Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Eden XV a écrit :Ce sont des défraiements pas une rémunération Et il n'y a pas de contrats signés, je crois..
reveur
entre la famille et le rugby pour moi le choix est vite fait!!!!!!! par contre la semaine prochaine je serai là affuté car j'ai pas attendu la repris pour me préparé!!!! O:) O:) O:)
foroum a écrit :kankan a écrit :ben c'est a dire que j'ai le droit de partir en vacance..... Puis pour la faute professionnelle le rugby est loin d'etre mon boulot!!!!!! :lool:
foroum a écrit :vu l'heure 20h11 et que soit disant tu n'aurais jamais resigné pour 200 250E. faute professionnelle tu n'es deja pas a l'entrainement
a partir du moment que tu es remunéré tu dois etre present aux entrainements vis a vis du staff et surtout vis a vis des joueurs avec qui tu joues.
foroum a écrit :Eden XV a écrit :Ce sont des défraiements pas une rémunération Et il n'y a pas de contrats signés, je crois..
reveur
Non, réaliste.. Officiellement ce sont des défraiements..
eden xv t'es trop naif. carton a raison, tout se sait a annonay. et quand tu discutes avec certain qui sont partis, se qui ont touché, c'est innimaginable. le probleme pourquoi y parte? parce que les derniers mois n'on pas ete versé. on leur a promis, y ont pas , donc y partent. mais y se sont quand meme gavé. honnetement je les comprends
Dernière modification par foroum (27/07/2012 18:44:57)
Foroum tu ne fais pas la différence entre être naïf et jouer sur les mots ou surtout sur l'ironie.. Tu m'as l'air bien aigri. Tout le monde n'est pas à mettre dans le meme sac. Il est très juste de dire que certains partent à cause de l'argent et c'est l'affaire de tous les clubs à la fin de chaque saison.. Mais il ne faut surtout pas exclure que d'autres s'en vont à cause d'une accumulation et d'un réel ras le bol .. Et par dessus tout il faudrait arrêter d'être hypocrite. Tous les mecs de n'importe quel niveau que ce soit, qui signent dans un club le font en grosse partie pour leur petite personne, ce qui est plus ou moins avoué, que ce soit pour de l'argent ou pour un job... D'autre part, dis-moi pourquoi il ne faudrait pas "se gaver" quand on vous propose une certaine somme d'argent? Par amour du maillot? Pour l'esprit de clocher? Tout ça, c'est plus que de la connerie. Tu appates les mecs avec le porte-feuille.
Eden XV a écrit :Foroum tu ne fais pas la différence entre être naïf et jouer sur les mots ou surtout sur l'ironie.. Tu m'as l'air bien aigri. Tout le monde n'est pas à mettre dans le meme sac. Il est très juste de dire que certains partent à cause de l'argent et c'est l'affaire de tous les clubs à la fin de chaque saison.. Mais il ne faut surtout pas exclure que d'autres s'en vont à cause d'une accumulation et d'un réel ras le bol .. Et par dessus tout il faudrait arrêter d'être hypocrite. Tous les mecs de n'importe quel niveau que ce soit, qui signent dans un club le font en grosse partie pour leur petite personne, ce qui est plus ou moins avoué, que ce soit pour de l'argent ou pour un job... D'autre part, dis-moi pourquoi il ne faudrait pas "se gaver" quand on vous propose une certaine somme d'argent? Par amour du maillot? Pour l'esprit de clocher? Tout ça, c'est plus que de la connerie. Tu appates les mecs avec le porte-feuille.
bien eden xv je suis enfin d'accord avec toi. maintenant y faut arreter de prendre les purs annonéens pour des cons en leur disant c'est pour tout le monde pareille. un mec viens de l'exterieur , y prend pas mal , y met le casque , y montre l'exemple ok normal. vu la prestation de cette année tout les joueurs auraient du etre au meme niveau et dis moi pas le contaire , et bien malheureusement non. le probleme c'est la VERITE y faut dire la VERITE aux joueurs
Ce post devient pathétique Pour revenir au sportif, il ne reste que Marzullo pour entraîner ? Qui avec lui ? En tout cas j'espère sincèrement que la saison se passe bien mais je suis très inquiet...
et les gars la saison 2011/2012 est finie !!!!!!!!!!! pensez à celle qui arrive, c'est pas en vous tirant dans les pattes que vous allez avancer imaginez un peu une saison galère comme celle de Rhône XV l'année dernière, ca peut aller très vite, tu te loupe dès les premiers matchs et tu galère toute la saison pour sauver ta peau.... ce serait dommage pour vous tu vas à Thonon... et tu reçois le Rhône... pas le droit à l'erreur dès le début
Dernière modification par wasaby (30/07/2012 13:31:07)
forum tu commence doucement a me pomper l air!enfiles un short viens ns montrer se que c est un vaillantasse!tu te prend pour qui serieusement?a mon avis tu fait partie de ces gens qui passe leur temps au stade pour critiquer! stp viens ns apprendre a etre un peu plus agressif.mais surtout enfiles un short sa serai vrement un honneur!rigolo va.
Foroum, ok il y a des problemes de dirigeants au CSA. Mais arrête de critiquer les joueurs bordel! Montre sur un terrain de quoi tu es capable! Pourquoi tu n'as pas dis tout ca à l'assemlée?
ah ah ah y faut bien etre un peu chauvin, mais bon on dit toujours qui y a que la verité qui fache et c'est ce que je vois. toujours est il que ca prouve qui y en a qui on du caractére de demontrer leur mecontentement par rapport a ce que je dis et ca fait plaisir
Foroum ca serait mieu pour toi que l'on découvre pas ton identité... et jespère pour toi que tu n'est pas un joueur!!!!! ]:D
Et "foroum" TA RUCHE^^
Sachant que Lionel Mallier à démissionné, peut on savoir les bruits qui courent pour le remplacer? j'espere qu'il ne s'aggira pas de David Rouveure....