Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#155

Le Gros XV a écrit :

Pas encore mais on y travaille tongue Et toi tes troupes se préparent ?

Doucement, mais avec un début de championnat trés copieux, on sera fixé rapidemment.... Réception de Ychoux, on vient te voir, réception de PESSAC et petit voyage à LA REOLE !!!

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#156

colombe a écrit :

desole mais blaye pas complet.. mais vous avez une grosse equipe bonne saison

Oui, c'est pour ça que tous ces resultats sont anecdotiques. Bonne saison à vous.

Membre du fan club du retraité

#157

Eric MARROCQ a écrit :
Le Gros XV a écrit :

Pas encore mais on y travaille tongue Et toi tes troupes se préparent ?

Doucement, mais avec un début de championnat trés copieux, on sera fixé rapidemment.... Réception de Ychoux, on vient te voir, réception de PESSAC et petit voyage à LA REOLE !!!

Joli programme, vous avez souvent un bon départ ...:|

Membre du fan club du retraité

#158

Le Gros XV a écrit :
colombe a écrit :

desole mais blaye pas complet.. mais vous avez une grosse equipe bonne saison

Oui, c'est pour ça que tous ces resultats sont anecdotiques. Bonne saison à vous.

Putain, j'ai une larme a l'oeil...

Ne viens plus aux Soirées.

#159

8 DE REVE a écrit :
Le Gros XV a écrit :
colombe a écrit :

desole mais blaye pas complet.. mais vous avez une grosse equipe bonne saison

Oui, c'est pour ça que tous ces resultats sont anecdotiques. Bonne saison à vous.

Putain, j'ai une larme a l'oeil...

Conno ...:P

Membre du fan club du retraité

#160

8 DE REVE a écrit :
Le Gros XV a écrit :
colombe a écrit :

desole mais blaye pas complet.. mais vous avez une grosse equipe bonne saison

Oui, c'est pour ça que tous ces resultats sont anecdotiques. Bonne saison à vous.

Putain, j'ai une larme a l'oeil...

Oh, j'ai appris que tu avais joué second ligne dimanche, t'as grandi ...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Membre du fan club du retraité

#161

5 de rêve quoi!!!

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#162

Le Gros XV a écrit :
8 DE REVE a écrit :
Le Gros XV a écrit :

Oui, c'est pour ça que tous ces resultats sont anecdotiques. Bonne saison à vous.

Putain, j'ai une larme a l'oeil...

Oh, j'ai appris que tu avais joué second ligne dimanche, t'as grandi ...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Je tiens de toi, que veux tu...

Ne viens plus aux Soirées.

#163

Pour l'instant du coté de Labouheyre,2 victoires contre l'entente lesperon onesse et contre Parentis... Ca va etre tres dur pour nous avec toutes ces grosses equipes dans la poule,a quelle sauce allons nous etre mange?

#164

Tu joues au poker beaugosse non ? J'ai un pote à Labouheyre qui joue devant et qui m'a confié que si devant les lignes étaient composées de jeunes, derrière selon lui, c'est trés solide et l'objectif affiché est la qualif en phase finale ... Même si ce sera dur en tant que promu, je ne connais pas de sport où les dés sont jetés d'avance !!! Bonne saison !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#165

BEAUGOSSE a écrit :

Pour l'instant du coté de Labouheyre,2 victoires contre l'entente lesperon onesse et contre Parentis... Ca va etre tres dur pour nous avec toutes ces grosses equipes dans la poule,a quelle sauce allons nous etre mange?

Ca va Calimero.... change de disque!

#166

Comment t'as fait pour trouver mon surnom? Vu qu'on monte c'est un peu normal d'etre inquiet sur ce que va etre notre saison...on a pas trop de certitudes mais le 30 septembre on saura

#167

Et le si discret Léognan Rugby? Comment ont-ils vécue leurs matchs de préparation? Les recrues sont-elle à la hauteur des espérances?

#168

BEAUGOSSE a écrit :

Comment t'as fait pour trouver mon surnom? Vu qu'on monte c'est un peu normal d'etre inquiet sur ce que va etre notre saison...on a pas trop de certitudes mais le 30 septembre on saura

c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...donc rien est joué d'avance surtout avec labouheyre

Promotion