Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

du neuf a annonay

ET JE RAJOUTE, IL FAUT SURTOUT QUE LES DIRIGEANTS AINSI QUE LE PRESIDENT SE METTENT EN QUESTIONS.... Pourquoi les coachs ne restent pas plus de 2 ans ? Pourquoi les joueurs ainsi les jeunes ne restant pas ? Pourquoi les bénévoles s'en vont ? Pourquoi il y a de moins en moins de supporter ? Ne faut il pas un changement radical au sein du staff ? overdose de la "mafia" barbato ainsi ses satellites ? A bon entendeur....

Très Bonne analyse ! Sauf que dire que Barbato c'est la mafia, mouais, ils ont jamais tué personne

Dernière modification par Rital07 (16/07/2012 21:15:27)

je vous rapel que balancer des choses en mentionnant les noms de familles peuvent etre traduit devant la justice en diffamation !!!!et grace a vos adresses IP la gendarmerie peu vous retrouvez !!!!!!! enfin bref continuer donc comme sa a dire de la m.....

+ 1 Redge07. Sans Barbato pas de club non plus. Ou alors avez-vous trouvé un repreneur ?!

CsA07 a écrit :

+ 1 Redge07. Sans Barbato pas de club non plus. Ou alors avez-vous trouvé un repreneur ?!

salut mes amis annoneens... Je réagit suite des messages précedents. Il est vrai qu'il y a un petit souci côté stabilité d'un groupe, on arrive pas à garder les jeunes, et les joueurs. c'est le problème pour avancer et faire évoluer le club. Ce n'est pas la faute de l'un ni de l'autre, mais un ensemble. Dans ce contexte, c'est là ou tu vois les joueurs qui ont envie de mouiller le maillot et non pour les "primes". Je vous souhaite de tout de même une très bonne saison (mieux de l'année dernière pour les 2 équipes). Voilou

Foroum, bouriquet, southafrica... n'avez vous pas des choses positives a dire sur le club ?? on va vous creer un poste rien qu'a vous 3 vous pourrez ainsi exprimer votre rancoeur, continuer a cracher sur le club sans nous emmerder!!! ]:D sinon bonne reprise jeudi, en esperant voir du monde et de nouvelles tete!!!

supporter d'un club voisin je vous souhaite de vous en sortir car vous le méritez certes à mon avis annonay n'a pas l'envergure pour monter en féd II comme le souhaite son président depuis des années, mais à mon avis très peu de club ont le budget pour car qu'on le veuille ou pas aujourd'hui lorsque l'on voit les mutations on sait très bien que 95% des mecs jouent pour le fric.... et ce dès la féd III... difficile donc de créer un esprit de "clocher" avec ça Beaucoup de club ont des soucis aujourd'hui pour créer un vrai esprit club ! Je vous souhaite tout de même une bonne saison dans une poule à mon avis aussi compliqué que celle du sud de l'année dernière

c'est le jeu ma pauv lucette!

CsA07 a écrit :

@ Bourriquet: Je pense que tu n'as pas saisi le sens de mon commentaire et je te retourne la question. Penses-tu que de critiquer à tout va les joueurs, les dirigeants et le club dans sa globalité soit une bonne solution ? Pour ma part je ne pense. Chacun à sa part de responsabilité mais balancer des noms sur un forum ne changera rien du tout. Ce qui est le plus dommage c'est le départ de nos bon jeunes qui constituent la relève du CSA... Et concernant mon intervention il me semble que c'est le principe d'un forum. Sinon tu peux aussi faire un monologue big_smile

Alors cher ami, je ne pense pas avoir critiquer ni les joueurs ni le club. Et où as tu vu que je citais des noms !!! Je n'ai fais que poser quelques questions (nombre d'entraîneur depuis 6 ans...) et énoncer des faits (départ de tous les jeunes formes au club, aucune recrue ne reste pas plus de 2 ans maxi...). Après oui tu as le droit de ne pas être d'accord mais apporte des réponses concrètes et n'agresse pas en disant si vous êtes pas contents dégagés roll Et Leroux, continue à vivre dans ton monde des bisounours, on en parlera en fin de saison. En espérant que les nouveaux joueurs atteindront les objectifs de montée données par ton président dans le dauphine wink Enfin bonne saison aux joueurs qui j'espère se régaleront dans cette nouvelle poule. Que le stade pinto revive. C'est tout le mal que je souhaite au CSA. Mais maintenant c'est le terrain qui doit parler et pas un forum donc bye bye tout le monde tongue

tu as raison Wasaby. pour les autres qui semble tous détenir une part de solution voire LA solution, il suffit de se présenter sur une liste lors des élections et reprendre le club pour faire mieux, mettre de l'ambiance et faire venir les gens au stade, tout en gardant tout le monde les jeunes et les vieux et bien sur les bénévoles. Allez bonne saison à tous d'Annonay et d'ailleurs.

Salut a tous, je signe au SCA pour cette année je pense que le niveau va etre rude avec la poule que l'ont connait! mais je pense que ce club peut avoir l'ambition de redorer avec la federal2 voir plus haut si les joueurs recruter s'invertissent aprés le public viendra par la suite assister a des match a enjeux!! allez le SCA et cette année on va essayer de montrer des valeurs

rugbyman0713 a écrit :

Salut a tous, je signe au SCA pour cette année je pense que le niveau va etre rude avec la poule que l'ont connait! mais je pense que ce club peut avoir l'ambition de redorer avec la federal2 voir plus haut si les joueurs recruter s'invertissent aprés le public viendra par la suite assister a des match a enjeux!! allez le SCA et cette année on va essayer de montrer des valeurs

Bien dit ! smile smile smile

je vais apporter tous ce que j'ai appris au fils des club que j'ai fait malgré mon jeune ages! mais je suis confiant et je pense que l'equipe sera a la hauteur des attente puis les mauvaise langues arreterons de parler! lol big_smile

Dernière modification par rugbyman0713 (19/07/2012 23:55:51)

rugbyman0713 a écrit :

je vais apporter tous ce que j'ai appris au fils des club que j'ai fait malgré mon jeune ages! mais je suis confiant et je pense que l'equipe sera a la hauteur des attente puis les mauvaise langues arreterons de parler! lol big_smile

lol c'est toi pit' ??!!

J ai visité bien des grandes villes...!

june a écrit :
rugbyman0713 a écrit :

lol c'est toi pit' ??!!

lol je pense que oui june ! wink wink

c'est qui pit'????

Fédérale 3