Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si ce sont les poules définitives ou une trame des futurs poules et bin c'est costaud pour nous !!!!!
SONIA KYRIEL a écrit :tintinq a écrit :il reste une place en poule 3 pour Beauvais..... 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Non j'avais oublié Sarcelles... J'ai pas de trace de Beauvais... Comme quoi l'info et pas top Ah mon avis Beauvais sera dans la Poule 1 à la place d’Orléans et Houilles qui sont annoncés dans les poules d'honneur de leur comité... Bref:
SONIA KYRIEL a écrit :Salut, Pour le Nord-Est, les poules circulent... Mais bon à 2 semaines tout peut évoluer: Poule 1: Rouen, Vitry,Plaisir, Versailles, Beauvais, Antony, L'Aigle, Chevreuse, Evreux, Blois. Poule 2: Drançy, Bourges, Ris, Nuits, Vincennes, Sancerre, Sucy, Pithiviers, Saint-Maur, Dijon. Poule 3: ACBB, Domont, Pontault, Epernay, Saint-Denis, UBM 94, Sarcelles, Saint-Paul, Marc, Hagondange. Quand même des gros doutes avec la Poule 1 quasiment sans promu et la poule 3 avec 4 promu... Bref tout peut encore changer en fonction du vin à l'AG...
Ca voudrait dire que Meaux-Val d'Europe repart en honneur ???
Dom77 a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :tintinq a écrit :il reste une place en poule 3 pour Beauvais..... 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Non j'avais oublié Sarcelles... J'ai pas de trace de Beauvais... Comme quoi l'info et pas top Ah mon avis Beauvais sera dans la Poule 1 à la place d’Orléans et Houilles qui sont annoncés dans les poules d'honneur de leur comité... Bref:
SONIA KYRIEL a écrit :Salut, Pour le Nord-Est, les poules circulent... Mais bon à 2 semaines tout peut évoluer: Poule 1: Rouen, Vitry,Plaisir, Versailles, Beauvais, Antony, L'Aigle, Chevreuse, Evreux, Blois. Poule 2: Drançy, Bourges, Ris, Nuits, Vincennes, Sancerre, Sucy, Pithiviers, Saint-Maur, Dijon. Poule 3: ACBB, Domont, Pontault, Epernay, Saint-Denis, UBM 94, Sarcelles, Saint-Paul, Marc, Hagondange. Quand même des gros doutes avec la Poule 1 quasiment sans promu et la poule 3 avec 4 promu... Bref tout peut encore changer en fonction du vin à l'AG...
Idem annoncé par le CIFR en Honneur dans le même poule que Houilles...
SONIA KYRIEL a écrit :Dom77 a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :Non j'avais oublié Sarcelles... J'ai pas de trace de Beauvais... Comme quoi l'info et pas top Ah mon avis Beauvais sera dans la Poule 1 à la place d’Orléans et Houilles qui sont annoncés dans les poules d'honneur de leur comité... Bref:
Idem annoncé par le CIFR en Honneur dans le même poule que Houilles...
Alors après pourquoi Houilles ne monte pas suite à la relégation administrative de Val??? Bref va y avoir du lobbying de fou!!!
oui VAL / MEUAX EN HONNEUR et c'est le club ORLEANS qui es sauver a la place
DRAGONBALL a écrit :oui VAL / MEUAX EN HONNEUR et c'est le club ORLEANS qui es sauver a la place
Bon bah il faut caser un autre Club dans les 3 poules... Va forcément avoir du changement!!! Dijon ou Nuits va peut-être rejoindre Dole et Tavaux dans le "sud" ou alors Beauvais qui n'apparaissait pas dans la 1e mouture... Ou alors comme ça arrange la Fédération ORLEANS ne sera pas sauvé.
