Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#253

Binuchard a écrit :
LMELB a écrit :
jobijoba51 a écrit :

Je n'ai pas dit que vous vous étiez auto proclamé "toulonnais" de la poule, j'ai seulement répondu à ce qui annonçait que Pessac était hyper outillé qu'ils se trompent à mon sens sur ce que j'ai vu dimanche wink Il n'y a pas de quoi s'énerver... smile

C'est bien ce que je dis. Tout ce qui se dit sur tel ou tel club ici c'est de la pure connerie. Quand les forumeurs l'auront compris RF sera en fin de vie.

Faux ! y'a quand même un buteur à Pessac, ça c'est vrai, non ? wink

C'est vrai, un vrai sniper le gonze, avec un taux de réussite anormalement élevé de 11/14. Mais pas le droit de louper ses cibles, car il saute lui aussi ;-) . Puis il est nul partout le type, faut bien qu'il soit bon dans un domaine!!!

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#254

Qui est ce qui bute à Pessac ???

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#255

Gavin a écrit :

Qui est ce qui bute à Pessac ???

Mon cul ...

#256

Gavin a écrit :

Qui est ce qui bute à Pessac ???

Un grand machin avec du gel, des tatoos et tout le bordel. Un vrai piége à gonzesse le type.

Dernière modification par camgui (05/10/2012 14:24:29)

Et que vive le cirque....

#257

Quoi ??? Damien. C ??? Si c'est bien lui, certes il est pas mal, mais je lui tiens la corde sans problème !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#258

Gavin a écrit :

Quoi ??? Damien. C ??? Si c'est bien lui, certes il est pas mal, mais je lui tiens la corde sans problème !

C pas lui du tous gavin , concentre toi sur ta saison , tu aura largement le temps de penser a pessac et son buteur avant de les jouer......

#259

lol la decription s'y prêté pourtant (gel, tatoo ). Je suis au taquet mon petit, si tu étais à l'entrainement cette semaine tu l'aurais vu ; )

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#260

Gavin a écrit :

lol la decription s'y prêté pourtant (gel, tatoo ). Je suis au taquet mon petit, si tu étais à l'entrainement cette semaine tu l'aurais vu ; )

Dsl mais y en a qui on un métier et des gosses, et le rugby me paye pas la nounou......

#261

camgui a écrit :
Gavin a écrit :

Qui est ce qui bute à Pessac ???

Un grand machin avec du gel, des tatoos et tout le bordel. Un vrai piége à gonzesse le type.

oui, et d'ailleurs ca serait bien que tu l'aides à en trouver une, il parait qu'il va avoir besoin de se faire loger dans pas longtemps, et sinon je sens qu'il va établir demeure chez toi wink

on est tous le con de quelqu'un

#262

Les pronos

#263

boh boh boh c'est quoi ce forum ou personne ne lance de pronos...

#264

match nul sur tous les terrains....

#265

Victoire de Gradignan 17 à 16 face à Labouheyre Match d'un niveau correct,Gradignan prend le contrôle du match en marquant après un peu plus de dix minutes de jeu,petit à petit on revient dans le match on marque un essai juste avant la mi temps En 2ème on prend le score mais on prend un carton rouge justifie pour plaquage cathédrale,on tient jusqu'à 5 min de la fin mais grâce à deux pénalités les locaux l'emporte C'est vraiment dommage pour nous car Gradignan était prenable aujourd'hui ... En B victoire de Gradignan 48 à 10 je crois

#266

belle analyse de BEAUGOSSE, même si je pense qu il est pas si beau que ça...... wink Belle équipe de labouheyre, jeune et très joueuse... ils auraient pu gagner et il n'y aurait rien eu a dire...La rencontre c passé dans un très bonne état d'esprit....

Promotion