Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SCA, mdr
rugbyman0713 a écrit :c'est qui pit'????
c mon CU......
je vais apporter tous ce que j'ai appris au fils des club que j'ai fait malgré mon jeune ages! mais je suis confiant et je pense que l'equipe sera a la hauteur des attente puis les mauvaise langues arreterons de parler!
On a plus d'inquiétude à avoir, Zorro va être parmi nous.
lol c'est toi pit' ??!!
....ou brindille peut être? Lol
Joly?
Dernière modification par Rital07 (21/07/2012 12:00:05)
Rital07 a écrit :Joly?
Joly a signé à Lons
non pas zorro mais un joueur banal mais qui vient d'un bon niveau!
rugbyman0713 a écrit :non pas zorro mais un joueur banal mais qui vient d'un bon niveau!
..... Toi tu me fais déjà rêver.
J'espere te faire rever sur le terrain ^^
Si tu joue lol
rugbyman0713 a écrit :non pas zorro mais un joueur banal mais qui vient d'un bon niveau!
tu dois etre une trompette chaque année il y en a une a annonay
foroum a écrit :rugbyman0713 a écrit :non pas zorro mais un joueur banal mais qui vient d'un bon niveau!
.. +1!
foroum a écrit :rugbyman0713 a écrit :non pas zorro mais un joueur banal mais qui vient d'un bon niveau!
Et bien, il doit y avoir une sacrée bonne ambiance à Annonay quand on voit comment sont accueillis les nouveaux joueurs ......
lol le grunge.il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.c un forum c juste pr t aquiner.je suis sur que ce joueur sera bien accueilli et qu il fera quelques choses de bien ds son nouveau club.en tout cas bienvenue a lui.et good game!