Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et oui! quand on aime on ne compte pas, j'ai commencé ma 20ème saison, je te rassure je pense à raccrocher les crampons, peut être l'année prochaine ??? Pour répondre à ta question, oui il a fallu recruter et cela n'a pas été facile, crois moi ! 1er match Chalon / Dijon le 22/09 à 16 h.Peut être aurons nous l'honneur de ta visite noir et blanc ?
chine a écrit :Poule midi-Pyrénées Poule 1 BLAGNAC S.C.R A.S LAVAUR S.C GRAULHET STADE RODEZ AVEYRON C.A CASTELSARRASIN AVENIR VALENCIEN 2ème U.A GAILLAC A.S TOURNEFEUILLE BALMA O.R.C. Poule 2 TOULOUSE U.C U.S St SULPICE / LEZE S.C PAMIERS St GIRONS S.C.C. AVENIR CASTANET F.C TOAC / TOEC COQ LEGUEVIN GRENADE SPORTS GRENADE SPORTS
Une fois Grenade suffira les autres sont en Phliponeau
cracks a écrit :chine a écrit :Poule midi-Pyrénées Poule 1 BLAGNAC S.C.R A.S LAVAUR S.C GRAULHET STADE RODEZ AVEYRON C.A CASTELSARRASIN AVENIR VALENCIEN 2ème U.A GAILLAC A.S TOURNEFEUILLE BALMA O.R.C. Poule 2 TOULOUSE U.C U.S St SULPICE / LEZE S.C PAMIERS St GIRONS S.C.C. AVENIR CASTANET F.C TOAC / TOEC COQ LEGUEVIN GRENADE SPORTS GRENADE SPORTS
Une fois Grenade suffira les autres sont en Phliponeau
Voilà ce qui arrive quand on se relis pas Milles excuses
le calendrier des poules secteur sud ouest est enfin sortie.bonne chance a toutes les équipes !!
Pour le secteur Sud Ouest, la fin des Ententes en Balandrade....c'est 23 équipes en moins!!
plus que 4 poules et fin de la 1ere phase qui ne ressemblait pas a grand chose !!
bonjour, Quelle chute pour le secteur Sud Ouest,c'est impressionnant. Sur les 4 poules de 9 donc 36 équipes mais il faut préciser . . 1) le cas de Figeac ( Lot ): erreur corrigée . 2) pour Aramits , il est précisé Entente Aramits ASASP . C'est dans les 4 poules du secteur SO le seul cas ou le terme entente est utilisé. . 3 ) les poules 3 et 4 ne sont composées que d'équipes des départements 64 et 40. cad des comités Béarn et CBL. cela signifie qu'il n'y aura que des derbys et peu de déplacements à l'inverse des poules 1 et 2. Quelques exemples de longs déplacements,en poule 1 Saint Junien ( proche de Limoges )/ Lormont , ou Ussel / Saint Foy,ou Malemort/ Cestas. et en poules 2 Salles / Limoges ou Tulle / Saint Médard en Jalles, Isle sur Vienne / le Bouscat etc... Il aurait faire comme pour les poules 3 et 4 continuer à tenir compte des contraintes géographiques le plus possible par exemple en mettant dans une même poule toutes les 7 équipes du comité Limousin excentrées et réparties sur 3 départements (comme dans la poule 4 il n'y a que des équipes du département des Pyrénées Atlantique ) Pour répartir les temps de trajet ( de façon plus équitable ) et les coûts liés à ces déplacements. . le secteur SO est réellement que 36 équipes inscrites en Balandrade pour la saison 2012/2013 et dont une 1 entente. la saison dernière le secteur SO a la même période , avait commencé avec 60 équipes pour finir avec 56 équipes en fin de saison 2011/2012. ( et 64 équipes pour la saison 2010 /2011 ) La fédé certainement a obtenue ce qu'elle voulait . . je vais quand même rajouter ils ont été obligés d'accorder des dérogations à certains comités ou secteurs pour leur permettre d'avoir assez de clubs pour pouvoir monter un Championnat. Quelle belle Connerie (il faut le dire)
Dernière modification par caban XV (13/09/2012 19:19:20)
Figeac appartient au comité du Limousin
BENOIT P. a écrit :Figeac appartient au comité du Limousin
OUI , j'ai constaté que le département du lot est partagé sur 2 comités différents et qui appartiennent à 2 secteurs différents ( secteur SO et Grand Sud ) merci, je corrige directement sur le post # 49 . Donc le comité Limousin a 7 équipes inscrites en Balandrade sur la saison 2012/2013. ( 4 dans la poule 1 et 3 dans la poule 2 ) Figeac (46), Tulle ,Malemort , Ussel (19 ),Saint Junien, Isle sur Vienne, Limoges ( 87 )
Dernière modification par caban XV (13/09/2012 18:57:35)
POULE 3 : (Lyonnais/Drôme-Ardèche) 1.US BEAUREPAIRE 2.ROC (la Voulte/Valence) 3.RC SEYSSINS 4.US ROMANS et PEAGEOISE 5.RC VALLONS de la TOUR 6.SO VOIRON 7.CS VIENNE 8.RC RILLIEUX 1ière journée le 29septembre 2012 1.ROC (la Voulte/Valence - US BEAUREPAIRE 2.SO VOIRON - CS VIENNE 3.RC SEYSSINS - RC RILLIEUX 4.US ROMANS et PEAGEOISE - RC VALLONS de la TOUR Prochaine journée le 13-10-2012.
