Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#323

gosht3 a écrit :
the.fridge a écrit :
Le Gros XV a écrit :

Tu avais ta jolie Parka ?:lol:

Il l'avait oui ! smilebig_smile

La parka de PESSAC RUGBY (bleu blanc rouge) le temps ou il y avait du rugby a PESSAC big_smile

lol

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#324

Gavin a écrit :
gosht3 a écrit :
the.fridge a écrit :

Il l'avait oui ! smilebig_smile

La parka de PESSAC RUGBY (bleu blanc rouge) le temps ou il y avait du rugby a PESSAC big_smile

lol

Y a toujours du rugby chez Pessac Alouette peut etre.

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#325

gosht3 a écrit :
the.fridge a écrit :
Le Gros XV a écrit :

Tu avais ta jolie Parka ?:lol:

Il l'avait oui ! smilebig_smile

La parka de PESSAC RUGBY (bleu blanc rouge) le temps ou il y avait du rugby a PESSAC big_smile

t'es bon en géo. Et pis hyper marrant aussi.

/

#326

La discipline sera un vrai probléme dans cette poule : Aprés DEUX journées, les chiffres validés FFR : Les cartons rouges : 1- PESSAC RUGBY : 3 2- LABOUHEYRE : 2 3- LA REOLE : 2 En cours de traitement LABOUHEYRE - MARTIGNAS = 05 Rouges GABARRET - LA REOLE = 04 Rouges Cà fait 16 rouges en 3 journées .... Les cartons jaunes : SUR DEUX JOURNEES PESSAC RUGBY : 4 GABARRET : 4 CASTILLON : 3 CADAUJAC : 3 LEOGNAN, MARTIGNAS, LA REOLE, YCHOUX : 1 Cà fait 15 cartons jaunes en 2 journées !!!

Dernière modification par Eric MARROCQ (16/10/2012 13:06:57)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#327

Ha oui, j'étais pas au courant pour le match Gabarret - La réole ! Vous pouvez détaillez un peu ? Deux de chaque côté ? En ce qui concerne le match Labouheyre - Martignas, un joueur de Labouheyre m'a confirmé qu'ils étaient bien justifiés, il y a donc véritablement un problème de discipline à résoudre ...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#328

Eric MARROCQ a écrit :

La discipline sera un vrai probléme dans cette poule : Aprés DEUX journées, les chiffres validés FFR : Les cartons rouges : 1- PESSAC RUGBY : 3 2- LABOUHEYRE : 2 3- LA REOLE : 2 En cours de traitement LABOUHEYRE - MARTIGNAS = 05 Rouges GABARRET - LA REOLE = 04 Rouges Cà fait 16 rouges en 3 journées .... Les cartons jaunes : SUR DEUX JOURNEES PESSAC RUGBY : 4 GABARRET : 4 CASTILLON : 3 CADAUJAC : 3 LEOGNAN, MARTIGNAS, LA REOLE, YCHOUX : 1 Cà fait 15 cartons jaunes en 2 journées !!!

3 pour Pessac? J'en vois 2, dont l'entraineur pour "phrasage".

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#329

Vas sur FFR, ils sont marqués comme suit : Deux cartons rouges contre Leognan, un contre gabarret la semaine dernière...

Dernière modification par Gavin (16/10/2012 13:32:08)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#330

Gavin a écrit :

Vas sur FFR, ils sont marqués comme suit : Deux cartons rouges contre Leognan, un contre gabarret la semaine dernière...

Contre Léognan OK, contre Gabarret jvois pas.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#331

Ayé trouvé, 2jaunes en 2 matches = rouge. Donc oui 3 cartons rouges.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#332

Eric MARROCQ a écrit :

La discipline sera un vrai probléme dans cette poule : Aprés DEUX journées, les chiffres validés FFR : Les cartons rouges : 1- PESSAC RUGBY : 3 2- LABOUHEYRE : 2 3- LA REOLE : 2 En cours de traitement LABOUHEYRE - MARTIGNAS = 05 Rouges GABARRET - LA REOLE = 04 Rouges Cà fait 16 rouges en 3 journées .... Les cartons jaunes : SUR DEUX JOURNEES PESSAC RUGBY : 4 GABARRET : 4 CASTILLON : 3 CADAUJAC : 3 LEOGNAN, MARTIGNAS, LA REOLE, YCHOUX : 1 Cà fait 15 cartons jaunes en 2 journées !!!

Malheureusement c'est souvent le problème avec les packs monolithiques... wink C'est sur que la discipline sera un problème mais dans une poule qui sera serré jusqu'au bout je pense, tout sera un problème...

#333

Ouai enfin là Louyang, j'ai quand même l'impression que soit les arbitres ont des consignes strictes sur l'arbitrage des séries territoriales, soit on a une montée de l'aggressivité ! Moi je sais que certains cartons rouges sont des brutalités individuelles (coup de pieds donné à un joueur au sol, coup de genou etc...) ou alors des plaquages cathédrales, ou là effectivement, si je suis d'accord avec la sanction, je me doute que bien souvent, ce n'est pas forcément volontaire... Une chose est sûre, 3 ou 4 cartons rouges (voir 5 à labouheyre ce we) ce n'est quand même pas acceptable, autant prendre des cartons blancs, voir des jaunes est assez courant dans un match de rugby, mais autant de cartons rouges soulève quand même quelques interrogations...

Dernière modification par Gavin (16/10/2012 15:13:41)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#334

Mon avis sur le match de gabarret-la réole(j'étais sur le terrain) est que l'arbitre s'est fait déborder. Il y a eu beaucoup d'agressivité et d'engagement dès le départ. Surtout des mauvais gestes que l'arbitre n'a pas sanctionné de suite. les joueurs se sont de plus en plus énervés, et etc, etc... Sans excuser les gestes, je pense que si il avait su calmer les esprits plus tot, le match ne se serait pas fini comme il a fini!!!

Dernière modification par Rudeboy (16/10/2012 16:01:25)

Low lie the fields of athenry

#335

Rudeboy a écrit :

Mon avis sur le match de gabarret-la réole(j'étais sur le terrain) est que l'arbitre s'est fait déborder. Il y a eu beaucoup d'agressivité et d'engagement dès le départ. Surtout des mauvais gestes que l'arbitre n'a pas sanctionné de suite. les joueurs se sont de plus en plus énervés, et etc, etc... Sans excuser les gestes, je pense que si il avait su calmer les esprits plus tot, le match ne se serait pas fini comme il a fini!!!

tout à fait d'accord, mais je pense que les proncipaux responsables restent les joueurs. Ce n'est pas un bel exemple, heureusement qu'il n'y a pas trop de monde qui viennent voir de tels matchs. Il ne faut pas trop se déadouanner sur l'arbitre...

on est tous le con de quelqu'un

#336

Deux cartons rouges de chaque côté ?? Après tu es certainement plus à même de juger puisque tu y étais, mais tu le reconnais toi aussi ! Bcp d’agressivité dès le début, si c'est de l'engagement et de l’agressivité dans le bon sens (du jeu) tous les débuts de matchs sont censés être comme ça, y'a bcp d'envie, les équipes sont très proches les unes des autres.. Maintenant, 16 rouges, 15 jaunes c'est quand même trop, les brutalités en question n'ont aucune place sur un terrain quelqu'il soit. Au rugby, y'a déjà de l'engagement et de l'agressivité, c'est ce qui fait notre sport aussi, mais il faut savoir fixer des limites à cette agressivité, elle est présente car elle est l'essence du rugby mais si elle n'est pas régulé, on ne parlera plus de sport !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Promotion