Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme ca taille. Attention tronconneuse est de retour et ca va decouper
cette année le CSA joue le maintient au mieux !!!!!!!!!! ca va ronfler dans les travées du stade
ont en reparlera !!!!!!!
redge07 toi qui à l'air impliqué dans le club, quand est ce que la décision vas tomber pour l'entraineur? merci
beck07 a écrit :Sachant que Lionel Mallier à démissionné, peut on savoir les bruits qui courent pour le remplacer? j'espere qu'il ne s'aggira pas de David Rouveure....
En même temps, la période de mutation est terminée, donc le recrutement se fait obligatoirement en interne....
beck07 a écrit :redge07 toi qui à l'air impliqué dans le club, quand est ce que la décision vas tomber pour l'entraineur? merci
Peut être celui des moins de 17 ?! Ah ben non, y'en a pas non plus !!!!
beck07 a écrit :Sachant que Lionel Mallier à démissionné, peut on savoir les bruits qui courent pour le remplacer? j'espere qu'il ne s'aggira pas de David Rouveure....
A ce que je vois, nul n'est prophète en son pays David est pourtant un bon mec...
Certes un bon mec mais il n'aura pas les épaules pour entrainer à ce niveau, déja qu'il avait du mal a gérer la B
Perso je ne sais pas pourquoi mais je sens bien un énième retour d'un moustachu bien connu De la région
max la menace ???????
eh bien Carton ce qu'il y a d'écrit dans le carré rouge sous ton nom me semble bien surévalué par rapport à des propos, critiques et propos de comptoir me semblent plus appropriés à qualifier ce que tu écris. A tous ceux qui critiquent les joueurs, les entraineurs voire même les dirigeants venez remplir la boite à idées géniales à l'entrée du stade ou enfiler un short pour jouer ou entrainer ou rejoignez le codir pour faire avancer le club et pourquoi pas remplacer le promoteur immobilier à la fin de la saison quand le CSA sera en honneur ( selon vos pronostics) ce qui semble bien vous faire plaisir en définitive. attendez quelques mois avant d'enterrer le CSA nous sommes à 1 mois du début de la saison.
Si tt ce qui illustre mon pseudo te semble faux, ce dont moi je suis sure,c'est que niveau humour et second degré, la nature ne t'as pas gaté€ Remarque, si je devais prendre part la vie du CS, j'aurais peut etre pas envie de rire non plus 8o 8o
Du nouveau? Les dernieres rumeurs: entraineurs premier: marsulo-rouveure david équipe 2: sauze patrice ou rouveure raphael est ce vrai?
Dernière modification par Rital07 (17/08/2012 17:42:32)
sauze!!!!!! Quel drole de nom pourquoi pas libellule ou papillon????