Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#267

Jusqu'a ou vont allez ces jeunes de Labouheyre...????

#268

rugbytotal a écrit :

Jusqu'a ou vont allez ces jeunes de Labouheyre...????

Au moins jusqu’à martignas la semaine prochaine.....

#269

Défaite de Cadaujac à CASTILLON : 13-12 Le coup est passé prés ..... Dommage que l'indiscipline soit venue gachée un bon coup à l'extérieur. Mais Castillon sans GROS XV

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#270

Aurait il pris sa retraite?

#271

Gradignan – Labouheyre 17-17 BD La Réole– Léognan 13-6 BD Pessac Rugby – Gabarret 3-3 Castillon-la-Bataille – Cadaujac 13-12 BD Martignas – Ychoux 8-16 résultats sur S-O à 20h30

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#272

rugbytotal a écrit :

Aurait il pris sa retraite?

Oui wink

Membre du fan club du retraité

#273

Le Gros XV a écrit :
rugbytotal a écrit :

Aurait il pris sa retraite?

Oui wink

ouffffff tongue tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#274

Le Gros XV a écrit :
rugbytotal a écrit :

Aurait il pris sa retraite?

Oui wink

T'es sérieux wink Moi qui me faisait un plaisir de recroiser sur le terrain;)

#275

Match très serré en effet ! Labouheyre est très joueuse, très solidaire... Une équipe qui risque de faire mal à certaines équipes ! On est bien content de prendre 4pts hier aprêm ...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#276

les bruits qui mettaient souflotté à l'oreille s'avère bien vrai.. sad remets toi bien vieille chose WHITI TE RA

Dernière modification par zarbanino (08/10/2012 09:26:26)

#277

papajoxet a écrit :

Gradignan – Labouheyre 17-17 BD La Réole– Léognan 13-6 BD Pessac Rugby – Gabarret 3-3 Castillon-la-Bataille – Cadaujac 13-12 BD Martignas – Ychoux 8-16 résultats sur S-O à 20h30

Zlatan ne jouait pas hier au chiquet? Comment peut on finir a 3-3? Partie de gifles toute la partie ou quoi? Trombes d'eau? Et graduche a gagné ou pas alors? car 17-17 avec BD pour Labouheyre, j'ai beau être con, ben je comprends pas. Cadaujac qui prouve qu'il va falloir compter sur eux cette année. Et Martignas le "Mont de Marsan" de la promotion, (rejoint par Passac si ils continuent comme cela). Si il y a un match a voir ce dimanche, c'est Cadaujac-Pessac!!!

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#278

RCG 17-16 Labouheyre

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#279

Hans Landa a écrit :
papajoxet a écrit :

Gradignan – Labouheyre 17-17 BD La Réole– Léognan 13-6 BD Pessac Rugby – Gabarret 3-3 Castillon-la-Bataille – Cadaujac 13-12 BD Martignas – Ychoux 8-16 résultats sur S-O à 20h30

Et graduche a gagné ou pas alors? car 17-17 avec BD pour Labouheyre, j'ai beau être con, ben je comprends pas. Si il y a un match a voir ce dimanche, c'est Cadaujac-Pessac!!!

voila pourquoi j'ai mentionné que c'était les résultats du site S-O à 8h30

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#280

Gavin a écrit :

Match très serré en effet ! Labouheyre est très joueuse, très solidaire... Une équipe qui risque de faire mal à certaines équipes ! On est bien content de prendre 4pts hier aprêm ...

il parait meme que labouheyre a etait meilleur que gradignan....et quil ont fait le jeu meme a 14 contre 15?il ont surpris l'année derniere vont ils réalisé encore de belles choses cette année....

Promotion