Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BELASCAIN ENTENTE DES GRAVES 2012/2013

ENTENTE DES GRAVES REICHEL-B / BELASCAIN SAISON 2012/2013 1er match amical le 22/09 au S.B.A.R ( entraînement dirigé ) 2ème match amical le 29/09 à GRADIGNAN contre le STADE LANGONNAIS (entr dir. ) et 1er match de championnat le samedi 06 Octobre (ou dimanche 07/10) réception de SARLAT

zozo12 a écrit :
COACHPOLO a écrit :

Pour cette 1ère saison , on apprend , on lutte avec nos moyens et on bosse aussi pour les 2 saisons suivantes , qui pour nous seront plus interressantes !! Mais les jeunes ne lâcheront rien cette saison !! c'est mieux d'apprendre avec quelques succés !!

Pour l'instant il n'y a pas eu beaucoup de matchs dans la poule 5 mais on peut espérer que les 3 équipes de cote d'argent vont se qualifier.

. Rien ne dit que la Fédé va continuer à déroger en Bélascain sur 3 saisons( en moins de 22 ) On verra , à mon avis c'est peu probable. il risque de revenir à la règle des moins de 21. . Coach Polo N'abuse trop du Prozac.

Dernière modification par caban XV (07/11/2012 17:29:32)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Comment foutre la merde !!! lol lol lol

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

. Qu'est ce que cette réponse ? en mentionnant , perte de temps, débriefings,etc. Je te rappelle Coach polo que tu as écrit, et non pas ton voisin, sur le forum de rugby fédéral au post Juniors - Saint Médard en Jalles " Pour une première saison, on apprend, on lutte avec nos moyens et on bosse pour les 2 saisons suivantes qui seront pour nous plus intéressantes. " et j'ai répondu qu'il est peu probable,à mon avis, que la fédé continue à déroger à la régle en bélascains comme pour cette saison avec les moins de 22 ( avec les 1991,les 1992 et 1993) et qu'elle risque de revenir à la règle des moins de 21. donc monter un projet sur 3 saisons avec la même promo ( les 1993 ) cela semble vraiment ardu. En outre lors de la venue de l'EDG en Bélascain la semaine dernière à Saint Médard vous en avez parlé.* . La source de l'information est bien définie, pourtant tu te lâches ( je vais rester poli) et tu écris n'importe quoi. Plus exactement tu continues à déblaterer. . 2) Patimbert de l'EDG tu as sur le même post ( au # 122 ) ecris : " Coach polo arrête le Prozac " je n'ai pas voulu faire un simple copier - coller de ton message et j'ai écrit " coach polo n'en abuse pas". . sur le forum ,vous n'avez pas le monopole des formes d'expression. coach polo , je t'ai clarifié mes propos ,pour éviter ton expression, kéZAkO . . * le match a eu lieu et vous avez perdu 25 à 3. match trés compliqué pour l'EDG et surtout en seconde mi-temps. . et bientôt tu vas dire. peut être.

Dernière modification par caban XV (16/11/2012 16:58:11)

allez les Poudriers.

tu dis haut et fort que j'écrie n'importe quoi et que je déblatère!! (tout à fait possible et tu a le droit de me juger ,le forum sert à s'exprimer librement , non ??) mais pourquoi vas-tu lire ce débrief , sur notre site ???? (perte de temps et incompréhension obligatoire je confirme, car 80% de ce débrief concerne l'avant match , l'après match et les aléas et "gags" de la semaine au club...etc ..... , je confirme , seuls les joueurs et dirigeants de l'EDG peuvent le comprendre,même difficilement parfois , je veux l'admettre (mais tout le monde peut le lire bien sûr, et j'en suis ravi, mais vu de l'extérieur comme toi , je n'en vois pas l'intêret) Et il ne s'agit pas de déblatérations ou de monopole d'expressions comme tu le soulignes !!! Ta réponse me confirme que tu ne comprends rien à mes propos , mais au moins maintenant , tu comprendra mieux pourquoi !! et sur les 20% restant et concernant le match , j'ai vu pas mal de collègues entraîneurs(neutres) , et quelques joueurs de clubs voisins ,qui ont trouvés mon débrief objectif par rapport au match qu'il avait vu . Et eux ont compris , que l'essentiel du texte était du domaine du second degré , avec beaucoup de conneries et d'exagérations !! ça aussi ,tu ne l'a pas compris . Pour les comptes rendus de professionnels , et "sérieux" comme tu les aime , tu n'as pas oublié que le lundi tu peux trouver l'équipe et surtout le midol dans tous les kiosques !!! wink;)

Dernière modification par COACHPOLO (16/11/2012 17:57:20)

