Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#197

pour avoir vu leognan joué, ya pas de quoi se rejouir, ça reste tres faible avec juste des mecs vaillant, pas de quoi se pavoisé et battre pessac qui est tres solide

#198

meme sans certains "cadre" martignas va etre difficile a battre a domicile ce week

#199

magloire33 a écrit :

pour avoir vu leognan joué, ya pas de quoi se rejouir, ça reste tres faible avec juste des mecs vaillant, pas de quoi se pavoisé et battre pessac qui est tres solide

Pour avoir vu Pessac jouer, il n'y a pas de quoi se pavoiser....A par mettre des pénalités de 50 m, ils n'ont rien montré ni prouvé !

#200

benoit233 a écrit :
camgui a écrit :

Lâchez vous c'est ma fête...... Louyang va falloir te présenter, je déteste me faire chambrer par des inconnus.....

que tu es soupe au lait, ce n'est quand même pas de sa faute si ta réputation te précède........moi j'ai le droit on se connait !!!:D

+1

Et que vive le cirque....

#201

camgui a écrit :
benoit233 a écrit :
camgui a écrit :

Lâchez vous c'est ma fête...... Louyang va falloir te présenter, je déteste me faire chambrer par des inconnus.....

que tu es soupe au lait, ce n'est quand même pas de sa faute si ta réputation te précède........moi j'ai le droit on se connait !!!:D

+1

je viens de regarder le calendrier, c'est le 11 novembre que vous venez à Castillon, si ça c'est pas un signe.

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

#202

je me lance sur les prono de la premiere journee de cette poule PH !! martignas vs gradignan 4/0 labouheyre vs la reole 4/0 leognan vs pessac 1/4 gabarret vs castillon 0/4 cadaujac vs ychoux 4/0

#203

Je me lance aussi smile Martignas vs Gradignan 1/4 Labouheyre vs La Reole 4/0 Léognan vs Pessac 0/4 Gabarret vs Castillon 1/4 (et encore je me tâte car pas facile de jouer les landais chez eux) Cadaujac vs Ychoux 4/0 => Cadaujac leader au vu de cette 1ère journée

Dernière modification par Béarnais en gironde (27/09/2012 14:50:41)

#204

Martignas vs Gradignan 4/1 Labouheyre vs La Reole 4/1 Léognan vs Pessac 4/1 Gabarret vs Castillon 1/4 Cadaujac vs Ychoux 4/0

#205

Johnny a écrit :
magloire33 a écrit :

pour avoir vu leognan joué, ya pas de quoi se rejouir, ça reste tres faible avec juste des mecs vaillant, pas de quoi se pavoisé et battre pessac qui est tres solide

Pour avoir vu Pessac jouer, il n'y a pas de quoi se pavoiser....A par mettre des pénalités de 50 m, ils n'ont rien montré ni prouvé !

Je ne me pavoise jamais, je n'aime pas, ca fait mal...

Et que vive le cirque....

#206

magloire33 a écrit :

pour avoir vu leognan joué, ya pas de quoi se rejouir, ça reste tres faible avec juste des mecs vaillant, pas de quoi se pavoisé et battre pessac qui est tres solide

Tu risques de changer d'avis au cours de la saison a mon avis, car l'an dernier ils avaient déjà une belle équipe

#207

Martignas vs Gradignan 4/1 Labouheyre vs La Reole 4/0 Léognan vs Pessac 4/1 Gabarret vs Castillon 0/4 Cadaujac vs Ychoux 4/0

#208

Étonnant pourtant la reole descend du niveau au dessus non?ychoux prendra 1point ainsi que gabarret ...et Martignas gagnera

#209

léognan très faible... l'an dernier c'était assez serré avec pas mal d'équipes et des équipes du haut de tableau

#210

camgui a écrit :
Johnny a écrit :
magloire33 a écrit :

pour avoir vu leognan joué, ya pas de quoi se rejouir, ça reste tres faible avec juste des mecs vaillant, pas de quoi se pavoisé et battre pessac qui est tres solide

Pour avoir vu Pessac jouer, il n'y a pas de quoi se pavoiser....A par mettre des pénalités de 50 m, ils n'ont rien montré ni prouvé !

Je ne me pavoise jamais, je n'aime pas, ca fait mal...

Effectivement, si on SE pavoise ça peut faire très mal vu que ça veut dire qu'on se hisse les couleurs soi-même. Alors si c'est dans l'oignon bien évidemment ça fait mal...

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Promotion