Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#183

louyang33 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

C'est une grosse performance quand meme, l'an dernier MIMIZAN a régné en maitre sur la PH !!! PESSAC confirme son statut de super favori .... Un gros pack, grosse conquête, un trés bon buteur what else ?

Les ficelles sont un peu grosses d'autant plus que vous avez gagné largement (34-3?) contre captieux qui est un des gros bras de la poule honneur l'année dernière et qui a raté la qualif d'un rien.. big_smile . Mais le super favori reste Catillon, les autres semblent d'un niveau homogène!

Bein voyons ...Pour l'instant 0 point comme les autres.;)

Membre du fan club du retraité

#184

Le Gros XV a écrit :
louyang33 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

C'est une grosse performance quand meme, l'an dernier MIMIZAN a régné en maitre sur la PH !!! PESSAC confirme son statut de super favori .... Un gros pack, grosse conquête, un trés bon buteur what else ?

Les ficelles sont un peu grosses d'autant plus que vous avez gagné largement (34-3?) contre captieux qui est un des gros bras de la poule honneur l'année dernière et qui a raté la qualif d'un rien.. big_smile . Mais le super favori reste Catillon, les autres semblent d'un niveau homogène!

Bein voyons ...Pour l'instant 0 point comme les autres.;)

Il a dit Catillon, il ne parlait peut etre pas pour toi et tes hommes Gros XV.

Et que vive le cirque....

#185

Le Gros XV a écrit :
louyang33 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

C'est une grosse performance quand meme, l'an dernier MIMIZAN a régné en maitre sur la PH !!! PESSAC confirme son statut de super favori .... Un gros pack, grosse conquête, un trés bon buteur what else ?

Les ficelles sont un peu grosses d'autant plus que vous avez gagné largement (34-3?) contre captieux qui est un des gros bras de la poule honneur l'année dernière et qui a raté la qualif d'un rien.. big_smile . Mais le super favori reste Catillon, les autres semblent d'un niveau homogène!

Bein voyons ...Pour l'instant 0 point comme les autres.;)

surtout 0 point de suture, vu comme tu t'engages cool

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

#186

benoit233 a écrit :
Le Gros XV a écrit :
louyang33 a écrit :

Les ficelles sont un peu grosses d'autant plus que vous avez gagné largement (34-3?) contre captieux qui est un des gros bras de la poule honneur l'année dernière et qui a raté la qualif d'un rien.. big_smile . Mais le super favori reste Catillon, les autres semblent d'un niveau homogène!

Bein voyons ...Pour l'instant 0 point comme les autres.;)

surtout 0 point de suture, vu comme tu t'engages cool

Trop vieux, faut faire attention ...pov con !!

Membre du fan club du retraité

#187

camgui a écrit :
Le Gros XV a écrit :
louyang33 a écrit :

Les ficelles sont un peu grosses d'autant plus que vous avez gagné largement (34-3?) contre captieux qui est un des gros bras de la poule honneur l'année dernière et qui a raté la qualif d'un rien.. big_smile . Mais le super favori reste Catillon, les autres semblent d'un niveau homogène!

Bein voyons ...Pour l'instant 0 point comme les autres.;)

Il a dit Catillon, il ne parlait peut etre pas pour toi et tes hommes Gros XV.

tu es tatillon

Membre du fan club du retraité

#188

Le Gros XV a écrit :
camgui a écrit :
Le Gros XV a écrit :

Bein voyons ...Pour l'instant 0 point comme les autres.;)

Il a dit Catillon, il ne parlait peut etre pas pour toi et tes hommes Gros XV.

tu es tatillon

Et non pas tastillon.

Et que vive le cirque....

#189

camgui a écrit :
Le Gros XV a écrit :
camgui a écrit :

Il a dit Catillon, il ne parlait peut etre pas pour toi et tes hommes Gros XV.

tu es tatillon

Et non pas tastillon.

Aaaah sacré Camgui, C'est quand même dommage que tu n'ai jamais réussi à manier aussi bien le ballon que les mots... big_smile:D

#190

louyang33 a écrit :
camgui a écrit :
Le Gros XV a écrit :

tu es tatillon

Et non pas tastillon.

Aaaah sacré Camgui, C'est quand même dommage que tu n'ai jamais réussi à manier aussi bien le ballon que les mots... big_smile:D

Et s'il avait plaqué aussi bien qu'il orthographie ... big_smile

#191

Lâchez vous c'est ma fête...... Louyang va falloir te présenter, je déteste me faire chambrer par des inconnus..... Binuchard on a tout le week end pour se régler. Entre samedi soir et dimanche aprés midi ca devrait bien se passer.:-)

Et que vive le cirque....

#192

camgui a écrit :

Lâchez vous c'est ma fête...... Louyang va falloir te présenter, je déteste me faire chambrer par des inconnus..... Binuchard on a tout le week end pour se régler. Entre samedi soir et dimanche aprés midi ca devrait bien se passer.:-)

Pas de problème je serai présent aux deux ! En tout cas vivement dimanche 15H qu'on voit ce que ça donne en vrai pour la PH côte d'argent ...

#193

camgui a écrit :

Lâchez vous c'est ma fête...... Louyang va falloir te présenter, je déteste me faire chambrer par des inconnus.....

que tu es soupe au lait, ce n'est quand même pas de sa faute si ta réputation te précède........moi j'ai le droit on se connait !!!:D

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

#194

benoit233 a écrit :
camgui a écrit :

Lâchez vous c'est ma fête...... Louyang va falloir te présenter, je déteste me faire chambrer par des inconnus.....

que tu es soupe au lait, ce n'est quand même pas de sa faute si ta réputation te précède........moi j'ai le droit on se connait !!!:D

Oh il nous fait sa mijaurée de temps en temps... tonguelol

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#195

pour cette 1ère journée, et pour calmer un peu les médisants, je vois bien la réole tomber en terre landaise ce dimanche, a trop etre confiant certain vont y laisser des plumes wink

#196

je pense que ça va etre compliqué pout tout le monde dans cette poule ou beaucoup d'equipe ont l'air d'avoir un bon niveau

Promotion