Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
louyang33 a écrit :En amical, victoire du Bouscat sur Pessac 17-19. Match équilibré mais ne permettant pas de tirer d'enseignements sur la valeur réelle des équipes au vu des nombreuses absences dans les deux camps. La victoire est quand même mérité pour Le bouscat qui a quand même montré plus d'envie que son adversaire du jour.
C'est pas faux.....
camgui a écrit :louyang33 a écrit :En amical, victoire du Bouscat sur Pessac 17-19. Match équilibré mais ne permettant pas de tirer d'enseignements sur la valeur réelle des équipes au vu des nombreuses absences dans les deux camps. La victoire est quand même mérité pour Le bouscat qui a quand même montré plus d'envie que son adversaire du jour.
C'est pas faux.....
M'enfin, c'est quand même dommage cette défaite, que fait le manager ??? :D
Binuchard a écrit :camgui a écrit :louyang33 a écrit :En amical, victoire du Bouscat sur Pessac 17-19. Match équilibré mais ne permettant pas de tirer d'enseignements sur la valeur réelle des équipes au vu des nombreuses absences dans les deux camps. La victoire est quand même mérité pour Le bouscat qui a quand même montré plus d'envie que son adversaire du jour.
C'est pas faux.....
M'enfin, c'est quand même dommage cette défaite, que fait le manager ??? :D
On se le demande...
Match amical entre Gradignan et Le Bouscat ! Victoire de la réserve du Bouscat 22-24 et victoire de Gradignan 18-17 en première ! 2 matchs serrés, bcp d'absences (côté graduche en tout cas ...) et encore des difficultés à mettre le travail en place, et une prépa physique pas tout à fait terminée mais c'est en bonne voie !
On s'en branle gavin, garde tous ça pour toi et prépare toi..... Je te l'ai déjà dit....
dav4 a écrit :On s'en branle gavin, garde tous ça pour toi et prépare toi..... Je te l'ai déjà dit....
Mais non on s'en branle pas, t'es désagréable ...J'espère que tu es pret toi au moins
Le Gros XV a écrit :dav4 a écrit :On s'en branle gavin, garde tous ça pour toi et prépare toi..... Je te l'ai déjà dit....
Mais non on s'en branle pas, t'es désagréable ...J'espère que tu es pret toi au moins
Non moi je le suis pas du tout, je suis trop vieux, j'ai mal partout, mais bon on s'en branle aussi..... Et a Castillon ça se prépare ??? vos match amicaux ???
Trois matchs de challenge pour CASTILLON : CASTILLON - CAUSSE VEZERE : 24-10 CASTILLON - BLAYE : 31-16 EYMET - CASTILLON : 05-61 Cà semble en place !!!
dav4 a écrit :Le Gros XV a écrit :dav4 a écrit :On s'en branle gavin, garde tous ça pour toi et prépare toi..... Je te l'ai déjà dit....
Non moi je le suis pas du tout, je suis trop vieux, j'ai mal partout, mais bon on s'en branle aussi..... Et a Castillon ça se prépare ??? vos match amicaux ???
Non on est pas trop vieux, il y a un jeune qui a signé cette année il me vouvoie ...con de jeune !!! Oui ça se prépare dans le calme, pas trop de mouvements, le gros point positif c'est la montée d'une dizaine de juniors, pour le reste ...on verra à la fin du mois.:) Et vous ça prend tournure ?
Eric MARROCQ a écrit :Trois matchs de challenge pour CASTILLON : CASTILLON - CAUSSE VEZERE : 24-10 CASTILLON - BLAYE : 31-16 EYMET - CASTILLON : 05-61 Cà semble en place !!!
Pas encore mais on y travaille Et toi tes troupes se préparent ?
Le Gros XV a écrit :dav4 a écrit :Le Gros XV a écrit :Mais non on s'en branle pas, t'es désagréable ...J'espère que tu es pret toi au moins
Non on est pas trop vieux, il y a un jeune qui a signé cette année il me vouvoie ...con de jeune !!! Oui ça se prépare dans le calme, pas trop de mouvements, le gros point positif c'est la montée d'une dizaine de juniors, pour le reste ...on verra à la fin du mois.:) Et vous ça prend tournure ?
Nous, enfin surtout les autres, ça bosse mais pas un très gros effectif donc la saison risque d’être longue pour nous, déjà quelques blessé alors qu on a joué qu un match Après très bonne ambiance en ce début de saison et s'est ça le principal..... Pour le reste on verra après le 1 match de championnat....
Eric MARROCQ a écrit :Trois matchs de challenge pour CASTILLON : CASTILLON - CAUSSE VEZERE : 24-10 CASTILLON - BLAYE : 31-16 EYMET - CASTILLON : 05-61 Cà semble en place !!!
3 belle victoire, t'a enfin arrêté de jouer ou quoi
Dernière modification par dav4 (17/09/2012 20:23:51)
dav4 a écrit :Eric MARROCQ a écrit :Trois matchs de challenge pour CASTILLON : CASTILLON - CAUSSE VEZERE : 24-10 CASTILLON - BLAYE : 31-16 EYMET - CASTILLON : 05-61 Cà semble en place !!!
3 belle victoire, t'a enfin arrêté de jouer ou quoi
ça fait longtemps ...j'arbitre.:lol:
desole mais blaye pas complet.. mais vous avez une grosse equipe bonne saison