Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

du neuf a annonay

Forum, fais tu parti des joueurs recrutés puis vires? Tu m'a l'air vraiment aigri contre le club!!

foroum toi avec ta langue de vielle tu a certainement entendu que jourdy en pilier et faguin en deuxieme ligne rechaussais les crampons pour le bien du club !!!!! trompette au lieu de racompter de la ..... porte tes couilles signe avec ton nom moi le mien c'est patrice sauze le futur entraineur des lanceurs comme tu le dit si bien ps :je n'est pas précisé quoi j'allais lancer mais tu aurra pas de mal a le voir a la buvette vers 17h 30 se que je lance .....

leroux a écrit :

Forum, fais tu parti des joueurs recrutés puis vires? Tu m'a l'air vraiment aigri contre le club!!

non je suis simplement supporter mais effectivement je suis aigri. sportivement y a plus d'envie sur le terrain. ps 32éme de finale a st jean. j'avais envie de pleurer. le probleme c'est que je n'arrive pas a me dire de ne plus aller voir le csa. regarde le public y a plus personne ca fais peur. y a bien un malaise.

redge07 a écrit :

foroum toi avec ta langue de vielle tu a certainement entendu que jourdy en pilier et faguin en deuxieme ligne rechaussais les crampons pour le bien du club !!!!! trompette au lieu de racompter de la ..... porte tes couilles signe avec ton nom moi le mien c'est patrice sauze le futur entraineur des lanceurs comme tu le dit si bien ps :je n'est pas précisé quoi j'allais lancer mais tu aurra pas de mal a le voir a la buvette vers 17h 30 se que je lance .....

on dit toujours qui a que la vérité qui fache ca se confirme. c'est bizard que toi tu ne connaises pas l'humour

En relisant ces pages, je m'interroge quand même: dirigeants et joueurs en prennent pour leur grade, mais aucun commentaire sur les entraineurs en place les deux dernières saisons. N'ont-ils pas une part de responsabilité, notamment en terme de management d'un groupe de joueurs de qualité?

foroum de l'humour j'en ai beaucoup je te rassure mais ce que tu avance sur les départs je voudrais bien savoir ou tu a tes infos car vu que tu n'est pas joueur ni dirigeant mais supporter ( quoi que le mot supporter laisse moi en avoir un doute ). que la moitier voir les trois-quarts de tes infos sont fausse .alors laisse moi un peu rigoler si ce n'est pas autre chose que de mettre le pus !!!! ou par ennuis !!!!! et ce n'est pas en ayant des propos de la sorte que tu ferra avancer les chmilbliques .

Foroum si tu aime le club comme tu le dis, le club recherche dirigeants et bénévoles...

Michoko a écrit :

En relisant ces pages, je m'interroge quand même: dirigeants et joueurs en prennent pour leur grade, mais aucun commentaire sur les entraineurs en place les deux dernières saisons. N'ont-ils pas une part de responsabilité, notamment en terme de management d'un groupe de joueurs de qualité?

Ils ont une part de responsabilité comme les joueurs et dirigeants!!

bien sage tongue

J ai visité bien des grandes villes...!

Bien sage tongue tongue

FOROUM viens nous exposez tes idées et exprimés ton mecontentement a lassemblé le 12 juillet!!! big_smile

leroux a écrit :

Le retour de Astier est il confirmer?!

non,il a trop de mental pour jouer a annonay

forum on a du mal a faire la difference entre ton humour et ta betise. tout est bon à critique selon toi. quand on est sur de faire mieux, on prend la place des gens et on fait. sans rancune

Et c'est quoi les camps (quands)? Qui est contre qui? Va y avoir un putsch à l'AG?

Fédérale 3