Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sauze entraineur de la B ... Aux dernieres nouvelles il serait entraineur des -19, ca promet
je t'emmerde beck07 porte tes couilles au lieu de balancer toujours de la merde sur tout le monde et en particulier sur moi si tu a un souci ont peu toujours le régler !!!!!! ou montre nous que tu est meilleur que nous et investi toi dans le club .....
c'est bien tu as de la répartie.. Le jour ou tu comprendra que appar l'assoc des joueurs que tu gèrai tu sert a rien dans le club , tout le monde sais que t'est une pompe
la pompe entre nous je c'est pas qui c car se cacher derriere un pseudo et dire de la merde c'est tout a quoi tu est bon !!!!! mais continue si sa te fait plaisir cela ne me touche pas si c'est ton seul plaisir dans la vie et bien je te plain ....
ca m'étonne d'ailleur de ta part ,toi qui et toujours entrain de mettre des coups de rape, c'est pas pour rien qu'on t'appel l'americain
peut_on m'expliquer comment un mec qui a passé plus de temps appuyé contre une barrière à tailler les autres que sur le terrain, peut se retrouver dans l'encadrement d'une equipe -19.Si c'est pas pour s'en débarasser car il sert a rien.... au vue des trois personnes qui sont deja prévues pour cette équipe c'est pas cool de leur foutre une verrue pareille!!!!!
Y'a de l'ambiance chez vous, les troisième mi temps promettent!! ^^
C'est vrai que vos - 19, vous les engager en Philiponneau ??
tu t'est fais virer il y a deux ans quand tu entrainé les cadets, la preuve que t'est incompétant, t'est pas fais pour etre éducateur
beck07 a écrit :tu t'est fais virer il y a deux ans quand tu entrainé les cadets, la preuve que t'est incompétant, t'est pas fais pour etre éducateur
Oula la, ça vole vraiment au ras des pâquerettes. Ils doivent bien se marrer ceux qui viennent sur ce poste je pense sincèrement que le csa à besoin de toutes les volontés donc respectons ceux qui s'engagent. Et pour ta gouverne beck, à annonay, je connais perso quelques entraîneurs hyper compétants qui se sont fait virés par les dirigeants actuels. Et même avec de bons résultats chez les jeunes et moins jeunes Par contre si les -19 ne s'engagent qu'en philiponeau, c'est vraiment triste et pas de bonne augure...
je suis tout a fais d'accord bouriquet, mais la ce sont les memes dirigeants qui reprennent le meme entraineur qu'ils ont viré il y a deux ans et qui vas ré-entrainer les memes jeunes, il y a bien un soucis quelque part....surtout que le staff est deja de 3 personnes
Nous sommes donc bien d'accord : le pb n'est pas redge Paul pierre ou Jacques mais bien la gestion des dirigeants. Nous sommes passés de phases finales reichel B, de 2 1/2 finales teulieres A, des qualifications en phases finales balandrades regulieres à une simple équipe philiponeau, la est le vrai constat de la formation actuelle au csa. Aujourd'hui, tous les jeunes ou les entraineurs de qualité sont partis dans des clubs qui mettent des structures jeunes en place cohérentes (St. Étienne, romans, vienne...) ou ont arrêté. Et ca ce n'est pas la faute de redge (que je ne connais d'ailleurs pas) ni du soa (ça va bientôt revenir sur la table)... Et dans ces conditions je redis que l'avenir n'est pas brillant et ce ne sont pas les recrues surpayées en première qui compenseront ce manque de joueurs attaches au rouge et noir. En espérant vraiment être agréablement surpris
Dernière modification par bouriquet (25/08/2012 11:39:14)
Bien calme ce post!! Des pronos pour les début à champagnole??!
Peut-être calme parce que la pré-saison se passe bien contrairement aux prédictions de certains! En tout cas les échos sont très positifs sur le nouveau coach.