Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BELASCAIN ENTENTE DES GRAVES 2012/2013

et tu comptes continuer longtemps la provoc ?? il est peut-être grand temps d'arrêter ses conneries qui ne doivent pas interresser grand monde , qu'en penses-tu ???

REICHEL-BELASCAIN (MATCH reporté de la 5ème journée) DIMANCHE 09 DECEMBRE à 15H STADE DU BOUZET à CESTAS ENTENTE DES GRAVES U22 CONTRE CHARENTE-XV ANGOULEME/SOYAUX U22

Match en retard Poule 5 CHAMPIONNAT reichel/bélascain ENTENTE DES GRAVES 32 SOYAUX/ANGOULEME 00 ( bonus offensif )

LE MATCH EN RETARD EDG/SMRC devrait se jouer le samedi 03 MARS , mais si de nouveaux matchs en retard , ne pouvaientse dérouler à cause des intempéries , il se jouerait le samedi 23 MARS. Attendons la mise à jour du calendrier , pour confirmation de cette date. Très compliqué quand m^me !!!!!

lou marensinois a écrit :
Patimbert a écrit :

Pour EDG/SMRC essayé de faire connaissance ! roll

Patimbert , fouteur de merde !!:lol::lol: caban xv critiquant ou "reprenant" systématiquement toutes mes interventions; lui qui est de l'avis de beaucoup de "forumeurs" un "anti-edg" de longue date , il est bon qu'on ne se connaisse pas !!on aurait pas grand chose à se dire , non ???: lol:(

sur le forum aucun problème , avec Patimbert et avec l'EDG, mais plutôt avec coach polo. Comme tu es nouveau , sur le forum, je t'invite à relire sur ce topic quelques messages avec lui surtout à partir de novembre 2012 *. . * SI besoin je peux remonter les posts pour que tu puisses les lire le renvoi est pour d'inciter fortement à lire tous les messages de novembre 2012 avec CP et te faire une opinion avant de poster tes messages. . Rien à voir la reprise du championnat Bélascain est cette semaine

Dernière modification par caban XV (05/03/2013 08:34:30)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

caban XV a écrit :
Patimbert a écrit :

Pour EDG/SMRC essayé de faire connaissance ! roll

Patimbert , fouteur de merde !!:lol::lol: caban xv critiquant ou "reprenant" systématiquement toutes mes interventions; lui qui est de l'avis de beaucoup de "forumeurs" un "anti-edg" de longue date , il est bon qu'on ne se connaisse pas !!on aurait pas grand chose à se dire , non ???: lol:(

sur le forum aucun problème , avec Patimbert et avec l'EDG, mais plutôt avec coach polo. Comme tu es nouveau , sur le forum, je t'invite à relire sur ce topic quelques messages avec lui surtout à partir de novembre 2012 *. . * SI besoin je peux remonter les posts pour que tu puisses les lire le renvoi est pour d'inciter fortement à lire tous les messages de novembre 2012 avec CP et te faire une opinion avant de poster tes messages. . Rien à voir la reprise du championnat Bélascain est cette semaine

ce que je regrette c'est que tu fasses un fixation sur COACHPOLO - et effectivement en relisant vos posts échangés depuis novembre , je te trouve aussi "acide" et menaçant que lui dans tes interventions, c'est parfois ridicule et méchant.il faut passer à autre chose les gars !! j'espère que tu ne prendras pas trop mal mon jugement , mais ce forum nous permet de nous exprimer librement et surtout ne pas être d'accord avec tout le monde sinon , ça n'aurait plus d'intêret d'y venir régulièrement comme nous le faisons tous . à+ caban xv

Dernière modification par lou marensinois (05/03/2013 15:18:24)

caban XV a écrit :

ce que je regrette c'est que tu fasses un fixation sur COACHPOLO - et effectivement en relisant vos posts échangés depuis novembre , je te trouve aussi "acide" et menaçant que lui dans tes interventions, c'est parfois ridicule et méchant.il faut passer à autre chose les gars !! j'espère que tu ne prendras pas trop mal mon jugement , mais ce forum nous permet de nous exprimer librement et surtout ne pas être d'accord avec tout le monde sinon , ça n'aurait plus d'intêret d'y venir régulièrement comme nous le faisons tous . à+ caban xv

. je maintiens ce que j'ai écrit sur le forum au sujet de Coach polo en novembre,( et en plus me traiter de menteur) je ne vais pas tendre l'autre joue. . je comprends que tu soutienne ton pote de l'Entente des Graves et tu comprendras aisement que je ne suis pas du tout d'accord avec ton point de vue. . comme tu le mentionnes sur le forum on peut choisir son mode d'expression et avec qui communiquer, je vais donc te citer :" il est bon qu'on ne se connaisse pas. on aurait pas grand chose à se dire" cela me convient et me permettra de conclure qu'effectivement ce n'est certainement pas à plus

