Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby2607 a écrit :CAMION a écrit :Je voudrai juste faire une petite mise au point concernant ma façon de faire. Je ne me cache pas derrière un pseudo, tout le monde sait qui je suis et ce que je pense. Mais par contre là ou les gens se trompent un peu, c'est sur mes motivations et les personnes qui accompagnent NOTRE démarche. Quand d'un coté je vois que le forum du club est fermé jusqu'à nouvel ordre ( ordre de qui au passage??) Le communiqué étant quand même un peu flou... Quand d'un autre coté j'entend une personne qui crit à qui veut bien l'entendre ( des joueurs cadres de l'équipe surtout) qu'il ne veut pas être entraineur, et que l'on lit sur le DL de ce matin à plusieurs reprises de la part de D MACLES que c'est lui le nouvel entraineur au coté de Marc Raynaud?? Quand on nous assure qu'aucune tête ne sera coupée alors qu'il y a une semaine jour pour jour lors d'une réunion du fameux bureau directeur, c'est tout l'inverse qui a été repris en coeur par ce même bureau Quand un membre du bureau m'écrit en me disant qu'il ne voulait pas tout ça et qu'il regrette cette action... Quand la plupart des éducateurs de ce club menacent de partir à l'idée que cette équipe dirigeante prenne la tête du club Quand on sait que les entraineurs actuels n'ont encore jamais été contacté pour leur donner la situation actuelle ( obligé de lire dans le forum l'arrivée de MR) Et bien je me dis que peut être je passe pour un brave con auprès de certaines personnes mais au moins je me serai battu pour ce club. Contre personne en particulier mais contre ces méthodes, le manque de respect total des joueurs, entraineurs et supporters, et la préparation sournoise dont ils ont fait preuve ( je comprend mieux le procés d'intention sur le groupe d'anciens concernant notre motivation, le fait que l'on soit triste de monter et notre hygiène de vie depuis plusieurs semaines). En résumé c'est le bordel et ça va dans tous les sens!!! Quand au nouveau projet de jeu et au nouvel entraineur je me garderai de faire des commentaires sachant que je ne les connais pas... Et je lui souhaite dans tous les cas, toute la réussite possible!! Et pour finir ne pensez pas que j'essaye de sauver ma place, j'ai donné mes crampons et mon sac... Les mauvaises langues pourront toujours dire qu'ils n'étaient pas usés!! ;-)
Pourrais tu nous dire pourquoi tu avais decrocher en début d' année ? tu avais décider d' arréter le rugby ? pour quelles raisons est tu revenu sur le terrain ?
Je me suis expliqué auprès du président, des entraineurs et des joueurs... J'avais mes raisons.. Si tu veux les connaitre, tu sais qui je suis, tu viens me voir et je me ferai un plaisir de t'expliquer pourquoi...
lamobylette a écrit :Bonjour, Tous ce remu ménage est domageable pour le club, les bénévoles et l'école de rugby!!!! J'ai une question importante a vous posée????? QUEL IMAGE DONNONS NOUS DU RUGBY A NOS JEUNES JOUEURS DE L'EDR? AINSI QU'A LEUR FAMILLE??? Maintenant faut quand même soulignés que Monsieur FABIEN BERTRAND (dit : CAMION) tu n'est pas le mieux placé pour données des leçons de respect au autres (car toi et MONSIEUR PLATARET, avez calculez comment éjecter M CASSUS et M CHATRON) la roue tourne mon grand. Je ne défend pas M CASSUS, mes admeter que depuis quelques saison la ligne directive qui été celle du club (la formation de joueurs de bon niveau) n'est plus celle qui été la sienne. Je pense que le club a raté la marche lors de la défaites de nos reichels en final du Championnat de france. VOUS LES ANCIENS AVEZ EU UN SUPER PARCOURS AU SEIN DU RCAV, vôtre rôle été de former une nouvelle génération, la vérités est que vous avez tous des très très très gros égos!!!! et que ce rôle vous n'avez pas eu envie de vous l'approprié ; des valeurs!!!! les quels??? l'argent, la notoriété, autres???? je ne sait pas en tous cas vôtre confort personnel passe et est passer avant l'équipe et le club!!!! alors s'il vous plait arretez!!! Mainteneant M Macles, c'est fait viré de sa propres communes en tand que maire de cel ci est il est vice président au club????? quel compétence, quels expérience, quel mission!!!! Ah oui j'oublier trouver des jobs au joueurs!!! mdr a sa famille plutot!!! une honte vous supporter monter aun col de l'escrinnet demander au chasseur l'image de nôtre vice prészident a l'aisser!!! UNE HONTE? HOOOOOOOOONNNTE
