Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

du neuf a annonay

Michoko a écrit :

Je trouve les commentaires assez sévères. la saison écoulée a vu les deux équipes se qualifier pour les phases finales dans une poule sud relevée à l'exception de deux équipes vraiment plus faibles. On a franchement vu pas mal de bons matchs (Pezenas, Les Angles, Vendres) et peu de daubes (Tournon, Rhône XV) La balance départs/arrivées sera clairement négative même s'il est probable que quelques recrues aient signé ces derniers jours. Pour ce qui est du public, effectivement on a pas vu de grosses affluences cette saison, le derby contre Tournon s'est joué dans le froid et sous la pluie, il fallait aimer le rugby pour venir au stade. Et puis Annonay est une petite ville, avec beaucoup de clubs sportifs qui ont leur public aussi(basket), sans parler des villages alentours et du fait d'avoir deux clubs de rugby dans la ville, qui jouent parfois en même temps à Annonay. Après, pourquoi les gens viennent ou non au stade, je n'ai pas la raison mais on peut regretter le peu de présence d'anciens joueurs du club. Pour la saison prochaine, à voir. Peut-être moins de talent, de kilos et plus de solidarité avec un groupe plus resserré. Nouvelle saison, nouveau staff, nouvelle poule(?)...Wait and see. (Et désolé pour le pavé)

J'aime ton analyse Michoko!

senteurs des iles !!!!!!! bien sages (épais)

Michoko a écrit :

Je trouve les commentaires assez sévères. la saison écoulée a vu les deux équipes se qualifier pour les phases finales dans une poule sud relevée à l'exception de deux équipes vraiment plus faibles. On a franchement vu pas mal de bons matchs (Pezenas, Les Angles, Vendres) et peu de daubes (Tournon, Rhône XV) La balance départs/arrivées sera clairement négative même s'il est probable que quelques recrues aient signé ces derniers jours. Pour ce qui est du public, effectivement on a pas vu de grosses affluences cette saison, le derby contre Tournon s'est joué dans le froid et sous la pluie, il fallait aimer le rugby pour venir au stade. Et puis Annonay est une petite ville, avec beaucoup de clubs sportifs qui ont leur public aussi(basket), sans parler des villages alentours et du fait d'avoir deux clubs de rugby dans la ville, qui jouent parfois en même temps à Annonay. Après, pourquoi les gens viennent ou non au stade, je n'ai pas la raison mais on peut regretter le peu de présence d'anciens joueurs du club. Pour la saison prochaine, à voir. Peut-être moins de talent, de kilos et plus de solidarité avec un groupe plus resserré. Nouvelle saison, nouveau staff, nouvelle poule(?)...Wait and see. (Et désolé pour le pavé)

+1 Je suis d'accord avec toi et de ton analyse. Pour ma part, je souhaite tout de même, une bonne saison pour les 2 équipes et qui se fasse surtout plaisir, le reste on s'en branle ! A+ smile smile

redge07 a écrit :

senteurs des iles !!!!!!! bien sages (épais)

et ca va couter combien? je croyais qu'il n'y avait plus d'argent

Alors la, si c'est ce que je comprends, on touche le fond 8) Et michoko et consorts, sincèrement, enlevez vous les peaux de saucisson devant les yeux svp

bien propre !!!!!! ahahahahahahahaha

Alors vos réactions pa rapport à la poule?

Alors vos réactions pa rapport à la poule?

2 ou 3 juniors qui ont signés à l USRP et qui joueront avec les CRABOS ROVALTAIN

MITOU 07 a écrit :

2 ou 3 juniors qui ont signés à l USRP et qui joueront avec les CRABOS ROVALTAIN

J'exagère je sais mais il va y avoir 2 équipes l'an prochain entre les arrêts, les départs et sachant que nous étions déjà justes en effectif l'an dernier ? Allez svp balancez nous de bonnes nouvelles smile

y aura plus de vaillands c'est la poule du nord

foroum a écrit :

y aura plus de vaillands c'est la poule du nord

FOROUM a quoi sert tu mis a part mettre des coups de scie a tout le monde??

GROS recrutement au CSA!!!!!!! arrivée de 2 joueurs qui on evolué au niveau honneur!!!!! lol

Au rugby louper un plaquage c’est comme enculer ces copains, ça ne se fait pas !!!!!

amis d'annonay BONJOUR. on a recruté à st jean en royans un3éme ligne de chez vous: danthony julien.qu'en pensez vous,pouvez vous nous éclairer car on connait pas du tout.MERCI DE VOTRE REPONSE ET TRES BONNE SAISON A VOUS:VOUS LE MERITEZ!!!

Fédérale 3