Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#211

the.fridge a écrit :
camgui a écrit :
Johnny a écrit :

Pour avoir vu Pessac jouer, il n'y a pas de quoi se pavoiser....A par mettre des pénalités de 50 m, ils n'ont rien montré ni prouvé !

Je ne me pavoise jamais, je n'aime pas, ca fait mal...

Effectivement, si on SE pavoise ça peut faire très mal vu que ça veut dire qu'on se hisse les couleurs soi-même. Alors si c'est dans l'oignon bien évidemment ça fait mal...

Merci

Et que vive le cirque....

#212

Les Quataris ont perdu à Léognan lol lol

/

#213

Défaite sur son terrain d'une équipe de Martignas incomplète face à des Gradignanais supérieurs mais qui ont joué à se faire peur en gâchant trop d'occasions. Beaucoup d'envie chez les noir et jaune. C'est encourageant pour les dimanches à venir. Score 8-6.

#214

Aïtor a écrit :

Les Quataris ont perdu à Léognan lol lol

Fais kaguer grosse sacoche!!!! tu pouvais pas me dire que t'allais à Léognan???? mad mad

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#215

Aïtor a écrit :

Les Quataris ont perdu à Léognan lol lol

Marrant ça...

Et que vive le cirque....

#216

camgui a écrit :
Aïtor a écrit :

Les Quataris ont perdu à Léognan lol lol

Marrant ça...

pfffffffffffff yikes big_smile yikes big_smile yikes big_smile yikes big_smile

Dernière modification par gosht3 (30/09/2012 21:23:01)

#217

gosht3 a écrit :
camgui a écrit :
Aïtor a écrit :

Les Quataris ont perdu à Léognan lol lol

Marrant ça...

pfffffffffffff yikes big_smile yikes big_smile yikes big_smile yikes big_smile

moi,ça me fait rire big_smile big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#218

Grosse perf de Léognan, attention a eu. Qui gagnent sur un essai a la dernière seconde de la 85ieme minutes. Vu d'en haut match très brouillon, avec d'un coté une équipe bleu vaillante et de l'autre...un buteur. Pourtant grosse équipe de Pessac, va falloir compter sur eux quand la machine se mettra en route (encore faut il qu'ils trouvent les clefs).

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#219

Message perso à Niko.C envoies moi un vrai zingueur dans la semaine roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#220

LABOUHEYRE 16 LA REOLE 12. Certainement un match de reprise car pas mal de fautes et pas beaucoup de rythme. LA REOLE mène jusqu'à 5 mn de la fin et prend un essai évitable puis un drop dans les arrets de jeu. Un directeur de match qui laisse LABOUHEYRE jouer à 15 après un carton rouge et un jeune arbitre (pourtant un espoir de l'arbitrage) qui n'ose pas sortir un rouge pour le 3 de LABOUHEYRE qui met un coup de pied à un joueur au sol juste devant lui. Si les dirigeants de LABOUHEYRE sont des gens responsables j'espère qu'il vous sanctionner ce joueur en interne.

#221

papajoxet a écrit :
gosht3 a écrit :
camgui a écrit :

Marrant ça...

pfffffffffffff yikes big_smile yikes big_smile yikes big_smile yikes big_smile

moi,ça me fait rire big_smile big_smile big_smile

Normal....

Et que vive le cirque....

#222

zozo12 a écrit :

LABOUHEYRE 16 LA REOLE 12. Certainement un match de reprise car pas mal de fautes et pas beaucoup de rythme. LA REOLE mène jusqu'à 5 mn de la fin et prend un essai évitable puis un drop dans les arrets de jeu. Un directeur de match qui laisse LABOUHEYRE jouer à 15 après un carton rouge et un jeune arbitre (pourtant un espoir de l'arbitrage) qui n'ose pas sortir un rouge pour le 3 de LABOUHEYRE qui met un coup de pied à un joueur au sol juste devant lui. Si les dirigeants de LABOUHEYRE sont des gens responsables j'espère qu'il vous sanctionner ce joueur en interne.

pour avoir assister au match aussi je pense qu'on a pas du voir le meme!! la 75ème minute ne fait pas parti des arrets de jeu au rugby, je rappel qu'un match dure 80min!! sans compter sur un essai totalement valable en 1ère période qui a été refuser injustement au rouge et vert!! puis question carton rouge on va resté objectif svp mais le 4 bleu aurai du en prendre 3 dans le meme match si sa avait été possible!! Labouheyre n'a fait que répondre au coup porter par la réole!! La réole a part un bon buteur qui leur a évité de rester a zéro n'a rien montré du tout, jamais menacent, avec seulement quelques rare introduction dans les 22m landais. victoire totalement mérité de labouheyre qui aurai du s'emparer du point de bonus!

#223

cherche résultat de la B Labouheyre-La Réole merci

#224

camgui a écrit :
papajoxet a écrit :
gosht3 a écrit :

pfffffffffffff yikes big_smile yikes big_smile yikes big_smile yikes big_smile

moi,ça me fait rire big_smile big_smile big_smile

Normal....

wouai....mais on écrit Qatar et non Quatar

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Promotion