Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Eden XV a écrit :Carton !! a écrit :Une défaite et un nul, tout le monde étati content... Une victoire et le coach dit qu'il est mécontent... Et puis, ça devient pathétique tous ces articles dans le journal, à croire que le CSA cherche un public...et une crédibilité qu'il a perdu....
: Un coach peut se "satisfaire" dans la défaite et être mécontent dans la victoire.. Je t'explique: Tu peux sortir un très bon match, être au top dans les intentions et dans l'esprit mais, perdre.. Mais, c'est là qu'il faut faire ressortir le positif, nuancer avec le négatif et construire.. .. A l'inverse tu peux etre dégueulasse et gagner.. et là tu ne retiendra que le score et la victoire. Ce qui est pathétique, ce sont ces pseudos supporters qui tirent à boulets rouges sur une équipe, des joueurs, des entraineurs... alors qu'ils ne ce sont jamais investi dans un club et n'ont jamais mis un short et des crampons.. Alors explique moi, où est ta crédibilité sur tout sujet concernant le rugby?
Oh oui Eden,fais moi rêver, donne moi encore des leçons de rugby..... Ou plutôt non, ne nous parlons plus et on verra ce qu'il en est en fin de saison !!! ;)
Dernière modification par Carton !! (17/09/2012 07:50:51)
BAGA a écrit :ANNONAY 24 CHAMPAGNOLE 12 ANNONAY VAINQUEUR AUSSI EN RESERVE 2 VICTOIRES A L'EXTERIEUR C EST BIEN POUR DEBUTER;
OUI C PAS MAL RESTE PLUS QU'A CONFIRMER CE WEEK END A LA MAISON!!!
Belle victoire bonifiée pour Annonay. Pack solide, de l'envie, du jeu et des joueurs qui se sont arrachés à 14 contre 15 sur la fin pour ne pas encaisser l'essai qui les aurait privé du bonus. Lons le Saunier assez costaud devant mais beaucoup trop de maladresses, de fautes de mains et un buteur en manque de réussite pour pouvoir rivaliser malgré un début de match prometteur avec l'appui du vent.
Un petit message pour toute les trompette comme foroum et tout les autres qui envoie des grand coup de rape sur tout le monde venez donc au stade pour dire a tout le monde se que vous penser en face en assumant au lieu de vous cacher derriere vos pesdo a 2 franc . Pour les autres j'espere passer encore une super saison avec vous les copains
Dernière modification par Keud (03/10/2012 18:36:22)
parce que ton pseudo à toi il vaut mieux que celui des autres ???
Ba ecoute mon pesdo c'est mon surnom et plus de gens savent mon surnom que mon nom sinon je m'apelle Loïc Rebattet si tu prefere
impretionnant l'ailier de 50 kg!!!!!!!
je sais on me le dit souvent
tient c'est marrant depuis que le CSA a de bons résultats on entends moins de critiques (voire de bêtises et de méchancetés)sur ce post. certes ça ne fait que 4 victoires sur 4 journées et rien n'est fait mais par rapport aux saisons précédentes ça fait du bien d'être provisoirement (peut être) 1er de poule,même si les ténors de la poule n'ont pas été joués. comme on dit "la récolte rentrée en grange ne craint pas le gel de l'hiver"
Je crois que tu as tous dit..... sauf qu'il ne faut pas parler trop vite!!!!! regarde l'ami keud il a voulu faire comme toi il a voulu ralumer le feu sur ce poste et CRAC!!!! une entorse de la cheville.... pas de chance pour lui et la toi tu viens l'ouvrir et CRAC!!!!! une défaite.... comme quoi des fois comme on dit:" vaut mieux tourner 7 fois ca langue dans ca bouche avant de parler....;) et je souhait un bon retablissement a keud....
Si certains étaient présents à Bellegarde, quelle analyse de cette première défaite de la saison?
Merci kankan je sais pas qui tu est mais tu as le merite de me faire rire et j'espere que les copains de la b et de la premiere vont nous sortir un grand match pour repartir sur une serie de victoire
rien sur ce post depuis le mois d'Octobre! tous les commentateurs et dirigeants de forum n'auraient-ils plus rien à dire, (toutes ces remarques acerbes qui ont marquées l'intersaison sont intéressantes à lire à postériori). une saison de plus de passée et globalement c'est une bonne saison , n'oublions pas la qualification aussi de la B. Félicitations aux joueurs, aux entraineurs pour le très bon rugby que l'on voit depuis ces dernières semaines et le remarquable état d'esprit m'a-t-on dit qui règne dans le groupe. Dimanche la fête peut être belle au retour de l'ASSMIDA.
Effectivement la saison aura été réussie pour les deux équipes, ce qui rend amusants les posts de certains en début de saison sur l'incompétence et même pire des dirigeants du CSA... Indiscutablement la bonne pioche de cette saison reste Valéry Marzullo qui avec un staff local a réussi à fédérer un groupe et à construire une belle équipe, à la fois dans l'état d'esprit et en terme de qualité de jeu. Certains matchs de cette saison ont été vraiment aboutis, à l'image de match aller contre l'Assmida an phases finales. Pour avoir assisté aux deux matchs de la montée, l'échec est un peu amer. Sans rien enlever au mérite de l'Assmida, les Annonéens avaient les moyens de faire mieux, autant à l'aller qu'au retour...La seule question, un peu provocante, tous(joueurs, staff, dirigeants) voulaient-ils vraiment, consciemment ou non, monter en F2... En tout cas les bases sont excellentes pour améliorer encore l'effectif pour la saison prochaine. 1 ou 2 piliers, 1 2e ligne pour soulager les frères Tardy, un polyvalent pouvant doubler en 9 et en 10(personne derrière Veyre et Mergoil) et un centre avec des cannes, quelques joueurs de plus pour la B qui a aussi fait une bonne saison avec des moyens limités. En résumé, il n'aura manqué cette saison qu'un peu de lucidité (ou d'expérience) en phases finales et....du soleil les dimanche!!