Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Contant de passer au nord. Le comité provence ça a l'air d'être un beau b....l.
isle sur sorgue sera aussi en balandrade pour la provence. donc seulement 3 clubs pour le comité. sa va jouer vers la cote d'azur;) Il faudra jouer aussi avec les vacances scolaires. un sacré merdier en perspective
Dernière modification par soa (18/09/2012 16:21:04)
Mes pronostics 1.ROC (La Voulte/Valence) - US BEAUREPAIRE. Victoire du roc 2.RC SEYSSINS - RC RILLIEUX. Victoire Seyssins 3.SO VOIRON - CS VIENNE.Victoire Vienne 4.US ROMANS et PEAGEOISE - RC AUBENAS VALS. Victoire RCAV
Marseille Chateaurenard Isle/sorgues Hyeres la seine Vallée de gapeau Monteux La valette Les angles VAQUI nous y sommes!!!!
Sam07 a écrit :Mes pronostics 1.ROC (La Voulte/Valence) - US BEAUREPAIRE. Victoire du roc 2.RC SEYSSINS - RC RILLIEUX. Victoire Seyssins 3.SO VOIRON - CS VIENNE.Victoire Vienne 4.US ROMANS et PEAGEOISE - RC AUBENAS VALS. Victoire RCAV
La logique sur le papier!!! ROC (La Voulte/Valence - US BEAUREPAIRE: RC SEYSSINS - RC RILLIEUX: SO VOIRON - CS VIENNE: US ROMANS et PEAGEOISE - RC AUBENAS VALS:
:cool::cool::cool::cool::cool::cool:tu crois que tu vas finir à quelle place mr le TAILLEUR P.....
soa a écrit :Marseille Chateaurenard Isle/sorgues Hyeres la seine Vallée de gapeau Monteux La valette Les angles VAQUI nous y sommes!!!!
moi je crois rien et je te repondrai à la fin des matchs allers Mr le marchand de papiers bulles De toute façon on part un peut à l'aventure avec ses PUTAIN DE MELEE DE MERDE:lol::lol::lol:
Dernière modification par soa (20/09/2012 15:23:37)
travaille les tu en auras besoin pour tes deplacement dans le var et dans la vallée clause
HCONEPROB a écrit :travaille les tu en auras besoin pour tes deplacement dans le var et dans la vallée clause
:mad:
rillieux vient de changé de pouel et cournon auvergne aussi
Modifications des poules 1 et 2 balandrade sud-ouest et de leurs calendriers
BENOIT P. a écrit :Modifications des poules 1 et 2 balandrade sud-ouest et de leurs calendriers
Idem pour la poule 4 balandrade sud-ouest
Poule 1: disparition de Malemort et d'Ussel, arrivée de Tulle !!!
Dernière modification par Patimbert (21/09/2012 15:01:03)
caban XV a écrit :. Evolution du nombre d'équipes du secteur Grand Ouest participant au championnat Balandrade [comparaison entre les saisons 2012/2013 ( le premier chiffre ) et 2011/2012 ( second chiffre)] Département ou code nombre d'équipes 12/13 : 11/12 comité Poitou Charente Charente Maritime 2 - 4 Puilboreau,RACA Charente 1 - 1 Angoulème 2 Sèvres 2 - 1 Niort, ras Bressuire Vienne 1 - 1 Poitiers ---- ---- total 6 7 . comité Bretagne Finistère 1 - 0 Brest - ras Ille et Vilaine 1 - 2 Rennes Morbihan 1 - 2 Vannes Côtes d'Armor 0 - 0 ---- ---- total 3 - 4 . comité Pays de Loire Vendée 1 - 0 ras ? Loire Atlantique 2 - 3 Nantes et St Nazaire Maine et Loire 0 - 1 Mayenne 0 - 0 Sarthe 0 - 1 ---- ---- total 3 5 . comité Normandie Calvados 1 - 1 Caen Seine Maritime 0 - 1 Rouen Eure,Manche,Orne 0 - 0 ---- ---- 1 2 . comité Centre Loiret 1 - 1 Orléans Indre et Loire 0 - 2 cas de Tours Cher 0 - 1 Loir et Cher 0 - 1 Indre et Eure et loire 0 - 0 ---- ----- 1 5 . Elite pro et amateur dans le secteur GO : saison 2012/2013 La Rochelle en Prod D 2 4 équipes de fédérale 1 : Niort, Saint Jeand'Angély, Vannes et Saint Nazaire Cas de Tours avec son pôle espoirs a cette année des Crabos ,Reichel A en + des Alamercery , Gaudermen Vannes et Nantes ont des cadets Alamercery + Gaudermen ( dans la même poule qu''Agen, Mont de Marsan, Bordeaux,Brive,..). et quelques centres de formation . Balandrade du Grand Ouest : le nombre d'équipes est passé de 21 (2010/2011), à 23 ( 2011/2012) pour finir en 2012/2013 à 14 mais avec des dérogations accordées avec certaines ententes. cela signifie aussi que si les dérogations n'avaient pas été accordées le chiffre réél aurait été encore + faible. Par comité la situation est , à mon avis, vraiment contrastée. Avec le comité Poitou Charente qui est le + dymamique et se maintient avec 6 équipes inscrites en Balandrade. A l'inverse du comité Centre qui perd beaucoup d'équipes. La situation diminue en Bretagne comme en Pays de Loire. . est ce une bonne réforme avec la suppression des ententes en Balandrade tout en sachant 3 infos complémentaires ? La fédé veut un resserrement de l'élite ( livre blanc ) et autorise les regroupements dans les catégories Elite (Reichel A , Crabos, Alamercery, Gaudermen). Et dernier point certaines équipes de fédérales 3 ont des catégories élites en cadets. . pb 122
actualisation du tableau avec 2 forfaits Royan et Rouen il reste que 14 équipes Balandrade dans le secteur Grand Ouest et avec , je pense , 3 ententes : Ras Brest, COB 79 , XV Vendée il n' y aurait que 11 équipes qui joueraient la qualification pour les phases finales de la FFR. contre 23 équipes pour la saison 2011/2012. voici les effets de la fameuse réforme " Suppression des ententes " décidées par la FFR. . Synth. le secteur GO regroupe 5 comités et 24 départements et 6 régions. en fin de saison 2011/2012, le total des équipes Balandrade des 2 secteurs Grand Ouest et Nord Est = 58 équipes
Dernière modification par caban XV (17/10/2012 14:56:57)