Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

du neuf a annonay

mais oui je le prend a la rigolade moi aussi mais c'est dommage ce que j'entend sur le club dans ce forum mais bon c'est pas grave j'y vais pour aider et plus si affinité ^^

Doit avoir des chevilles solides le gaillard apparemment, c'est presque à croire que nos jurassiens vont avoir du mal à lui faire goûter le gazon Comtois!!! big_smile

Comtois, rends toi!!
Nenni, ma foi!!!

lol jurassickPack.il doit tenir sur ses cannes le mec.

viens mettre ton nez a la fenêtre!!

demission d'un deuxieme entraineur!!!!!!! info ou intox??????

Au rugby louper un plaquage c’est comme enculer ces copains, ça ne se fait pas !!!!!

Et lequel ce serait ?

tut tut tut, pas de nom, Redge07 va retrouver mon adresse IP et me convoquer au tribunal !!!! big_smile ce serait celui des avants

Dernière modification par kankan (23/07/2012 20:46:42)

Au rugby louper un plaquage c’est comme enculer ces copains, ça ne se fait pas !!!!!

Décidement ça bouge au CSA

foroum a écrit :

y aura plus de vaillands c'est la poule du nord

Pas si sûr, il semblerait que le pb cette saison serait d'être le plud au sud de la poule du Nord... Ca fait partie du jeu aussi le tirage des poules non ? Je crois que certains dirigeantd du CSA voudrait faire leur propre poule, y'a que comme ça qu'ils seraient satisfaits sur ce plan là...

kankan a écrit :

tut tut tut, pas de nom, Redge07 va retrouver mon adresse IP et me convoquer au tribunal !!!! big_smile ce serait celui des avants

Ah bon ???? yikes yikes yikes t'es sur ?

Infox..

bien écoute rien d'officiel pour le moment!!!! mais le bruit est de plus en plus fort...

kiwioz1978 a écrit :
kankan a écrit :

kankan a écrit :

bien écoute rien d'officiel pour le moment!!!! mais le bruit est de plus en plus fort...

kiwioz1978 a écrit :
kankan a écrit :

Very Bad news..... sad sad sad

kiwioz1978 a écrit :
kankan a écrit :

kiwioz1978 a écrit :

Very Bad news..... sad sad sad

En tous cas vous vous démarquez de l'optimisme béat, régnant chez la plupart des équipes de cette poule 7. wink

Same player shoot again !!!

Effectivement, départ confirmé. Désolé pour les polémistes, rien de sensationnel dans cette décision, mais des difficultés d'ordre professionnel apparemment.

Fédérale 3