Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

du neuf a annonay

lupo nero a écrit :

amis d'annonay BONJOUR. on a recruté à st jean en royans un3éme ligne de chez vous: danthony julien.qu'en pensez vous,pouvez vous nous éclairer car on connait pas du tout.MERCI DE VOTRE REPONSE ET TRES BONNE SAISON A VOUS:VOUS LE MERITEZ!!!

Bon sauteur, mais manque de densité physique, et dans le jeu, il se fait très discret....

Pour les départs, donc danthony à st jean et guillaume billes à ampuis ! On se demande l'equipe qui va avoir ????

Rajoute Barbato lariza voûte François fereyre roche...

kankan a écrit :

GROS recrutement au CSA!!!!!!! arrivée de 2 joueurs qui on evolué au niveau honneur!!!!! lol

ceux seront peut etre eux les meilleurs

anthony vallat arrete?

Petit recap des mutations : Départs/arrêts: Fereyre et Barbato :ASVEL Ribeiro, Balendreau, Gery, Vallat ? : Arret Gat : USRP Dantony : St jean en royan Larizza ? Armissoglio, Roche, Mata : CSVienne Demirel : reichel drome ardeche Voute : CASE Billes : Ampuis Arrivée: 2 venant de niveau honneur Soit 14 départs / Arrêts pour 2 arrivés Pas terrible pour la saison prochaine !!!!!

southafrica a écrit :

Petit recap des mutations : Départs/arrêts: Fereyre et Barbato :ASVEL Ribeiro, Balendreau, Gery, Vallat ? : Arret Gat : USRP Dantony : St jean en royan Larizza ? Armissoglio, Roche, Mata : CSVienne Demirel : reichel drome ardeche Voute : CASE Billes : Ampuis BERAUD : Tygre Arrivée: 2 venant de niveau honneur Soit 15 départs / Arrêts pour 2 arrivés Pas terrible pour la saison prochaine !!!!!

Dernière modification par kiwioz1978 (11/07/2012 09:54:52)

Vallat part ??? Qui en talonneur alors ? Et jardinier soit disant dans le groupe à St Jean royan il vaut quoi?? Un inconnu au bataillon celui la

Gerardo65 a écrit :

Vallat part ??? Qui en talonneur alors ? Et jardinier soit disant dans le groupe à St Jean royan il vaut quoi?? Un inconnu au bataillon celui la

jardinier part aussi ! mad t'es sur ?

salut les amis.tu m'étonnes southafrica,si il vient à st jean c'est que c'est pas une pipe....t'as vu notre recrutement pour la fed 2;merci à toi quand meme!!!

lupo nero a écrit :

salut les amis.tu m'étonnes southafrica,si il vient à st jean c'est que c'est pas une pipe....t'as vu notre recrutement pour la fed 2;merci à toi quand meme!!!

non, mais je m'en tape de votre recrutement ! Puis vous n'aimez pas trop la poule du sud, donc vous allez faire ascenseur..... lol lol petit rappel la derniere fois que st jean etait ds la poule du sud, sont descendu en F3.... lol lol

big_smile d'accord southafrica ....je voulais pas etre méchant mais nous au moins quand on fait l'ascenseur on monte on descend on reste pas toujours au meme niveau big_smile

southafrica a écrit :
lupo nero a écrit :

non, mais je m'en tape de votre recrutement ! Puis vous n'aimez pas trop la poule du sud, donc vous allez faire ascenseur..... lol lol petit rappel la derniere fois que st jean etait ds la poule du sud, sont descendu en F3.... lol lol

T un aigri de la vie non ? Remarque ca se comprendre ton club est empêtret depuis des lustres dans des histoires de personne du coup t'a plus un joueurs, tous vo jeunes s'en vont, les spectateurs n'en parlont pas. Alors que nous petit paysans de 2900 hbt on est en F2 avec une école de rugby avec une augmentation de 42 % de gamins, 0 départ en 1 ere et un public toujous aussi nombreux o stade. Pour le sud, c vrai la dèrniere fois on est déscendu mais toutes les autres fois on c'est qualifiés. Mais toi rassure toi tu va pas i aller d'un sacré moment car en honneur ou en sèrie les poules sont régionnales. Je souhaite une bonne saison o vrai supporter d'annonay. A o faite pour l'ascenseur on t'a pas attendu, on c très bien qe sa va être difficile, mais je peu t'assurer une chose c qe si on déscend il n'y ora pas un bordel comme chez vous à la fin de la saison.

Dernière modification par bad boy du scr (12/07/2012 07:56:50)

st jean royan a eu plus de merites que ns sur les phases final.ils meritent leur montée.ns le match retour on a ete pathétiques.maintenant il y a une saison a preparer avant tout chose.on fera les comptes a la fin.bonne saison a st jean aussi.ps le sud n a jamais tué personne.

viens mettre ton nez a la fenêtre!!

Fédérale 3