Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#281

Qui prend le rouge côté Bouheyrot ? hmm

#282

zarbanino a écrit :

les bruits qui mettaient souflotté à l'oreille s'avère bien vrai.. sad remets toi bien vieille chose WHITI TE RA

Debut du chemin de croix, tu dois savoir de quoi je parle.;) A plus

Membre du fan club du retraité

#283

BEAUGOSSE a écrit :
Le Gros XV a écrit :
rugbytotal a écrit :

Aurait il pris sa retraite?

Oui wink

T'es sérieux wink Moi qui me faisait un plaisir de recroiser sur le terrain;)

Les tendons de l'épaule en ont decidé autrement, mais je viendrais quand même boire un coup dans les landes big_smile

Membre du fan club du retraité

#284

rugbytotal a écrit :
Gavin a écrit :

Match très serré en effet ! Labouheyre est très joueuse, très solidaire... Une équipe qui risque de faire mal à certaines équipes ! On est bien content de prendre 4pts hier aprêm ...

il parait meme que labouheyre a etait meilleur que gradignan....et quil ont fait le jeu meme a 14 contre 15?il ont surpris l'année derniere vont ils réalisé encore de belles choses cette année....

T'emballes pas quand même ! Les deux dernières pénalités sont des fautes d'avant, ils sont en infériorité numériques, sur les contests ils se mettent à la faute, je pense qu'on a été au dessus les 20 premières minutes, ensuite ils reprennent le dessus jusqu'à 20 minutes de la fin et ce carton rouge (indiscutable et le deuxième en 2 matchs) qui démontrent aussi leur indiscipline... Après c'est vrai qu'en gagnant d'un point, s'il c'est eux qui gagnent, y'a rien à dire non plus.. Après moi je suis de ceux qui pensent que "le meilleur" c'est celui qui gagne et qui prend les 4 points...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#285

Exact on es d'accord bien résumé....mais ils viennent de 1ère série quand même et graduch d'honneur et vous étiez a domicile!!! puis je pense que graduch veut jouer les 1er rôles non?donc soit Labouheyre va les jouer aussi soit graduch va se battre pour le bas de tableau....PS je suis neutre c'est juste des bruits de couloirs que j'essaie de comprendre

#286

Le Gros XV a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :
Le Gros XV a écrit :

Oui wink

T'es sérieux wink Moi qui me faisait un plaisir de recroiser sur le terrain;)

Les tendons de l'épaule en ont decidé autrement, mais je viendrais quand même boire un coup dans les landes big_smile

Je te recevrai avec plasir alors, a tres bientot donc wink Prends bien soin de cette epaule...

#287

Quelqu'un a t'il des nouvelles du joueur d'Ychoux qui est parti avec les pompier suite à un coup au cervicales?

#288

rugbytotal a écrit :

Exact on es d'accord bien résumé....mais ils viennent de 1ère série quand même et graduch d'honneur et vous étiez a domicile!!! puis je pense que graduch veut jouer les 1er rôles non?donc soit Labouheyre va les jouer aussi soit graduch va se battre pour le bas de tableau....PS je suis neutre c'est juste des bruits de couloirs que j'essaie de comprendre

Gradignan comme toutes les autres équipe espère faire quelque chose de sa saison, après on est pas descendu d'honneur pour rien, beaucoup de joueur nous ont quitté, quelques autres nous on rejoint, on apprends pour le moment a se connaitre et on attends le retour de 4 a 5 joueurs important qui n'ont pu commencé la saison cause blessure ou autre.... Après le point positif pour nous c que même en étant très mauvais on arrive a gagner (avec un peux de réussite certes)..Maintenant a nous de nous réveiller sinon effectivement la saison va être longue....

#289

Le Gros XV a écrit :

Les tendons de l'épaule en ont decidé autrement, mais je viendrais quand même boire un coup dans les landes big_smile

Au merde tu t enfin mis a plaquer.... big_smile:D

#290

beriatou a écrit :

Quelqu'un a t'il des nouvelles du joueur d'Ychoux qui est parti avec les pompier suite à un coup au cervicales?

Apparement tout va bien, un joli coup sur les cervicales mais rien de grave.