Dernière modification par caban XV (05/03/2013 20:16:48)

allez les Poudriers.

caban XV a écrit :
caban XV a écrit :

. je maintiens ce que j'ai écrit sur le forum au sujet de Coach polo en novembre,( et en plus me traiter de menteur) je ne vais pas tendre l'autre joue. . je comprends que tu soutienne ton pote de l'Entente des Graves et tu comprendras aisement que je ne suis pas du tout d'accord avec ton point de vue. . comme tu le mentionnes sur le forum on peut choisir son mode d'expression et avec qui communiquer, je vais donc te citer :" il est bon qu'on ne se connaisse pas. on aurait pas grand chose à se dire" cela me convient et me permettra de conclure qu'effectivement ce n'est certainement pas à plus

rassure toi !! avec tes interventions acides et très souvent en grand donneur de leçon , on a vraiment pas envie de faire ta connaissance.Toi seul détiens la vérité , et connait le rugby !! mdr !! allez bon vent quand m^me et à jamais donc !! et pour coachpolo , as tu prévu d'envoyer des tueurs à gages wink wink !! je me permet d'anticiper sur ta réponse préférée....NE RECOMMENCE PAS !! et toi qui vient lire et critiquer nos débrifs (j'attend toujours le tien !! )comprends bien la remarque ci-dessous : Note du Webmaster: Les délires de Coach Polo (surtout) n’engage que lui et ne reflète en aucun cas le point de vue des quatre clubs de l’Entente Des Graves. Mais ça , caban, tu l'avais bien compris puisque dans ta dernière réponse ; tu précises bien que tu n'a rien contre PATIMBERT (encore heureux !!)ni contre l'EDG(la j'ai quand m^me de sérieux doutes...) , c'est juste la"peau" de COACHPOLO" qur tu revendique wink;)!! oublions nous !!

Dernière modification par lou marensinois (07/03/2013 08:11:36)

caban XV a écrit :
caban XV a écrit :

quel bonheur !!!!

STE BAZEILLE 13 EDG 19 Match compliqué , très rugueux (trop !! ) et victoire sans la manière pour les U22 de l'EDG . Au vu du match une victoire Bazeillaise n'aurait pas été imméritée !! a regretter le surmotivation des lots et garonnais en début de match et en début de seconde mi-temps qui leurs vaudra, une générale plus tard ,un carton rouge pour leur(violent) numéro 8 , ainsi qu'à un de leur entraîneur !! et enverra 2 de nos joueurs sur la touche...se faire recoudre !! dommage , car sans cet incident , ils avaient l'envie et la vaillance pour gagner ce dernier match chez eux !! Côté EDG on ne va pas faire les"faux-culs" et s'en plaindre , ces 4 pts difficilement ramenés , nous permettent de croire encore à une qualif : il faudra battre BERGERAC dans 15 jours , sans qu'ils prennent le bonus !! très compliqué !! mais jouable (mais pas sur le niveau d'hier !! ) autres résultats de la poule BERGERAC 24 SMRC 10 (2 ESSAIS PARTOUT) sarlat 13 bouscat 14 (là aussi 2 ESSAIS PARTOUT ) BOUSCAT 2ème qualifié de cette poule.(ils doivent encore récupérer 10 points"forfait" )

Dernière modification par COACHPOLO (17/03/2013 13:19:13)

caban XV a écrit :
COACHPOLO a écrit :
zozo12 a écrit :

Je ne suis pas de l'EDG, et je suis comme COACHPOLO très surpris de cette réponse. C'est plus intéressant de donner les résultats, des commentaires de match éventuellement que de rentrer dans des polémiques stériles.

merci pour ton point de vue qui me conforte dans la raison d'être d'un forum !!:) on peut ne pas être d'accord sur tout (heureusement d'ailleurs !! ) , se "rentrer" dedans dans certains échanges ,respecter la liberté de chacun de s'exprimer, mais savoir passer l'éponge et enchaîner sur d'autres échanges , sans tomber dans la bêtise , la méchanceté voire le ridicule !!

. je constate que tu" veux vraiment rallumer " en utilisant les termes bêtise, ridicule et méchancheté. tu as déjà oublié pourquoi on en est arrivé là . il serait préférable de ne pas en rajouter ( je vais poster en double ce message sur ton topic Bélascains EDG 12/13 et sur celui du SMRC). . et essaie de parler de rugby comme par exemple le prochain match samedi de l'EDG contre Saint Médard en jalles et si vous gagnez, vous pouvez vous qualifier directement pour les phases finales du championnat de France. Le SMRC comme Le Bouscat sont déjà qualifiés. . Ou tu préféres polémiquer que de d'échanger sur le rugby sur RF. bon match

je verrai ton choix

Dernière modification par caban XV (17/03/2013 19:46:58)

allez les Poudriers.

