Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

du neuf a annonay

AG ce soir!! enfin du concret?

Il y a quand même de sacré pompe à roulette sur ce sujet. Beaucoup de critiques mais peu de solution. Si vous n’êtes pas content rien de vous retient à Annonay, l'herbe est toujours plus verte ailleurs il parait ! Attendons l'AG de ce soir avant de balancer des conneries !

CsA07 a écrit :

Il y a quand même de sacré pompe à roulette sur ce sujet. Beaucoup de critiques mais peu de solution. Si vous n’êtes pas content rien de vous retient à Annonay, l'herbe est toujours plus verte ailleurs il parait ! Attendons l'AG de ce soir avant de balancer des conneries !

Merci de ton intervention encore une belle remise en question collective qui fait vraiment avancer le schmilblic roll C'est justement des propos comme ça qui conduisent à la situation actuelle. Et tu dois etre content, beaucoup de personnes prennent ou ont pris tes paroles à la lettre hmm

Alors ça donne quoi au final des mutations ? Des commentaires sur l'AG d'hier ?

southafrica a écrit :

Alors ça donne quoi au final des mutations ? Des commentaires sur l'AG d'hier ?

rdv le 16 septembre ....

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

adpddv a écrit :

rdv le 16 septembre ....

Pour l'ouverture de la chasse???

ou de la saison .... nous on est plutot peche tu sais au bord du lac ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Pas de réponse concernant l'AG du CS annonay. Bon signe ou pas ? petit inventaire des départs et arrivés.

@ Bourriquet: Je pense que tu n'as pas saisi le sens de mon commentaire et je te retourne la question. Penses-tu que de critiquer à tout va les joueurs, les dirigeants et le club dans sa globalité soit une bonne solution ? Pour ma part je ne pense. Chacun à sa part de responsabilité mais balancer des noms sur un forum ne changera rien du tout. Ce qui est le plus dommage c'est le départ de nos bon jeunes qui constituent la relève du CSA... Et concernant mon intervention il me semble que c'est le principe d'un forum. Sinon tu peux aussi faire un monologue big_smile

si j'ai bien lu le commentaire sur l'assemblée, c'est de la faute du soa qui n'a pas accepté la fusion, c'est de la faute de la féde qui nous envoie au nord, on regrette le sud? de la faute aux anciens annonéens si les jeunes partent, ouais....pourquoi des joueurs qui ne sont la que depuis une saison repartent? quel manque d'humilité, c'est toujours de la faute des autres il n'y a pas de fumée sans feu, quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la galle!

07 a écrit :

si j'ai bien lu le commentaire sur l'assemblée, c'est de la faute du soa qui n'a pas accepté la fusion, c'est de la faute de la féde qui nous envoie au nord, on regrette le sud? de la faute aux anciens annonéens si les jeunes partent, ouais....pourquoi des joueurs qui ne sont la que depuis une saison repartent? quel manque d'humilité, c'est toujours de la faute des autres il n'y a pas de fumée sans feu, quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la galle!

bien parlé

07 a écrit :

+ 1

07 a écrit :

ET JE RAJOUTE, IL FAUT SURTOUT QUE LES DIRIGEANTS AINSI QUE LE PRESIDENT SE METTENT EN QUESTIONS.... Pourquoi les coachs ne restent pas plus de 2 ans ? Pourquoi les joueurs ainsi les jeunes ne restant pas ? Pourquoi les bénévoles s'en vont ? Pourquoi il y a de moins en moins de supporter ? Ne faut il pas un changement radical au sein du staff ? overdose de la "mafia" barbato ainsi ses satellites ? A bon entendeur....

Fédérale 3