Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#141

louyang33 a écrit :

En amical, victoire du Bouscat sur Pessac 17-19. Match équilibré mais ne permettant pas de tirer d'enseignements sur la valeur réelle des équipes au vu des nombreuses absences dans les deux camps. La victoire est quand même mérité pour Le bouscat qui a quand même montré plus d'envie que son adversaire du jour.

C'est pas faux.....

Et que vive le cirque....

#142

camgui a écrit :
louyang33 a écrit :

En amical, victoire du Bouscat sur Pessac 17-19. Match équilibré mais ne permettant pas de tirer d'enseignements sur la valeur réelle des équipes au vu des nombreuses absences dans les deux camps. La victoire est quand même mérité pour Le bouscat qui a quand même montré plus d'envie que son adversaire du jour.

C'est pas faux.....

M'enfin, c'est quand même dommage cette défaite, que fait le manager ??? big_smile big_smile:D

#143

Binuchard a écrit :
camgui a écrit :
louyang33 a écrit :

En amical, victoire du Bouscat sur Pessac 17-19. Match équilibré mais ne permettant pas de tirer d'enseignements sur la valeur réelle des équipes au vu des nombreuses absences dans les deux camps. La victoire est quand même mérité pour Le bouscat qui a quand même montré plus d'envie que son adversaire du jour.

C'est pas faux.....

M'enfin, c'est quand même dommage cette défaite, que fait le manager ??? big_smile big_smile:D

On se le demande... wink tongue

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#144

Match amical entre Gradignan et Le Bouscat ! Victoire de la réserve du Bouscat 22-24 et victoire de Gradignan 18-17 en première ! 2 matchs serrés, bcp d'absences (côté graduche en tout cas ...) et encore des difficultés à mettre le travail en place, et une prépa physique pas tout à fait terminée mais c'est en bonne voie !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#145

On s'en branle gavin, garde tous ça pour toi et prépare toi..... Je te l'ai déjà dit....

#146

dav4 a écrit :

On s'en branle gavin, garde tous ça pour toi et prépare toi..... Je te l'ai déjà dit....

Mais non on s'en branle pas, t'es désagréable ...J'espère que tu es pret toi au moins tongue

Membre du fan club du retraité

#147

Le Gros XV a écrit :
dav4 a écrit :

On s'en branle gavin, garde tous ça pour toi et prépare toi..... Je te l'ai déjà dit....

Mais non on s'en branle pas, t'es désagréable ...J'espère que tu es pret toi au moins tongue

Non moi je le suis pas du tout, je suis trop vieux, j'ai mal partout, mais bon on s'en branle aussi..... Et a Castillon ça se prépare ??? vos match amicaux ???

#148

Trois matchs de challenge pour CASTILLON : CASTILLON - CAUSSE VEZERE : 24-10 CASTILLON - BLAYE : 31-16 EYMET - CASTILLON : 05-61 Cà semble en place !!!

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#149

dav4 a écrit :
Le Gros XV a écrit :
dav4 a écrit :

On s'en branle gavin, garde tous ça pour toi et prépare toi..... Je te l'ai déjà dit....

Mais non on s'en branle pas, t'es désagréable ...J'espère que tu es pret toi au moins tongue

Non moi je le suis pas du tout, je suis trop vieux, j'ai mal partout, mais bon on s'en branle aussi..... Et a Castillon ça se prépare ??? vos match amicaux ???

Non on est pas trop vieux, il y a un jeune qui a signé cette année il me vouvoie ...con de jeune !!! Oui ça se prépare dans le calme, pas trop de mouvements, le gros point positif c'est la montée d'une dizaine de juniors, pour le reste ...on verra à la fin du mois.:) Et vous ça prend tournure ?

Membre du fan club du retraité

#150

Eric MARROCQ a écrit :

Trois matchs de challenge pour CASTILLON : CASTILLON - CAUSSE VEZERE : 24-10 CASTILLON - BLAYE : 31-16 EYMET - CASTILLON : 05-61 Cà semble en place !!!

Pas encore mais on y travaille tongue Et toi tes troupes se préparent ?

Membre du fan club du retraité

#151

Le Gros XV a écrit :
dav4 a écrit :
Le Gros XV a écrit :

Mais non on s'en branle pas, t'es désagréable ...J'espère que tu es pret toi au moins tongue

Non moi je le suis pas du tout, je suis trop vieux, j'ai mal partout, mais bon on s'en branle aussi..... Et a Castillon ça se prépare ??? vos match amicaux ???

Non on est pas trop vieux, il y a un jeune qui a signé cette année il me vouvoie ...con de jeune !!! Oui ça se prépare dans le calme, pas trop de mouvements, le gros point positif c'est la montée d'une dizaine de juniors, pour le reste ...on verra à la fin du mois.:) Et vous ça prend tournure ?

Nous, enfin surtout les autres, ça bosse mais pas un très gros effectif donc la saison risque d’être longue pour nous, déjà quelques blessé alors qu on a joué qu un match sad Après très bonne ambiance en ce début de saison et s'est ça le principal..... Pour le reste on verra après le 1 match de championnat.... wink

#152

Eric MARROCQ a écrit :

Trois matchs de challenge pour CASTILLON : CASTILLON - CAUSSE VEZERE : 24-10 CASTILLON - BLAYE : 31-16 EYMET - CASTILLON : 05-61 Cà semble en place !!!

3 belle victoire, t'a enfin arrêté de jouer ou quoi big_smile big_smile wink

Dernière modification par dav4 (17/09/2012 21:23:51)

#153

dav4 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Trois matchs de challenge pour CASTILLON : CASTILLON - CAUSSE VEZERE : 24-10 CASTILLON - BLAYE : 31-16 EYMET - CASTILLON : 05-61 Cà semble en place !!!

3 belle victoire, t'a enfin arrêté de jouer ou quoi big_smile big_smile wink

ça fait longtemps ...j'arbitre.:lol:

Membre du fan club du retraité

#154

desole mais blaye pas complet.. mais vous avez une grosse equipe bonne saison

Promotion