#291

Quelqu'un aurait-il les résultats de La Réole - Léognan en réserve svp merci ?:)

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#292

dav4 a écrit :
Le Gros XV a écrit :

Les tendons de l'épaule en ont decidé autrement, mais je viendrais quand même boire un coup dans les landes big_smile

Au merde tu t enfin mis a plaquer.... big_smile:D

Pauvre Naz ...:P:P Fais attention t'es pas à l'abri, si un jour tu t'engages ...:P

Membre du fan club du retraité

#293

Hans Landa a écrit :
papajoxet a écrit :

Gradignan – Labouheyre 17-17 BD La Réole– Léognan 13-6 BD Pessac Rugby – Gabarret 3-3 Castillon-la-Bataille – Cadaujac 13-12 BD Martignas – Ychoux 8-16 résultats sur S-O à 20h30

Zlatan ne jouait pas hier au chiquet? Comment peut on finir a 3-3? Partie de gifles toute la partie ou quoi? Trombes d'eau? Et graduche a gagné ou pas alors? car 17-17 avec BD pour Labouheyre, j'ai beau être con, ben je comprends pas. Cadaujac qui prouve qu'il va falloir compter sur eux cette année. Et Martignas le "Mont de Marsan" de la promotion, (rejoint par Passac si ils continuent comme cela). Si il y a un match a voir ce dimanche, c'est Cadaujac-Pessac!!!

Un match où les mauvaises attaques prennent le pas sur des défenses moyennes... Pas trop de gifles, juste un très petit match de rugby. Ca risque d'être dur dimanche à Cadaujac pour Pessac... Peut-être qu'on aura la chance d'avoir une analyse technico tactique de notre ami Gosht... Mais malgré tout, à quelque seconde près, Pessac aurait pu très bien être en tête de la poule avec Graduch (ce week end encore, une pénalité sur le coup de sifflet final donne un nul aux Gabardans). Ca montre que tout n'est pas si négatif, faut que la mayonnaise prenne...

Dernière modification par louyang33 (09/10/2012 07:44:10)

#294

louyang33 a écrit :
Hans Landa a écrit :
papajoxet a écrit :

Gradignan – Labouheyre 17-17 BD La Réole– Léognan 13-6 BD Pessac Rugby – Gabarret 3-3 Castillon-la-Bataille – Cadaujac 13-12 BD Martignas – Ychoux 8-16 résultats sur S-O à 20h30

Zlatan ne jouait pas hier au chiquet? Comment peut on finir a 3-3? Partie de gifles toute la partie ou quoi? Trombes d'eau? Et graduche a gagné ou pas alors? car 17-17 avec BD pour Labouheyre, j'ai beau être con, ben je comprends pas. Cadaujac qui prouve qu'il va falloir compter sur eux cette année. Et Martignas le "Mont de Marsan" de la promotion, (rejoint par Passac si ils continuent comme cela). Si il y a un match a voir ce dimanche, c'est Cadaujac-Pessac!!!

Un match où les mauvaises attaques prennent le pas sur des défenses moyennes... Pas trop de gifles, juste un très petit match de rugby. Ca risque d'être dur dimanche à Cadaujac pour Pessac... Peut-être qu'on aura la chance d'avoir une analyse technico tactique de notre ami Gosht... Mais malgré tout, à quelque seconde près, Pessac aurait pu très bien être en tête de la poule avec Graduch (ce week end encore, une pénalité sur le coup de sifflet final donne un nul aux Gabardans). Ca montre que tout n'est pas si négatif, faut que la mayonnaise prenne...

On a le même problème à Gradignan ! Beaucoup de départ, et donc un groupe remanié autant en première qu'en réserve ! On a pas encore de complicité et d'aisance à jouer ensemble, et on joue sur la combativité et l'envie de gagner à tout prix ! A Pessac il y a de la qualité c'est sur, et je me doute que ça va se mettre en place, mais il faudra pas tarder trop longtemps car dans cette poule, y'a pas vraiment d'équipes contre qui tu peux te dire que tu es vraiment au dessus sans problème ... Or les poules serrées, ça donne toujours des surprises en fin de saison...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Promotion