Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour nouveau sur ce site ACBB essaie de repartir sur de bonnes bases , à ce jour c'est officiel ACBB partagera le terrain de PUTEAUX pour les matchs et 3 sites pour les entrainements notamment le PRE SAINT JEAN à ST CLOUD Contrairement à ce qui se presentait bon nombre de joueurs de l'année passée resta en F3 Alors soyons optimistes !!!!
Dernière modification par jeanmarie92 (06/06/2012 12:41:07)
encore un qui va nous dire que c est le pays des bisounours a l acbb
Et puis avec tous les mecs qui viennent dans les clubs alentours pour se vendre, j'imagine qu'au final, ils vont tous rester!!!
j'aimerais bien savoir d'ou vous êtes !!!
Je suis Jean-Marie Bigard!!!
ah je vois tu es le bout en train !!!! du club
Du club de Courbevoie. C'est l'ouvreur de la réserve.
acbb en f3???? j'aurais loupé un train?? pourquoi pas en f2? à cause du terrain??
ACBB en Fed3........j'ai rien compris!!!!!! sportivement en fed2 mais si le club fusionne avec Puteaux, il faut repartir à l'étage régional!!!!! le rugby est magique
rugby60 a écrit :acbb en f3???? j'aurais loupé un train?? pourquoi pas en f2? à cause du terrain??
Pas que... Mais, est-ce définitif ???
canongemario a écrit :Du club de Courbevoie. C'est l'ouvreur de la réserve.
Presque!
Renaissance a écrit :canongemario a écrit :Du club de Courbevoie. C'est l'ouvreur de la réserve.
Presque!
en tout cas il est chauve ! ou presque chauve et il paye les arbitres en cheveux !
mahutt sps a écrit :Renaissance a écrit :canongemario a écrit :Du club de Courbevoie. C'est l'ouvreur de la réserve.
Presque!
en tout cas il est chauve ! ou presque chauve et il paye les arbitres en cheveux !
On avait dit pas les cheveux!!!!!!
Renaissance a écrit :mahutt sps a écrit :Renaissance a écrit :Presque!
On avait dit pas les cheveux!!!!!!
j'aime !