pourquoi donnes tu toujours des ordres CABAN xv assorties de menaces ?? c'est de la pure fixation sur CP !!! quand il utilise le mot ridicule , il n'est pas loin de la vérité !!et ZOZO , venu donner son avis , a raison dans son analyse . Côté rugby , (on est la pour ça quand même ; je suis d'accord avec toi caban vx ) les U22 de l'EDG après avoir mangé leur paim blanc pour les matchs aller (calendriers très favorable / victoire chanceuse à BERGERCAC et pas mal épargnés par les"grosses" blessures" , mangent leur paim noir depuis l'amorce des matchs retours , avec une multitude de bléssés sérieux ( 5 joueurs"cadres"ont "fini" leur saison)et pratiquement autant sont en convalescence et espèrent au mieux rejouer mi avril en cas de qualif !! de plus les trop longues coupures ont perturbés les entrainements et pas mal de jeunes ont lâchés un peu , d'où ces matchs compliqués depuis la reprise (les victoires étriquées ramenées d'ANGOULEME et STE BAZEILLE , auraient pû m^me se transformer en défaites au vu du contenu de ces matchs très pauvreS en jeu et en envie !! )Mais il reste effectivement 2 matchs pour gratter des points , mais le staff est quand m^me très inquiet au vu des derniers matchs(+ 3 nouveaux bléssés-out pour 15 à 20 jours , ramenés de ste bazeille à l'issue d'un match très"heurté" et plus compliqué que prévu !! - dommage !! )si tu as des infos sur bergerac je suis preneur , j'ai lu qu'il y avait 2 essais partout sur le match de samedi dernier , et que l'écart c'était fait au pied , logique ??? ou pas ?? à+

caban XV a écrit :
caban XV a écrit :
COACHPOLO a écrit :

merci pour ton point de vue qui me conforte dans la raison d'être d'un forum !!:) on peut ne pas être d'accord sur tout (heureusement d'ailleurs !! ) , se "rentrer" dedans dans certains échanges ,respecter la liberté de chacun de s'exprimer, mais savoir passer l'éponge et enchaîner sur d'autres échanges , sans tomber dans la bêtise , la méchanceté voire le ridicule !!

. je constate que tu" veux vraiment rallumer " en utilisant les termes bêtise, ridicule et méchancheté. tu as déjà oublié pourquoi on en est arrivé là . il serait préférable de ne pas en rajouter ( je vais poster en double ce message sur ton topic Bélascains EDG 12/13 et sur celui du SMRC). . et essaie de parler de rugby comme par exemple le prochain match samedi de l'EDG contre Saint Médard en jalles et si vous gagnez, vous pouvez vous qualifier directement pour les phases finales du championnat de France. Le SMRC comme Le Bouscat sont déjà qualifiés. . Ou tu préféres polémiquer que de d'échanger sur le rugby sur RF. bon match

je verrai ton choix

tu n'as toujours rien compris CABAN à mes messages , et tu retournes toujours les situations en ta faveur -Trop facile !! j'aurai bien aimé "échanger" avec toi sur le match de samedi et la fin de saison Bélascain , mais si c'est pour recevoir des leçons de morale à chacune de mes interventions , c'est pas souhaitable,. et je maintiens que tu fais une fixation sur moi , et prend plaisir à me provoquer !! on est plus dans l'esprit du Forum de RF. Dommage et tu me parles de polémique et de liberté d'expression sur ce forum !! c'est de l'humour , rassures moi !!! -------

pourquoi donnes tu toujours des ordres CABAN xv assorties de menaces ?? c'est de la pure fixation sur CP !!! quand il utilise le mot ridicule , il n'est pas loin de la vérité !!et ZOZO , venu donner son avis , a raison dans son analyse Côté rugby , ??? à+

. J'ai bien lu ta réponse lou MARANSINOIS , membre de l'entente des graves ce qui me gêne le plus c'est la signature de ton post. ce n'est pas celle que j'attendais. Ce n'est pas la première fois que je m'adresse directement à Coach polo et c'est toi qui réponds à sa place . . je trouve ça curieux tu lui serres de tuteur ou de chaperon . La réponse COACH POLO me suffit pour connaitre son point de vue . . Et vous utilisez aussi peu votre topic Bélascains Entente des graves 2012/2013 pour informer de votre club que vous délaissez pour préférer en nombre de messages postés et de loin utiliser celui de Saint Médard depuis février 2013 vous avez postés membre de l'EDG ,soit + de la moitié des messages postés sur cette période(12/23). Contre 10 messages sur votre topic Bélascains EDG 2012/2013 ,sur la même période c'est un simple constat. au sujet du rugby pour le match entre l'EDG et le SMRC de Samedi espèrant que ce match aura lieu et que la météo soit plus clémente qu'aujourd'hui

Dernière modification par caban XV (18/03/2013 18:26:07)

allez les Poudriers.

Juniors