J'ai entendu dire que énormément de clubs de F1 ne répondent pas aux éxigences de DNACG tant sur le plan financier que sportif, cela peut-il avoir un impact sur les poules de F3 dans le cas ou un club (Orléans ou Tours ) ne monte pas ? à votre avis les poules vont-elles réellement tomber au co,grés ??
flofloliberti a écrit :J'ai entendu dire que énormément de clubs de F1 ne répondent pas aux éxigences de DNACG tant sur le plan financier que sportif, cela peut-il avoir un impact sur les poules de F3 dans le cas ou un club (Orléans ou Tours ) ne monte pas ? à votre avis les poules vont-elles réellement tomber au co,grés ??
Au Congrès ce sera l'apéro qui va tomber grave O:) pour les Poules avec les recours et tout le reste ça risque comme chaque saison de trainer un peu Pour ce qui est des clubs sauvés et si la règle est respectée c'est d'abord par rapport au classement et aux points(si j'ai le bon souvenir ..) : Aujourd'hui il y a une Poule à 9 clubs (la 13) et donc Rhône XV 8ème avec un total de 17Pts serait le premier sauvé En suite vient Grenade 9ème avec 36Pts et ainsi de suite On sait que Val risque de descendre , Montréjeau également mais font appel ?? Ça de bons moments d'attente Quant aux clubs de F1 (Nice,Nîmes, Marseille)ils devraient sauver des clubs F1 F2 et d'autres F3 qui monteraient en F2 ??) à voir le règlement?? "Olivier" devrait affirmer ou infirmer surement ?
Plus personne n'a de "rumeur" à propager O:) ]:D
foroum a écrit :poule 13 ca devrait etre ca annonay tournon privas rhoneXV montelimar cavaillon les angles eyragues sorgues nimes si la ffr est dans la logique
Tu oublie GAP dans l'histoire....
bechigue a écrit :foroum a écrit :poule 13 ca devrait etre ca annonay tournon privas rhoneXV montelimar cavaillon les angles eyragues sorgues nimes si la ffr est dans la logique
Tu oublie GAP dans l'histoire....
Gap sera probablement avec les équipes du 13-06-83 et corse, je vois bien cette poule: Marseille, Berre, Martigues, Aubagne, La Valette, Draguignan, Vallée du Gapeau, Nice, Bastia et donc Gap!!
Dernière modification par massaliote (28/06/2012 12:59:47)
cracks a écrit :flofloliberti a écrit :J'ai entendu dire que énormément de clubs de F1 ne répondent pas aux éxigences de DNACG tant sur le plan financier que sportif, cela peut-il avoir un impact sur les poules de F3 dans le cas ou un club (Orléans ou Tours ) ne monte pas ? à votre avis les poules vont-elles réellement tomber au co,grés ??
Au Congrès ce sera l'apéro qui va tomber grave O:) pour les Poules avec les recours et tout le reste ça risque comme chaque saison de trainer un peu Pour ce qui est des clubs sauvés et si la règle est respectée c'est d'abord par rapport au classement et aux points(si j'ai le bon souvenir ..) : Aujourd'hui il y a une Poule à 9 clubs (la 13) et donc Rhône XV 8ème avec un total de 17Pts serait le premier sauvé En suite vient Grenade 9ème avec 36Pts et ainsi de suite On sait que Val risque de descendre , Montréjeau également mais font appel ?? Ça de bons moments d'attente Quant aux clubs de F1 (Nice,Nîmes, Marseille)ils devraient sauver des clubs F1 F2 et d'autres F3 qui monteraient en F2 ??) à voir le règlement?? "Olivier" devrait affirmer ou infirmer surement ?
Au niveau apéro je confirme. Vu comme blanco, camou et consorts étaient "pétés" à la garden party de colomiers il y a trois semains ca devrait se poursuivre à La Baule.......
A cette heure ci ils ont bien dû commencer à charger à l'apéro......... La suite avec la publication des poules.
claudius2539 a écrit :A cette heure ci ils ont bien dû commencer à charger à l'apéro......... La suite avec la publication des poules.
Claudius ... , tu devrais arrêter le tien et passer de temps en temps sur le site de la FFR (pour une fois qu'il est à jour) ==>
FFR a écrit :Fédérales 2-3 Les poules seront communiquées à l’issue des procédures en cours et de l’examen de la situation financière des clubs par la DNACG/CCCF.