Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

du neuf a annonay

Michoko a écrit :

Effectivement, départ confirmé. Désolé pour les polémistes, rien de sensationnel dans cette décision, mais des difficultés d'ordre professionnel apparemment.

Euh... j'ai entendu parler d'un pb de salaire effectivement... hmm tongue

Carton !! a écrit :
Michoko a écrit :

Effectivement, départ confirmé. Désolé pour les polémistes, rien de sensationnel dans cette décision, mais des difficultés d'ordre professionnel apparemment.

non pas de probleme de salaire a annonay tout le monde touche pareille. a non y a que les 1ere ligne qui touche 250E au lieu de 200E. vas y comprendre??? ca ne pousse pas en federale3

Rassurez vous il y a plus au sud que vous dans cette poule et en poule 5 il y a plus au nord que Lons et Champagnole...

Carton !! a écrit :
foroum a écrit :

y aura plus de vaillands c'est la poule du nord

Pas si sûr, il semblerait que le pb cette saison serait d'être le plud au sud de la poule du Nord... Ca fait partie du jeu aussi le tirage des poules non ? Je crois que certains dirigeantd du CSA voudrait faire leur propre poule, y'a que comme ça qu'ils seraient satisfaits sur ce plan là...

dit moi tu parles bien des salaires de la B là??????? car pour mon cas personnel a ce prix la j'aurais pas resigné!!!!!!

foroum a écrit :
Carton !! a écrit :
Michoko a écrit :

non pas de probleme de salaire a annonay tout le monde touche pareille. a non y a que les 1ere ligne qui touche 250E au lieu de 200E. vas y comprendre??? ca ne pousse pas en federale3

Au rugby louper un plaquage c’est comme enculer ces copains, ça ne se fait pas !!!!!

Carton !! a écrit :
Michoko a écrit :

Euh... j'ai entendu parler d'un pb de salaire effectivement... :/ :p

Ce "souci" ne date pas d'aujourd'hui.. Néanmoins, en ce qui concerne cet entraineur, l'argent n'est vraiment pas sa raison. La vie professionnelle passe avant et je pense c'est pour tout le monde pareil.. Non? Il ne faut pas non plus oublier que personne ne voulait de lui en tant qu'entraineur, mais il s'est proposé et on l'a "gardé"... parce que personne ne sait pas gérer le présent et préparer l'avenir de ce club.....

kankan a écrit :

dit moi tu parles bien des salaires de la B là??????? car pour mon cas personnel a ce prix la j'aurais pas resigné!!!!!!

foroum a écrit :
Carton !! a écrit :

les pauvres mecs de la b y ne touchent rien c'est bien triste meme pas pour un voyage de fin d'année

alors excuse moi foroum mais là tu te trompe!!!!

foroum a écrit :
kankan a écrit :

foroum a écrit :

les pauvres mecs de la b y ne touchent rien c'est bien triste meme pas pour un voyage de fin d'année

Au rugby louper un plaquage c’est comme enculer ces copains, ça ne se fait pas !!!!!

pfffff mes pauvres !!!!! mais que vous pouvez en raconter de la ....... (certains)!!!! vous devez vous ennuyer grave chez vous pour en débiter. enfin bon chacun a le droit de dire ce qu'ils pense alors ........

kankan a écrit :

foroum a écrit :
kankan a écrit :

vu l'heure 20h11 et que soit disant tu n'aurais jamais resigné pour 200 250E. faute professionnelle tu n'es deja pas a l'entrainement

Dernière modification par foroum (27/07/2012 08:03:47)

redge07 a écrit :

pfffff mes pauvres !!!!! mais que vous pouvez en raconter de la ....... (certains)!!!! vous devez vous ennuyer grave chez vous pour en débiter. enfin bon chacun a le droit de dire ce qu'ils pense alors ........

Mais arrête un peu ! Annonay est une petite ville et tout se sait ! Et tu ne détiens pas la vérité...loin de là...

ben c'est a dire que j'ai le droit de partir en vacance..... Puis pour la faute professionnelle le rugby est loin d'etre mon boulot!!!!!! lol lol lol

foroum a écrit :
kankan a écrit :

foroum a écrit :

vu l'heure 20h11 et que soit disant tu n'aurais jamais resigné pour 200 250E. faute professionnelle tu n'es deja pas a l'entrainement

??? j'allucine !!!!!! l'ambiance au CSA cette saison.... c'est le maintien que le club va jouer !!!!!! pas la qualif... quant aux sommes annoncées... je doute que Mallier entre autre ait joué pour 200 euros par mois !!!!! enfin bonne chance les mecs vous en aurez besoin vu le merdier qui semble rêgner.... Le derby avec Rhône XV devrait être sympa....

c'est le jeu ma pauv lucette!

kankan a écrit :

ben c'est a dire que j'ai le droit de partir en vacance..... Puis pour la faute professionnelle le rugby est loin d'etre mon boulot!!!!!! lol lol lol

foroum a écrit :
kankan a écrit :

a partir du moment que tu es remunéré tu dois etre present aux entrainements vis a vis du staff et surtout vis a vis des joueurs avec qui tu joues.

Ce sont des défraiements pas une rémunération wink Et il n'y a pas de contrats signés, je crois..

Fédérale 3