Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#225

Belle équipe de Gradignan, très bonne ligne de 3/4 (qui n'était pas dans un grand jour hier heureusement pour nous) et bien structurée devant. Je pense qu'ils vont viser le haut du tableau rapidement. Cela dit sur le match d'hier, il n'y avait pas de fossé concernant le niveau des 2 équipes (on menait 6 à 5 jusqu'à la 76ème minute) ce qui nous permet d'espèrer avoir une place plus confortable pour la suite et ainsi assurer le maintien cette année ce qui est l'objectif principal du club. A noter un bon comportement des 2 équipes sans mauvais gestes et du jeu rapide. Prochain match: Ychoux à la maison. Cette fois-ci, la défaite n'est pas permise!!

Dernière modification par Gulien (01/10/2012 10:57:13)

#226

Bravo à Martignas, une équipe vaillante, un bon 9, un bon 15 et un pack solide tout de même ! Nous avons raté bcp d'occasion comme ce 4 contre 1 joué perso par Y.D ! Je crois qu'il a eu des remords de marquer contre ses copains !!! Une pénalité en fin de match (Aprés celle taper sur le poteau, je ne pouvais pas la rater Gulien, j'aurais pu avoir le piment !!! ; ) ) . Et puis pour finir, on a été trés bien reçu par les mecs de Martignas, j'ai trouvé qu'il y avait bcp de rythme dans cette 3ème mi temps !!!

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#227

Gavin a écrit :

Nous avons raté bcp d'occasion comme ce 4 contre 1 joué perso par Y.D ! Je crois qu'il a eu des remords de marquer contre ses copains !!!

non pas de regrets juste les greffons des mains qui n'ont pas pris big_smile Pour avoir joué avec lui à St Médard il a avait déjà des problèmes psychomoteurs (Humour je précise puisque YD est un mec que j'aprécie)

Si tu freines t'es un lâche; Si tu freines pas t'es un con

Si t'es pas mort; ENVOIE plus fort!!!

#228

haha, mais à bien le regarder, il a l'air d'avoir des greffons un peu partout ! Il a eu le droit à un beau piment en rentrant à la maison, il est beau dans son habit rouge et vert ! Merci en tout cas pour l’accueil en 3ème mi temps, première fois que je jouais là bas, franchement, vous avez régalé, vous avez un club très sympa et je pense que vous n'avez pas bcp de soucis à vous faire pour la suite de la saison ! Bon courage les gars

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#229

Victoire Cadaujacaise sur ses terres. Le score (24-9) ne refléte pas la partie !!! Pas un carton et beaucoup de volume de jeu ... 21 Pénalités (11 contre Ychoux, 10 contre CADAUJAC)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#230

White Shark a écrit :

cherche résultat de la B Labouheyre-La Réole merci

13 à 11 pour La Réole

#231

magloire33 a écrit :

pour avoir vu leognan joué, ya pas de quoi se rejouir, ça reste tres faible avec juste des mecs vaillant, pas de quoi se pavoisé et battre pessac qui est tres solide

Et là tu te pavoises???

#232

Johnny a écrit :
magloire33 a écrit :

pour avoir vu leognan joué, ya pas de quoi se rejouir, ça reste tres faible avec juste des mecs vaillant, pas de quoi se pavoisé et battre pessac qui est tres solide

Et là tu te pavoises???

big_smile big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#233

Gavin a écrit :

haha, mais à bien le regarder, il a l'air d'avoir des greffons un peu partout ! Il a eu le droit à un beau piment en rentrant à la maison, il est beau dans son habit rouge et vert ! Merci en tout cas pour l’accueil en 3ème mi temps, première fois que je jouais là bas, franchement, vous avez régalé, vous avez un club très sympa et je pense que vous n'avez pas bcp de soucis à vous faire pour la suite de la saison ! Bon courage les gars

Bien content de voir que tous ses efforts ont été récompensés par un beau Piment!! Bravo à lui, il travaille depuis si longtemps big_smile big_smile B.C. m'a annoncé une reception au retour à la hauteur de celle d'hier, vivement le retour! Gulien, pense à boire un peu d'eau de temps en temps...

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#234

Eric MARROCQ a écrit :

Victoire Cadaujacaise sur ses terres. Le score (24-9) ne refléte pas la partie !!! Pas un carton et beaucoup de volume de jeu ... 21 Pénalités (11 contre Ychoux, 10 contre CADAUJAC)

Le score ne reflète pas la partie dans quel sens? Trop lourd ou pas assez? Ayant assisté au match de Léognan Pessac, il est clair que les Pessacais ont un potentiel avec des gabarits devant mais il va falloir jouer au ballon et pas seulement attendre des fautes de l'adversaire pour enquiller au pied si ils veulent exister dans cette poule. Malgré tout, ils n'ont pas été trop inquiété (à part sur la dernière action où il n'y a pas de replacement défensif) par une équipe de Léognan vaillante mais moyenne. Pour moi, Pessac n'est pas le Toulon annoncé et ces joueurs ne m'ont pas impressionné. Je pense qu'ils seront en milieu de tableau à la fin de l'année car il y a d'autres équipes équivalentes voire supérieures à eux.