Alors Lamobylette, je rentre d'une fin d'après midi riche en enseignements... Et je tombe sur ton message.. Au passage l'usage d'un Bescherelle ne serait pas en trop pour t'exprimer, j'ai perdu pas mal de temps afin d'essayer de te comprendre... Mais de quel droit tu te permets de me dire ainsi qu'à Xav que nous avons calculé comment ejecter Jérome, avec qui au passage j'ai passé plus d'une heure pour parler de tout ça!!! Tu te prends pour qui, caché derrière ton pseudo pour nous dire ça... Tu étais là?? Tu as passé les deux saisons avec nous?? Et tes leçons de respect et le "mon grand" tu le gardes pour ton fils tu es gentil!!!! Ensuite juste comme ça, tu me parles de l'EDR, mais pour info les personnes qui se crèvent le cul toutes les semaines à l'EDR étaient justement avec nous ne comprenant pas la situation actuelle et voulant demissionner.. C'est moi ça aussi?? Quand à leurs familles, je pense qu'après la réunion qui comptait peut être 80 personnes, et qui balayait de l'EDR justement jusqu'aux seniors, le problème n'était pas sur nos méthodes mais bien sur celles du bureau directeur... D'ailleurs je remercie Jean Jacques de sa présence, sa franchise et se son courage pour affronter une partie d'un club inquiet et malheureux... J'espère qu'il fera remonter les informations et que la situation s'arrangera.. Ensuite tu me parles d'égo, de formation, de valeurs et d'argent!!! Encore une fois qui es tu pour nous dire ça??? Je ne vais pas parler de moi concerant la formation et les valeurs mais si tu connaissais un peu plus " ces anciens " que tu critiques ouvertement et si tu te rapprochais des mecs qui sont passés au club depuis 10 ou 12 ans, ils te feraient avaler tes paroles!!! Pour l'égo et l'argent... Libre à toi de penser cela si ça te fait plaisir... Concernant l'argent je ne pense pas avoir pillé le club et je n'ai toujours pas l'intention de le faire ( voir les messages plus haut). Et l'égo?? Du moment que je suis apprécié de mes partenaires... J'ai envi de te dire, comme tu le dis si bien la roue tourne!! J'existais avant le RCAV et j'espère de tout coeur après... Je n'ai pas besoin de ça... Pour le confort personnel, mon seul luxe et de passer des moments comme ce soir avec mes AMIS!! Mais en plus du Bescherelle, il te faudra un dictionnaire pour connaitre ce mot!!! La suite je n'ai pas compris et comme il est tard, je ne vais même pas essayer de comprendre...
bonjour lamobylette, je ne suis ni joueur ni dirigeant mais simple supporter. Comment peux tu annoncer de tels propos (camion et xav notamment ont tout mis en oeuvre pour virer M. cassus) alors que tu ne connais même pas ces personnes. Ils jouent tous les 2 au club depuis x années. Ils ont permis au groupe d'exister. Ils ont créés une ambiance sur et en dehors du stade. Pour la partie financière, à t'on avis xav gagnait plus à Aubenas qu'à Narbonne en top 14 ? Si eux n'ont pas l'amour du maillot, alors ... Puisque tu as l'air de si bien les connaître, pourquoi oubli tu de dires que ces derniers ont reçu des propositions il y a 2 ou 3 ans de clubs qui leur promettaient "plus" d'argent et du travail et que ces derniers sont restés. S'ils couraient après l'argent il y a bien longtemps qu'ils n'évoluraient plus à Aubenas ...
Messieur, Vous comprenez juste ce dont vous souhaiter comprendre, je ne m'acharne pas sur CAMION & XAV!!!! loin de la!!!! deux joueurs qui ont porté haut les couleurs d'un club , d'une région OK!!!! JUSQU' ICI VOUS SUIVEZ??????? Par contre Messieur, accepter et dites quand meme la vérité!!!! suite au matche a la seyne ou on a pris une BRANLEE qui resteras dans les anals du club!!!! vous avez demander au président (BF) de mettre de côté les coach (Cassus-Chatron), cette même année on descend en F2!!!! VOUS SUIVEZ ENCORE?????????? cette année là, Vous le noyau fort du groupe avait tous fait pour imposer vos choix!!!!!!! mouvement de joueur pour mettre en plce des coach!!!! SA VOUS PARLE!!!!!! à l'été 2011. DITES MOI DEPUIS QUAND C'EST LES JOUEURS QUI CHOISSISE LES COACH!!!!!!! Donc on ne peut pas avoir dénoncer ces façon de faire quand vous les avez déja utilisé!!!! NE PENSER PAS QUE C' EST UNE AGGRESSION!!!! CE N'EST PAS LE CAS!!!! juste qu'a force de tiré les ficelle quand et comment bon bon vous semble!!!!! il faut pas être étonner lors que sa vous arrive!!! de plus je ne defend pas M cassus (son palmares, gros travail de gainage de l'épaule, descente du club en F2 et 2 bonne recru shota et dimitri), remplacer il y a 1 an rappeler apres le retour de nôtre RCAV en F1, louche tous sa!!!! n'est ce pas jérôme???? Si on part dans l'optique de jouer la carte de la rupture faut la jouer a fond!!!! et faire venir des coach qui n'ont aucun appriorie sur des joueurs du club!!!! enfin si le plus gros du pb vient de nôtre président déléguées Il existe des AG pour l'évincé!!!! Vous souhaitant bonne journée. Bien sportivement.