Salut à tous Pour le Sud est, il semblerait que l'objectif est de 2 poules de 8 équipes : Poule 1 : les clubs de Côte d'Azur + marseille Poule 2 : les clubs de Provence + Bas drôme Ardèche mais cette poule a du mal à se constituer car certaines équipes (la moitié) n'auraient pas le niveau ou pas le nombre de joueurs (ou voulaient s'engager en Rassemblement mais non autorisé en balandrade). Cette poule serait composée de : 1 Nîmes (pas l'effectif seul et beaucoup de débutants ???!!! donc phliponneau) 2 Bédarrides (Demande un rassemblement ???!!! non f2) 3 les Angles (Ok) 4 Aubenas (Ok) 5 Isle sur sorgue (Ok) 6 Monteux (Demande un rassemblement ???!!! non f2) 7 Chateaurenard (Ok) 8 USAP 84 (Problème d'effectif ???!!! bizarre) Dur dur le comité de Provence qui n'aurait que 3 ou 4 représentants (si marseille confirme) !!!! Attention ces infos sont à confirmer ou à infirmer (pas fiables à 100 %) beaucoup de négociations en cours !!!! surtout pour les deux clubs de Fédérale 2 qui jouent leur maintient car il leur faut une équipe juniors en nom propre (même en phliponneau) Bonne saison à tous
Bonsoir Ayato84 J'ai à peu prêt les mêmes infos que toi mais ca semble quand même dur à croire pour nimes, béda, monteux et le pontet Espérons qu'ils trouvent des solutions ! Je crois que pour nimes c'est mort ! Donc Phliponneau pour 2012 2013 (dur après la descente en fédérale 3 de l'équipe fanion) . Le comité de Provence a du soucis à se faire ... Les instances nationales auraient dû réagir avant !!! On demande depuis des années de remettre les juniors en 3 ans, cela aurait aidé certains clubs à s'en sortir ... Donc pour nous comme pour toi à bientôt sur le pré (au fait tu me dois une bière, je crois ???) Les autres clubs, confirmez si vous vous engagez bien en Balandrade ou pas ??? Bonne saison à tous (quelque soit la compétition) Du jeu, du jeu et encore du jeu ...
ayato84 a écrit :Salut à tous Pour le Sud est, il semblerait que l'objectif est de 2 poules de 8 équipes : Poule 1 : les clubs de Côte d'Azur + marseille Poule 2 : les clubs de Provence + Bas drôme Ardèche mais cette poule a du mal à se constituer car certaines équipes (la moitié) n'auraient pas le niveau ou pas le nombre de joueurs (ou voulaient s'engager en Rassemblement mais non autorisé en balandrade). Cette poule serait composée de : 1 Nîmes (pas l'effectif seul et beaucoup de débutants ???!!! donc phliponneau) 2 Bédarrides (Demande un rassemblement ???!!! non f2) 3 les Angles (Ok) 4 Aubenas (Ok) 5 Isle sur sorgue (Ok) 6 Monteux (Demande un rassemblement ???!!! non f2) 7 Chateaurenard (Ok) 8 USAP 84 (Problème d'effectif ???!!! bizarre) Dur dur le comité de Provence qui n'aurait que 3 ou 4 représentants (si marseille confirme) !!!! Attention ces infos sont à confirmer ou à infirmer (pas fiables à 100 %) beaucoup de négociations en cours !!!! surtout pour les deux clubs de Fédérale 2 qui jouent leur maintient car il leur faut une équipe juniors en nom propre (même en phliponneau) Bonne saison à tous
Va falloir se dépêcher , les premiers matchs sont le 29/9. Une poule de 4 c'est minable:(:o
USBSUPP38 a écrit :POULE 3 : (Lyonnais/Drôme-Ardèche) 1.US BEAUREPAIRE 2.ROC (la Voulte/Valence) 3.RC SEYSSINS 4.US ROMANS et PEAGEOISE 5.RC AUBENAS VALS ........Remplace:RC VALLONS de la TOUR. 6.SO VOIRON 7.CS VIENNE 8.RC RILLIEUX 1ière journée le 29septembre 2012 1.ROC (la Voulte/Valence - US BEAUREPAIRE 2.SO VOIRON - CS VIENNE 3.RC SEYSSINS - RC RILLIEUX 4.US ROMANS et PEAGEOISE - RC AUBENAS VALS Prochaine journée le 13-10-2012.
FFR a Modifié la poule 3 : RC VALLONS de la TOUR a Renoncer (Manque de joueurs) Remplacer par le RC AUBENAS VALS .
Dernière modification par USBSUPP38 (18/09/2012 15:31:43)