#235

Un petit mot sur l'arbitre de ce match qui n'est pas exempt de tout reproche mais après tout, il arbitre une division relativement peut élevé (PH), il faut donc accepter qu'il fasse des fautes au même titre que les joueurs en font!! Certains joueurs ont peut etre oublié qu'ils jouent à ce niveau et qu'on a les arbitres qu'on mérite. Ca ne sert a rien de râler et de parler sans cesse pendant le amtch... En espérant que ce soit juste le manque de condition physique qui soit la cause de tout cela...

#236

jobijoba51 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Victoire Cadaujacaise sur ses terres. Le score (24-9) ne refléte pas la partie !!! Pas un carton et beaucoup de volume de jeu ... 21 Pénalités (11 contre Ychoux, 10 contre CADAUJAC)

Le score ne reflète pas la partie dans quel sens? Trop lourd ou pas assez? Ayant assisté au match de Léognan Pessac, il est clair que les Pessacais ont un potentiel avec des gabarits devant mais il va falloir jouer au ballon et pas seulement attendre des fautes de l'adversaire pour enquiller au pied si ils veulent exister dans cette poule. Malgré tout, ils n'ont pas été trop inquiété (à part sur la dernière action où il n'y a pas de replacement défensif) par une équipe de Léognan vaillante mais moyenne. Pour moi, Pessac n'est pas le Toulon annoncé et ces joueurs ne m'ont pas impressionné. Je pense qu'ils seront en milieu de tableau à la fin de l'année car il y a d'autres équipes équivalentes voire supérieures à eux.

T'as qu'a arreter d'écouter (et de lire) les conneries que tout le monde balance ici. Pessac ne s'est jamais auto proclamé comme étant le Toulon, seules les mauvaises langues le font. Du grand n'importe quoi pour ne pas changer.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#237

LMELB a écrit :
jobijoba51 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Victoire Cadaujacaise sur ses terres. Le score (24-9) ne refléte pas la partie !!! Pas un carton et beaucoup de volume de jeu ... 21 Pénalités (11 contre Ychoux, 10 contre CADAUJAC)

Le score ne reflète pas la partie dans quel sens? Trop lourd ou pas assez? Ayant assisté au match de Léognan Pessac, il est clair que les Pessacais ont un potentiel avec des gabarits devant mais il va falloir jouer au ballon et pas seulement attendre des fautes de l'adversaire pour enquiller au pied si ils veulent exister dans cette poule. Malgré tout, ils n'ont pas été trop inquiété (à part sur la dernière action où il n'y a pas de replacement défensif) par une équipe de Léognan vaillante mais moyenne. Pour moi, Pessac n'est pas le Toulon annoncé et ces joueurs ne m'ont pas impressionné. Je pense qu'ils seront en milieu de tableau à la fin de l'année car il y a d'autres équipes équivalentes voire supérieures à eux.

T'as qu'a arreter d'écouter (et de lire) les conneries que tout le monde balance ici. Pessac ne s'est jamais auto proclamé comme étant le Toulon, seules les mauvaises langues le font. Du grand n'importe quoi pour ne pas changer.

Je n'ai pas dit que vous vous étiez auto proclamé "toulonnais" de la poule, j'ai seulement répondu à ce qui annonçait que Pessac était hyper outillé qu'ils se trompent à mon sens sur ce que j'ai vu dimanche wink Il n'y a pas de quoi s'énerver... smile

Dernière modification par jobijoba51 (01/10/2012 15:52:58)

#238

jobijoba51 a écrit :
LMELB a écrit :
jobijoba51 a écrit :

Le score ne reflète pas la partie dans quel sens? Trop lourd ou pas assez? Ayant assisté au match de Léognan Pessac, il est clair que les Pessacais ont un potentiel avec des gabarits devant mais il va falloir jouer au ballon et pas seulement attendre des fautes de l'adversaire pour enquiller au pied si ils veulent exister dans cette poule. Malgré tout, ils n'ont pas été trop inquiété (à part sur la dernière action où il n'y a pas de replacement défensif) par une équipe de Léognan vaillante mais moyenne. Pour moi, Pessac n'est pas le Toulon annoncé et ces joueurs ne m'ont pas impressionné. Je pense qu'ils seront en milieu de tableau à la fin de l'année car il y a d'autres équipes équivalentes voire supérieures à eux.

T'as qu'a arreter d'écouter (et de lire) les conneries que tout le monde balance ici. Pessac ne s'est jamais auto proclamé comme étant le Toulon, seules les mauvaises langues le font. Du grand n'importe quoi pour ne pas changer.

Je n'ai pas dit que vous vous étiez auto proclamé "toulonnais" de la poule, j'ai seulement répondu à ce qui annonçait que Pessac était hyper outillé qu'ils se trompent à mon sens sur ce que j'ai vu dimanche wink Il n'y a pas de quoi s'énerver... smile

C'est bien ce que je dis. Tout ce qui se dit sur tel ou tel club ici c'est de la pure connerie. Quand les forumeurs l'auront compris RF sera en fin de vie.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

Promotion