quand a toi serge je t'invite a se rencontrer et on vera qui va avaler son ego !!!! ou tu veut quand tu veut!!!! bon entendeur salut
En faisant une synthèse de tous les commentaires, on est tous conscients que l'on a laissé le club dériver dans des eaux troubles, et la situation actuelle n'est que le reflet d'une situation qui perdure depuis pas mal de temps j'irais même jusqu'à dire que c'est depuis le départ du Narce. Personnage critiqué mais qui avait le mérite de faire avancer les choses toujours dans le même sens! Depuis valse des présidents, bureau qui prend ses aises etc... Aujourd'hui c'est le point de rupture. Peut être un mal pour un bien car on a tous un peu ouvert les yeux et pris conscience que le club et bien il faut le bichonner. Belle réunion hier soir, un amphi rempli pas que de joueurs anciens...mais d'éducateurs, de supporters, de joueurs des 2 équipes etc... Après chacun n'a pas la même motivation : certains sont inquiets pour l'avenir du club devant une dépense d'argent qui semble inadaptée à l'échelle de notre club ( je n'ai pas toutes les cartes en main néanmoins), d'autres pour leurs contrats actuels et qui veulent savoir s'ils doivent aller voir ailleurs etc... Merci à Jean-jacques pour sa présence et sa mise aux points sur certains sujets. Merci à Damien et à Vincent d'avoir remis le club sur les rails car on sait ô combien il est difficile de rebondir après une descente.Et aussi d'avoir associer tout le club à l'équipe 1, de l'école de rugby en passant par la B ce qui n'avait pas été fait les années précédents. Nier que le recrutement de l'année dernière, basé sur des anciens joueurs aimant le club et voulant lui redonner ses lettres de noblesse serait une erreur à mes yeux. Merci à Camion (être sensible quoiqu'on en dise) et aux anciens qui sont passés de la ProD2 à la féd2 sans rien lâcher malgré des propositions plus alléchantes, peut on au moins reconnaitre que subir des descentes et rester en place, se battre quand le bateau tangue est la preuve qu'ils méritent un minimum de respect ? L'expérience Néorugby en Fed1 avec un recrutement de pas mal d'étrangers non francophones ne s'est pas révélé non plus comme un succès, d'ailleurs ils sont tous repartis depuis! Après je ne suis pas non plus idiot (si si je vous jure) il faut se renforcer avec des joueurs de talents à des postes clefs qui coûtent chers tout en essayant de garder notre identité régionale forte et une politique de formation. Seule une cohésion à l'epoxy nous permettra d'exister dans l'élite du rugby amateur ( qui se transforme en semi pro quand même), l'exemple du ROc devrait nous interpeller et celui de Valence d'Agen aussi, qui n'a pas fait le recrutement le plus tapageur mais qui en serrant ses rangs et en s'accrochant a quand même atteint les demies finales (Doumé on t'aime toujours). Bien à vous messieurs.
lamobylette a écrit :quand a toi serge je t'invite a se rencontrer et on vera qui va avaler son ego !!!! ou tu veut quand tu veut!!!! bon entendeur salut
Ce fameux serge dit camion rencontrera il la mobylette,pas si sur faut etre courageux....
