Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#127

Gulien a écrit :

= the.fridge]Putain le post était passé sur la seconde page ! Heureusement que je suis là pour le faire remonter... big_smile

Ben c'est qu'il n'y a pas grand chose à dire en ce moment car tout le monde prépare la saison!! Début Septembre commenceront les matchs amicaux ce qui permettra aux équipes de se jauger avant le début du championnat!! Voilà, c'était pour dire rien du tout... smile

wink

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#128

A Gradignan, quelles sont les mutations? Beaucoup de recrues, de départs? C'est pas évident de trouver les officielles sur internet...

#129

Béarnais en gironde a écrit :

A Gradignan, quelles sont les mutations? Beaucoup de recrues, de départs? C'est pas évident de trouver les officielles sur internet...

Ah ce qui parait, énormément de départ !!! Reste plus que BB33 de la saison dernière ... wink

#130

Binuchard a écrit :
Béarnais en gironde a écrit :

A Gradignan, quelles sont les mutations? Beaucoup de recrues, de départs? C'est pas évident de trouver les officielles sur internet...

Ah ce qui parait, énormément de départ !!! Reste plus que BB33 de la saison dernière ... wink

pas mal de depart en effet, certains sont repartis a lormont d autres sont allé a pessac , deux sont allé s essayer a floirac... quelques arrivées et des retours ... Binuchard as raisons reste plus que moi...enfin , apres deux entrainements ce qui reste de moi.. wink

#131

bb33 a écrit :
Binuchard a écrit :
Béarnais en gironde a écrit :

A Gradignan, quelles sont les mutations? Beaucoup de recrues, de départs? C'est pas évident de trouver les officielles sur internet...

Ah ce qui parait, énormément de départ !!! Reste plus que BB33 de la saison dernière ... wink

pas mal de depart en effet, certains sont repartis a lormont d autres sont allé a pessac , deux sont allé s essayer a floirac... quelques arrivées et des retours ... Binuchard as raisons reste plus que moi...enfin , apres deux entrainements ce qui reste de moi.. wink

2 entrainements déjà, t exemplaire, en même temps après ta bonne préparation de cette été valait mieux commencé tôt..... big_smile big_smile big_smile

#132

Le Bouscat et Bazas en match amicale pour Gradignan !!! On est nostalgique de la division honneur ! Avant un petit stage au pays basque , entre potes quoi !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#133

dav4 a écrit :
bb33 a écrit :
Binuchard a écrit :

Ah ce qui parait, énormément de départ !!! Reste plus que BB33 de la saison dernière ... wink

pas mal de depart en effet, certains sont repartis a lormont d autres sont allé a pessac , deux sont allé s essayer a floirac... quelques arrivées et des retours ... Binuchard as raisons reste plus que moi...enfin , apres deux entrainements ce qui reste de moi.. wink

2 entrainements déjà, t exemplaire, en même temps après ta bonne préparation de cette été valait mieux commencé tôt..... big_smile big_smile big_smile

au vu de ton premier entrainement , je vois que tu a bossé ton point fort la partie technique( passe sauté , raffut , croché , ...) cette été toi.. lol

Dernière modification par bb33 (29/08/2012 09:40:16)

#134

bb33 a écrit :
dav4 a écrit :
bb33 a écrit :

pas mal de depart en effet, certains sont repartis a lormont d autres sont allé a pessac , deux sont allé s essayer a floirac... quelques arrivées et des retours ... Binuchard as raisons reste plus que moi...enfin , apres deux entrainements ce qui reste de moi.. wink

2 entrainements déjà, t exemplaire, en même temps après ta bonne préparation de cette été valait mieux commencé tôt..... big_smile big_smile big_smile

au vu de ton premier entrainement , je vois que tu a bossé ton point fort la partie technique( passe sauté , raffut , croché , ...) cette été toi.. lol

Et encore t'a pas tous vu, mais tu verra mon vrais point fort jeudi après l'entrainement..... et la j ai vraiment progressé.... big_smile big_smile Et au faite tu devrais changer ton pseudo maintenant passe le de bb33 a XXLBB33 big_smile big_smile big_smile

#135

dav4 a écrit :
bb33 a écrit :
dav4 a écrit :

2 entrainements déjà, t exemplaire, en même temps après ta bonne préparation de cette été valait mieux commencé tôt..... big_smile big_smile big_smile

au vu de ton premier entrainement , je vois que tu a bossé ton point fort la partie technique( passe sauté , raffut , croché , ...) cette été toi.. lol

Et encore t'a pas tous vu, mais tu verra mon vrais point fort jeudi après l'entrainement..... et la j ai vraiment progressé.... big_smile big_smile Et au faite tu devrais changer ton pseudo maintenant passe le de bb33 a XXLBB33 big_smile big_smile big_smile

progressé , progressé...le lac de bisca c occupé de toi aussi... tongue je vais reflechir a ta propo de pseudo mais d abord tu doit courir plus vite que buche... big_smile

#136

Et voilà le retour de Sankanne et de sans poumon surtout smile smile

#137

Mauvaise nouvelle au RCG ! Dav4 est déjà blessé , il se serait fait "une entorse de la côte" en s'essayant à la bouée tractée sur le lac de Biscarosse... Il est si frêle qu' il aurait 3 mois de convalescence !

Dernière modification par Gavin (31/08/2012 17:12:13)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#138

Des resultats de match amicaux de ce week end ?

#139

Vador a écrit :

Des resultats de match amicaux de ce week end ?

Vendredi, Pessac a battu Villenave

#140

En amical, victoire du Bouscat sur Pessac 17-19. Match équilibré mais ne permettant pas de tirer d'enseignements sur la valeur réelle des équipes au vu des nombreuses absences dans les deux camps. La victoire est quand même mérité pour Le bouscat qui a quand même montré plus d'envie que son adversaire du jour.

Promotion