Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui on voudrais bien savoir!!!! Vivement le 12!!!
a 2 jours de la cloture des mutations, messieurs les erudits du forum quelles sont les dernieres nouvelles?
BAGA a écrit :a 2 jours de la cloture des mutations, messieurs les erudits du forum quelles sont les dernieres nouvelles?
Malheureusement à 2 jours de la clôture il n'y aurait aucune arrivé a annoncer!!
leroux a écrit :BAGA a écrit :a 2 jours de la cloture des mutations, messieurs les erudits du forum quelles sont les dernieres nouvelles?
Malheureusement à 2 jours de la clôture il n'y aurait aucune arrivé a annoncer!!
D'officiel!!!!!
Départs/arrêts: Fereyre et Barbato :ASVEL - Ribeiro, Balendreau, Gery : Arret - Gat : USRP Dantony ? Larizza ? - Armissoglio,Roche, Mata à Vienne; - Demirel : reichel drome ardeche, Voute : CASE Arrivée: ??
Dernière modification par southafrica (04/07/2012 21:47:41)
comment ce fait il que les jeunes comme demirel, armissoglio, ou roche decident de quitter leur club formateur???
beck07 a écrit :comment ce fait il que les jeunes comme demirel, armissoglio, ou roche decident de quitter leur club formateur???
ceux sont peut etre les plus intelligents. ils n'attendent pas 2ou3 ans pour se faire prendre pour des cons
C'est dommage d'en arriver la, les quelques joueurs du club possibles de relever le niveau ne sont pas conservés..
Quils partent!! Ont ils simplement la bonne mentalité pour faire un sport collectif?
Quel est le rapport?
C'est bien ce que je craignait 8.( Et Leroux, il faut peut être se poser les bonnes questions : pourquoi TOUS les jeunes qui avaient le niveau pour faire prospérer le club au moins en F3 sont partis en moins de 3 ans ? Pourquoi aucune recrue ne reste au club ?... J'ai mon point de vue mais a mon avis ça ne sert à rien de s'étendre sur un site Quand il n'y a que des c.. autour de soi, qui est vraiment le c.. ???
Dernière modification par bouriquet (05/07/2012 20:50:00)
leroux a écrit :Quils partent!! Ont ils simplement la bonne mentalité pour faire un sport collectif?
pour revenir un peu comme bouriquet. combien de recrues sont restées au csa plus de 2 ans ? pourquoi les jeunes partent? pourquoi n'y a t'il plus personne dans les tribunes?a la buvette? leroux je sais pas si tu viens au stade mais ca se degrade d'année en année moi je le vois alors toi ouvre les yeux et pose toi les bonnes questions
Je pense juste que si ils ont envient d'aller voir ailleurs pour avoir une autre expérience qu'ils partent! Si c pour que ça traîne les pieds toute l'année et pas etre a 100% c pas la peine. Après il faut se donner les moyens de réussir en s'y filant un peu plus que pdt les horaires d'entraînement!
Je trouve les commentaires assez sévères. la saison écoulée a vu les deux équipes se qualifier pour les phases finales dans une poule sud relevée à l'exception de deux équipes vraiment plus faibles. On a franchement vu pas mal de bons matchs (Pezenas, Les Angles, Vendres) et peu de daubes (Tournon, Rhône XV) La balance départs/arrivées sera clairement négative même s'il est probable que quelques recrues aient signé ces derniers jours. Pour ce qui est du public, effectivement on a pas vu de grosses affluences cette saison, le derby contre Tournon s'est joué dans le froid et sous la pluie, il fallait aimer le rugby pour venir au stade. Et puis Annonay est une petite ville, avec beaucoup de clubs sportifs qui ont leur public aussi(basket), sans parler des villages alentours et du fait d'avoir deux clubs de rugby dans la ville, qui jouent parfois en même temps à Annonay. Après, pourquoi les gens viennent ou non au stade, je n'ai pas la raison mais on peut regretter le peu de présence d'anciens joueurs du club. Pour la saison prochaine, à voir. Peut-être moins de talent, de kilos et plus de solidarité avec un groupe plus resserré. Nouvelle saison, nouveau staff, nouvelle poule(?)...Wait and see. (Et désolé pour le pavé)