Et ça continu, on se tire dans les pattes, tout le monde se croit intelligent mais personne ne l'est. Tous ces réglements de comptes sont d'une étroitesse magnifique, en fait personne ne veut avancer et tout le monde se complait dans ce "tu as dit ça et toi tu as fait ça", on se croit à l'école maternelle par moment. Moi, je n'ai qu'une seule question : [size=24][size=24]VOUS PROPOSEZ QUOI ?[/size][/size]
lamobylette a écrit :Messieur, Vous comprenez juste ce dont vous souhaiter comprendre, je ne m'acharne pas sur CAMION & XAV!!!! loin de la!!!! deux joueurs qui ont porté haut les couleurs d'un club , d'une région OK!!!! JUSQU' ICI VOUS SUIVEZ??????? Par contre Messieur, accepter et dites quand meme la vérité!!!! suite au matche a la seyne ou on a pris une BRANLEE qui resteras dans les anals du club!!!! vous avez demander au président (BF) de mettre de côté les coach (Cassus-Chatron), cette même année on descend en F2!!!! VOUS SUIVEZ ENCORE?????????? cette année là, Vous le noyau fort du groupe avait tous fait pour imposer vos choix!!!!!!! mouvement de joueur pour mettre en plce des coach!!!! SA VOUS PARLE!!!!!! à l'été 2011. DITES MOI DEPUIS QUAND C'EST LES JOUEURS QUI CHOISSISE LES COACH!!!!!!! Donc on ne peut pas avoir dénoncer ces façon de faire quand vous les avez déja utilisé!!!! NE PENSER PAS QUE C' EST UNE AGGRESSION!!!! CE N'EST PAS LE CAS!!!! juste qu'a force de tiré les ficelle quand et comment bon bon vous semble!!!!! il faut pas être étonner lors que sa vous arrive!!! de plus je ne defend pas M cassus (son palmares, gros travail de gainage de l'épaule, descente du club en F2 et 2 bonne recru shota et dimitri), remplacer il y a 1 an rappeler apres le retour de nôtre RCAV en F1, louche tous sa!!!! n'est ce pas jérôme???? Si on part dans l'optique de jouer la carte de la rupture faut la jouer a fond!!!! et faire venir des coach qui n'ont aucun appriorie sur des joueurs du club!!!! enfin si le plus gros du pb vient de nôtre président déléguées Il existe des AG pour l'évincé!!!! Vous souhaitant bonne journée. Bien sportivement.
Chère mobylette, tu n'as sans doute pas tort dans tous tes propose, l'histoire n'est pas claire comme de l'eau de roche. Même à haut niveau, au Racing, à Bayonne, au Stade Français les joueurs font part de leur mécontentement au directoire si le discours de l'entraineur ne passe plus et c'est surement valable à tous les niveaux. Mais la décision finale est prise par le bureau directeur, donc l'éviction de Mr Cassus n'est pas due que de la pression des joueurs de l'époque, c'est d'ailleurs étonnant qu'un bureau directeur qui l'a éconduit décide de le reconduire à peine un an après. Ne comptez pas sur moi non plus pour jeter la pierre de la vitrine de Mr cassus.
Vu de très haut du sommet des montagnes;le constat est les 2 entraineurs sont connus(élus par les dirigeants a très forte majorité) maintenant pour les joueurs il faut voir ce que l'on vous propose (nouveau staff)en projet de jeu+€,si vous y trouvez votre compte alors restez sinon vous allez ailleurs et la vie continuera. Juste il y a 5 ans quand le coach et le président(de l'époque) avait éjecté les Mandier,Bertrand J ...etc personne des joueurs anciens de maintenant n'a levé le petit doigt comme c'est le cas actuellement pourtant le Nine était effondré je me souviens. Vous les jeunes qui avez l'avenir devant vous réfléchissez bien;c'est un très bon niveau pour se faire les dents,progresser et se faire voir la Fédérale1. Vous les moins jeunes et anciens vous pouvez etre le lien entre l'avant et l'après c'est une des dernières fois avant la fin de vos carrières sportivent. En ce moment c'est vous qui trinquez,un jour ce sera les dirigeants puis ca se renouvelle car personne n'est éternel et irremplacable. Personne n'est insensible au jaune et bleu.Allez RCAV on a deja renversé des montagnes depuis la création du club et on en renversera encore...
camionette a écrit :lamobylette a écrit :quand a toi serge je t'invite a se rencontrer et on vera qui va avaler son ego !!!! ou tu veut quand tu veut!!!! bon entendeur salut
Ce fameux serge dit camion rencontrera il la mobylette,pas si sur faut etre courageux....
Mon pauvre garçon... Vous me parlez de courage cachés derrière vos pseudos!!! Ps: Si un jour tu veux me rencontrer, ce jour la, le Bescherelle c'est moi qui te l'offre...
putain c'est règlement de compte à ok coral ici!!
bon rassurez vous c'est dans tous les clubs pareils, il y a des cycles
c'est vraiment pas évident d'arriver à fédérer tout le monde et de faire l'unanimité
Raynaud il vient ou pas??? si il vient j'espère qu'il ne lit pas tout ça, ça va lui rappeler des choses
Après pour le reste des commentaires, et les charmantes personnes qui les distillent, je n'ai même plus envi d'essayer de vous comprendre... Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux... je laisserai juste le soin aux joueurs,présidents et entraineurs qui m'ont contoyé au RCAV de me juger... Il me reste deux rendez vous à honnorer au club... Et tout sera fini!!
ballonovale a écrit :le forum du RCAV fermé!!! bonjour la liberté d'expression
On se croirait en Corée du Nord
![]()