Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

du neuf a annonay

il est vrai que avec un match nul et une defait la pré-saison se passe bien... big_smile big_smile big_smile plaisenterie faite le premier match de la saisson n'est pas a Thonons??? yikes

Dernière modification par kankan (05/09/2012 09:29:23)

Au rugby louper un plaquage c’est comme enculer ces copains, ça ne se fait pas !!!!!

Match amical ce samedi contre Meyzieu à Vissenty.

Belle victoire face à une bonne équipe de Meyzieu pour terminer les matchs amicaux. Annonay solide devant, un jeu qui semble plus ambitieux que la saison dernière. Fin de match difficile physiquement. Bonne impression à confirmer la semaine prochaine pour l'ouverture du championnat!

Michoko a écrit :

Belle victoire face à une bonne équipe de Meyzieu pour terminer les matchs amicaux. Annonay solide devant, un jeu qui semble plus ambitieux que la saison dernière. Fin de match difficile physiquement. Bonne impression à confirmer la semaine prochaine pour l'ouverture du championnat!

Ben toi au moin t'es pas le coatch.... 8.( 8.( car vous partagez pas le meme avis!!!! wink

Au rugby louper un plaquage c’est comme enculer ces copains, ça ne se fait pas !!!!!

Ben c'est sûr qu'il y a eu du déchet, une grosse baisse physique en fin de match mais on a vu un peu de jeu et un très bel essai. En comparaison de la pauvreté du jeu la saison dernière, ça m'a paru encourageant. Après c'est la compétition qui démarre dimanche, on verra ce dont est capable ce groupe en déplacement.

Une défaite et un nul, tout le monde étati content... Une victoire et le coach dit qu'il est mécontent... Et puis, ça devient pathétique tous ces articles dans le journal, à croire que le CSA cherche un public...et une crédibilité qu'il a perdu....

Carton !! a écrit :

Une défaite et un nul, tout le monde étati content... Une victoire et le coach dit qu'il est mécontent... Et puis, ça devient pathétique tous ces articles dans le journal, à croire que le CSA cherche un public...et une crédibilité qu'il a perdu....

JAMAIS TU LA FERME CARTON!!!!!

leroux a écrit :
Carton !! a écrit :

dit leroux en date du 4/09/2012 tu trouve le poste bien calme, et la du demande a carton de la fermer!!!! il faut savoir...:lol: lol lol

leroux a écrit :
Carton !! a écrit :

Euh...bah non !!! comment y disent les gosses déjà ?! Ah oui, y'a que la vérité qui fache ! Et puis je suis un peu comme votre journaliste, j'ai toujours un truc à dire,même si ça n'a aucun intérêt...

Dernière modification par Carton !! (14/09/2012 17:40:25)

je vous dis merde pour dimanche, ramenez nous une victoire. cette année vous avez vraiment une belle équipe, ce que j'ai vu du match contre meyzieu. a+ les potos.....;)

annonay sera dans les deux premiers de la poule je vous trouve bizarre dans votre pays je vous ai vu joue deux fois pour de la troisieme division c'est fort jamais vous etes content!!!

ANNONAY 24 CHAMPAGNOLE 12 ANNONAY VAINQUEUR AUSSI EN RESERVE 2 VICTOIRES A L'EXTERIEUR C EST BIEN POUR DEBUTER;

Carton !! a écrit :

Un coach peut se "satisfaire" dans la défaite et être mécontent dans la victoire.. Je t'explique: Tu peux sortir un très bon match, être au top dans les intentions et dans l'esprit mais, perdre.. Mais, c'est là qu'il faut faire ressortir le positif, nuancer avec le négatif et construire.. .. A l'inverse tu peux etre dégueulasse et gagner.. et là tu ne retiendra que le score et la victoire. Ce qui est pathétique, ce sont ces pseudos supporters qui tirent à boulets rouges sur une équipe, des joueurs, des entraineurs... alors qu'ils ne ce sont jamais investi dans un club et n'ont jamais mis un short et des crampons.. Alors explique moi, où est ta crédibilité sur tout sujet concernant le rugby?

Victoire à l'extérieur pour démarrer, on va pas s'enflammer après un match seulement, mais ça fait plaisir, surtout après avoir lu certains commentaires ici nous annonçant le CSA presque en honneur...Espérons que cette victoire soit confirmée par une deuxième à la maison.

Fédérale 3