Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

Eric MARROCQ a écrit :

CADAUJAC 22 - PESSAC RUGBY 08

Cadaujac, premier de poule ! Félicitations M. Marrocq wink

Rudeboy a écrit :
le macairien a écrit :
el flanker a écrit :

victoire de labouheyre sur martignas 17 a 3. avec 5 cartons rouge!!! une vraie boucherie des petes partout un vrai match a l'ancienne

4 cartons rouge pour Gabarret - La Réole. A croire que le temps pluvieux a éguisé les hardeurs cet après-midi. Victoire des deux équipes de La Réole 13 a 3 en premère et 12 a 0 en b. Au passage des Landais qui jouent a 14 avec un jaune et un rouge pendant 5 minutes...

Et au passage, ca n'a pas duré 5 min, le délégué s'en est aperçu de suite et en a fait part à l'arbitre qui nous a fait sortir un joueur aussitot!!!

autant pour moi, quand tu es sur le terrain, la notion du temps peut s'altérer. mais comme on dit c'est l'intention qui commpte!

on est tous le con de quelqu'un

le macairien a écrit :
Rudeboy a écrit :
le macairien a écrit :

4 cartons rouge pour Gabarret - La Réole. A croire que le temps pluvieux a éguisé les hardeurs cet après-midi. Victoire des deux équipes de La Réole 13 a 3 en premère et 12 a 0 en b. Au passage des Landais qui jouent a 14 avec un jaune et un rouge pendant 5 minutes...

Et au passage, ca n'a pas duré 5 min, le délégué s'en est aperçu de suite et en a fait part à l'arbitre qui nous a fait sortir un joueur aussitot!!!

autant pour moi, quand tu es sur le terrain, la notion du temps peut s'altérer. mais comme on dit c'est l'intention qui commpte!

J'étais sur le terrain aussi!! De toutes façons, c'est pas très grave, le match ne s'est pas joué là!!!

Low lie the fields of athenry

Allo DOHA ??

/

le macairien a écrit :
el flanker a écrit :

victoire de labouheyre sur martignas 17 a 3. avec 5 cartons rouge!!! une vraie boucherie des petes partout un vrai match a l'ancienne

Maintenant, si même les hardeurs se font aiguiser...

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

Aïtor a écrit :

Allo DOHA ??

c'est drôle encore mais ça va commencer à être limite ...

Binuchard a écrit :
Aïtor a écrit :

Allo DOHA ??

Pourquoi je suis pas bon en géo??? wink

/

Aïtor a écrit :
Binuchard a écrit :
Aïtor a écrit :

Allo DOHA ??

Si si t'es bon en géo. Et pis hyper marrant aussi.

Et que vive le cirque....

camgui a écrit :
Aïtor a écrit :
Binuchard a écrit :

Si si t'es bon en géo. Et pis hyper marrant aussi.

Ca parle en message codé la.... hmm Je n'étais pas au match de pessac ce week-end, un petit résumé de quelqu'un?

Rudeboy a écrit :
le macairien a écrit :
el flanker a écrit :

ça ne m'étonne pas de la part de gabarret!!:D

Les gars, le rugby c'est comme une partouze tant qu'il y a des trous il faut les prendre.

Match propre de la part des CADAUJACAIS. Avec l'appui du vent, plusieurs tentatives avortées, un essai récompensera la maitrise du jeu. L'indiscipline des visiteurs sera sanctionnée par 4 pénalités. MT 19-03 Contre le vent les locaux opposeront une défense intelligente et acharnée à un pack monolytique, domineront une moitié de mi-temps avant d'encaisser un essai sur la 1ere attaque pessacaise à la 79eme....non transformée par exces de précipitation. Score final 22-08.

Dernière modification par Eric MARROCQ (15/10/2012 20:11:59)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Eric MARROCQ a écrit :

Match propre de la part des CADAUJACAIS. Avec l'appui du vent, plusieurs tentatives avortées, un essai récompensera la maitrise du jeu. L'indiscipline des visiteurs sera sanctionnée par 4 pénalités. MT 19-03 Contre le vent les locaux opposeront une défense intelligente et acharnée à un pack monolytique, domineront une moitié de mi-temps avant d'encaisser un essai sur la 1ere attaque pessacaise à la 79eme....non transformée par exces de précipitation. Score final 22-08.

Tu avais ta jolie Parka ?:lol:

Membre du fan club du retraité

Le Gros XV a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Il l'avait oui ! smilebig_smile

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :
Le Gros XV a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Il l'avait oui ! smilebig_smile

La parka de PESSAC RUGBY (bleu blanc rouge) le temps ou il y avait du rugby a PESSAC big_smile

Promotion