COACH POLO je viens de répondre à ton message. celà a dû te déplaire, que je te dise ce que j'en pense, car tu viens de le modifier. il faut assumer tes propos. beaucoup de forumeurs de RF ont pu lire ton message initial , me traitant de menteur. Il faut avoir les "couilles" et tu vas me dire dans quelques temps que tu ne l'a jamais écrit et que je me trompe. . tous les propos qui te génais tu les as effacés. . ton message est maintenant après ma réponse et non plus avant. ton surnom coach polo = KézaKO

Dernière modification par caban XV (16/11/2012 17:09:53)

allez les Poudriers.

je croie qu'il y a un soucis !! je n'ai pas supprimé un message mais rajouté une réponse !!! tkt pas pour mes couilles mon brave !! tu nages en plein délire mon pauvre caban !!!

Patimbert a écrit :

coach polo ton message sur RF restera toujours après ma réponse. les personnes lisant le forum pourront se faire une opinion. mais assume Coach polo de l'Entente des Graves. N'oublie pas qu'on s'exprime sur Rugby Fédéral et point barre.

Dernière modification par caban XV (16/11/2012 18:07:07)

allez les Poudriers.

caban XV a écrit :
zozo12 a écrit :
COACHPOLO a écrit :

Pour cette 1ère saison , on apprend , on lutte avec nos moyens et on bosse aussi pour les 2 saisons suivantes , qui pour nous seront plus interressantes !! Mais les jeunes ne lâcheront rien cette saison !! c'est mieux d'apprendre avec quelques succés !!

Pour l'instant il n'y a pas eu beaucoup de matchs dans la poule 5 mais on peut espérer que les 3 équipes de cote d'argent vont se qualifier.

. Rien ne dit que la Fédé va continuer à déroger en Bélascain sur 3 saisons( en moins de 22 ) On verra , à mon avis c'est peu probable. il risque de revenir à la règle des moins de 21. . Coach Polo N'abuse trop du Prozac.

Pour les fidèles du forum , j'ai totalement et involontairement effacé un message qui s'adressait à CABAN xv , en voulant en rajouter un !!! , et dans le lequel , je lui rentrais un peu vigoureusement dans le lard (comme nous le faisons depuis quelques mois , merci le forum !! ) au sujet de son humour que je ne maîtrise pas toujours , lui qui n'aime pas vraiment le mien -Honnêtement, Je ne me rappelle pas du tout du contenu exact du texte , mais je vais tenter avec mes collègues de club d'en retrouver les éléments , pour le remettre à la bonne place dans cet échange d'amabilités !! c'est promis !! L'avenir de mes couilles est en jeu !! et CABAN n'a plus l'air de trop vouloir plaisanter !! dommage!!!

caban XV a écrit :
Patimbert a écrit :

ton message restera toujours après ma réponse. les personnes lisant le forum pourront se faire une opinion. mais assume Coach polo de l'EDG

Si mes collègues entraîneurs se rappellent exactement du texte , je le remet "à sa place" dès ce soir - Vu ton agressivité débordante , j'ai mis à la place un petit mot pour justement éviter les incompréhensions et éviter de fausser nos "échanges d'amabilité. Je ne peux pas faire plus !! Mais quelle haine !! c'est un truc de fou !! Désolé , je quitte le clavier , pour aller à l'entraînement , c'est quand m^me plus important que ces réglements de compte à 2 balles !!

Dernière modification par COACHPOLO (16/11/2012 17:36:29)

NE RECOMMENCE PAS

allez les Poudriers.

caban XV a écrit :

NE RECOMMENCE PAS

des menaces !!! où t'arrêteras-tu ?? un peu d' humour quand même !! Allez (point barre comme tu le souhaitais dans ton précédant message) et bon week-end au bord d'un terrain . et à très bientôt pour des échanges plus sympas à l'image de ce forum.

caban XV a écrit :

COACH POLO je viens de répondre à ton message. celà a dû te déplaire, que je te dise ce que j'en pense, car tu viens de le modifier. il faut assumer tes propos. beaucoup de forumeurs de RF ont pu lire ton message initial , me traitant de menteur. Il faut avoir les "couilles" et tu vas me dire dans quelques temps que tu ne l'a jamais écrit et que je me trompe. . tous les propos qui te génais tu les as effacés. . ton message est maintenant après ma réponse et non plus avant. ton surnom coach polo = KézaKO

On nage en plein ridicule !! du grand n'importe quoi!!! c'est méchant et surtout pas drôle !!! Halte au feu !!!

COACHPOLO a écrit :
caban XV a écrit :

Halte au feu !!!

. le + simple aurait été d'éviter de l'allumer

allez les Poudriers.

Juniors