Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#169

bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, léognan: 2 matchs amicaux victoire contre la brede a la brede et victoire contre captieux a léognan

#170

jeanclosque a écrit :

bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, léognan: 2 matchs amicaux victoire contre la brede a la brede et victoire contre captieux a léognan

Et quelles sont vos impression en ce début de saison?

#171

Hier Pessac a battu Mimizan 18-16 (en B victoire de Mimizan 7-12). Deux équipes pas encore prêtes et un poil frileuse... On s'est un peu ennuyé dans un match sans enjeu où il n'y pas eu de jeu..

#172

C'est une grosse performance quand meme, l'an dernier MIMIZAN a régné en maitre sur la PH !!! PESSAC confirme son statut de super favori .... Un gros pack, grosse conquête, un trés bon buteur what else ?

Dernière modification par Eric MARROCQ (23/09/2012 15:09:10)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#173

Eric MARROCQ a écrit :

C'est une grosse performance quand meme, l'an dernier MIMIZAN a régné en maitre sur la PH !!! PESSAC confirme son statut de super favori .... Un gros pack, grosse conquête, un trés bon buteur what else ?

Ce bluffeur. Je te l'ai deja dit. Au vu de ton experience et de ton effectif, vous etes les favoris de cette poule. Nous, on va s'accrocher.

Dernière modification par camgui (24/09/2012 07:44:41)

Et que vive le cirque....

#174

Eric MARROCQ a écrit :

C'est une grosse performance quand meme, l'an dernier MIMIZAN a régné en maitre sur la PH !!! PESSAC confirme son statut de super favori .... Un gros pack, grosse conquête, un trés bon buteur what else ?

Toi t'es toujours aussi bon Coach ! big_smile:D:D

#175

camgui a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

C'est une grosse performance quand meme, l'an dernier MIMIZAN a régné en maitre sur la PH !!! PESSAC confirme son statut de super favori .... Un gros pack, grosse conquête, un trés bon buteur what else ?

Ce bluffeur. Je te l'ai deja dit. Au vu de ton experience et de ton effectif, vous etes les favoris de cette poule. Nous, on va s'accrocher.

Ah t'es pas en retard sur le forum toi !

#176

Eric MARROCQ a écrit :

C'est une grosse performance quand meme, l'an dernier MIMIZAN a régné en maitre sur la PH !!! PESSAC confirme son statut de super favori .... Un gros pack, grosse conquête, un trés bon buteur what else ?

Les ficelles sont un peu grosses d'autant plus que vous avez gagné largement (34-3?) contre captieux qui est un des gros bras de la poule honneur l'année dernière et qui a raté la qualif d'un rien.. big_smile . Mais le super favori reste Catillon, les autres semblent d'un niveau homogène!

Dernière modification par louyang33 (24/09/2012 09:56:41)

#177

gradignan a perdu 7-0 contre bazas et la réserve a perdu 12-0

#178

Malheureusement pour Captieux, et sans leur manquer de respect, ce n'est plus le Captieux de Juju Bouic !!!

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#179

camgui a écrit :

Ce bluffeur. Je te l'ai deja dit. Au vu de ton experience et de ton effectif, vous etes les favoris de cette poule. Nous, on va s'accrocher.

Je bluffe pas, vous avez un trés gros pack, une trés bonne conquête, et un super buteur .... Un bon manager (lol) Tout ce qu'il faut pour être en haut de la poule !!!

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#180

Eric MARROCQ a écrit :
camgui a écrit :

Ce bluffeur. Je te l'ai deja dit. Au vu de ton experience et de ton effectif, vous etes les favoris de cette poule. Nous, on va s'accrocher.

Je bluffe pas, vous avez un trés gros pack, une trés bonne conquête, et un super buteur .... Un bon manager (lol) Tout ce qu'il faut pour être en haut de la poule !!!

Et quand on a un manager de ce niveau-là, là papa pas pareil ! big_smile

#181

Binuchard a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :
camgui a écrit :

Ce bluffeur. Je te l'ai deja dit. Au vu de ton experience et de ton effectif, vous etes les favoris de cette poule. Nous, on va s'accrocher.

Je bluffe pas, vous avez un trés gros pack, une trés bonne conquête, et un super buteur .... Un bon manager (lol) Tout ce qu'il faut pour être en haut de la poule !!!

Et quand on a un manager de ce niveau-là, là papa pas pareil ! big_smile

Pas manager, DRH...

Et que vive le cirque....

#182

camgui a écrit :
Binuchard a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Je bluffe pas, vous avez un trés gros pack, une trés bonne conquête, et un super buteur .... Un bon manager (lol) Tout ce qu'il faut pour être en haut de la poule !!!

Et quand on a un manager de ce niveau-là, là papa pas pareil ! big_smile

Pas manager, DRH...

DRH = Direction Régionale Hôspitalière ??? lol

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Promotion