Quelques infos transferts....
Ont signé :
- Stéphane DOUSSAIN (ouvreur) Tournefeuille (F2)
- Hugo RATURAT (2° ligne) Espoirs Colomiers
- Hugo STIVAL (Ailier) Rieumes (Honneur) - Issu du centre de formation de Cannes et Auxerre et a joué en D2 espagnole (mais en foot)...
- Ludovic QUEZEL (3° ligne aile) FCTT (F3) qui a aussi évolué à Graulhet (F1)
Confirmation des arrêts de WEBLEY et des frangins... Mais il se murmure qu'ils pourraient reprendre une licence au cas où...
Apparemment, contrairement à ce qui a été dit par ci, par là, PICCO dit TIPI restera à St Sul pour le plus grand bonheur de ses supporters....
personne n'a signé pour le moment.......
pendule a écrit :
latrufe31 a écrit :
Ont signé :
- Hugo STIVAL (Ailier) Rieumes (Honneur) - Issu du centre de formation de Cannes et Auxerre et a joué en D2 espagnole (mais en foot)...
Confirmation des arrêts de WEBLEY et des frangins... Mais il se murmure qu'ils pourraient reprendre une licence au cas où...
Apparemment, contrairement à ce qui a été dit par ci, par là, PICCO dit TIPI restera à St Sul pour le plus grand bonheur de ses supporters....
C'est vrai, tu as raison j'ai donc légèrement modifié mon post
aujourd'hui sur le site rugby31
Alors que l'USSS vient d'échouer dans la conquête du titre face à Vienne (22-29 après prolongation), la saison 2012-2013, toujours en Fédérale 2 après le refus d'accéder à l'étage supérieur, est déjà bien entamée. En effet, le recrutement des "Vert et Rouge" est finalisé, à deux ou trois dossier près. Au rayon des départs, seuls Jean-Luc Salinas (arrière, Muret) et Gabriel Vignaux (Lézat ?) devraient quitter le club même si les jumeaux Massat, Vincent et Emmanuel (piliers), Jean-Christophe Webley (troisième ligne et capitaine) et Mickaël Tissandié (troisième ligne) ne sont toujours pas certains de poursuivre l'aventure, tous les quatre vers l'arrêt.
Du côté des arrivées, on peut donc s'attendre à voir évoluer la saison prochaine : Stéphane Doussain (ouvreur, Tournefeuille), Hugo Raturat (deuxième ligne, Colomiers), Raphaël Perles (pilier, Colomiers), Arnaud Roques (pilier, La Vallée du Girou), Diégo Garcia (troisième ligne centre, La Vallée du Girou), Benjamin Jaget (centre, Saint-Junien), Matthieu Rinsant (troisième ligne, Fleurance), Nicolas Galetto (troisième ligne, Valence d’Agen), Simon Finotto (ailier ou arrière, espoirs Mont-de-Marsan), Florian Aupetit (centre, espoirs Biarritz)
raziel12 a écrit :
Nicolas Galetto (troisième ligne, Valence d’Agen), Simon Finotto (ailier ou arrière, espoirs Mont-de-Marsan), Florian Aupetit (centre, espoirs Biarritz)
Ceux là sont originaires de St Sulpice ou ont de la famille ici !!!!
Avec l'ouvreur de Tournefeuille vous allez faire une sacrée bonne recrue...
et avec tout cela vous montez pas dommage
Dernière modification par euskadie64 (20/06/2012 20:32:45)
euskadie64 a écrit :
et avec tout cela vous montez pas domage
Tu pourrais aussi remplacer "dommage" par "d'étage"
Surement dommage, parce que l'occasion ne se reproduira peut être pas pas de sitôt...mais quand on voit la situation de certains clubs en Fed 1, il y a quand même de quoi s'inquièter. C'est vraiment la panique...même la FFR ne s'y retrouve pas et les poules ne sont pas encore faites avec tout ça.
latrufe31 a écrit :
pendule a écrit :
latrufe31 a écrit :
Ont signé :
C'est vrai, tu as raison j'ai donc légèrement modifié mon post
demain soir tu pourras remodifier ton post
du beau monde pour l'an prochain chez vous bravo pour votre équipe et votre tout petit village
Fédérale 2 : deux recrues de plus à l'USSS
En plus de la longue liste d'arrivants que nous avons publiée hier, Saint-Sulpice-sur-Lèze enregistre deux signatures supplémentaires : Clément Francés (talonneur, Tournefeuille) et Jérôme Barbière (pilier, Colomiers). La liste complète :
Stéphane Doussain (ouvreur, Tournefeuille), Hugo Raturat (deuxième ligne, Colomiers), Raphaël Perles (pilier, Colomiers), Arnaud Roques (pilier, La Vallée du Girou), Diégo Garcia (troisième ligne centre, La Vallée du Girou), Benjamin Jaget (centre, Saint-Junien), Matthieu Rinsant (troisième ligne, Fleurance), Nicolas Galetto (troisième ligne, Valence d’Agen), Simon Finotto (ailier ou arrière, espoirs Mont-de-Marsan), Florian Aupetit (centre, espoirs Biarritz), Clément Francés (talonneur, Tournefeuille) et Jérôme Barbière (pilier, Colomiers).
peut etre que la montée seras l'objectiff
avec un tel recrutement, ils ne peuvent plus dire que la montée n'est pas un objectif !
le comique dans l'histoire se serait que la saison prochaine : ils n'arrivent pas à monter ! ]:D
quand le train se présente, il faut savoir monter dedans. parfois il ne s'arrête pas 2 fois (voir lombez).
en tout cas je suis certains que l'annonce de leur non montée leur à couté le titre, la ffr voyant d'un mauvais oeil le champion ne pas monter
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :
avec un tel recrutement, ils ne peuvent plus dire que la montée n'est pas un objectif !
le comique dans l'histoire se serait que la saison prochaine : ils n'arrivent pas à monter ! ]:D
quand le train se présente, il faut savoir monter dedans. parfois il ne s'arrête pas 2 fois (voir lombez).
en tout cas je suis certains que l'annonce de leur non montée leur à couté le titre, la ffr voyant d'un mauvais oeil le champion ne pas monter
Eh! Gurvan (deuxieme classe pilote) le plus grand pronostiqueur des phases finales pour les siecle des siecles amen. T'as pas encore compris qu'on s'en branle de monter, deja en F2 c'est notre maxi. Si notre but etait de monter , on serai monté !!! je sais pas quel club tu supportes ou plutot quel club te supporte .Je sais pas si t'es deja venu à St Sulp, si un jour tu viens tu comprendras.......
Par contre qu'on s'en soit fait glisser une belle paire pour l'essai gagnant de Vienne à 3 minutes de la fin des prolongations ,là, tu as raison , l' arbitre pouvait siffler 3 fois en 20 secondes
pendule a écrit :
T'as pas encore compris qu'on s'en branle de monter, deja en F2 c'est notre maxi. Si notre but etait de monter , on serai monté !!!
ne t'en fait pas, la ffr en a pris acte et elle ne permettra pas que vous vous retrouviez dans la même situation que cette saison si au bout c'est pour ne pas monter !
si vous vous qualifiez, tu veras que ce qui s'est passé contre bagnères cette saison ne se reproduira pas !
mieux, quand tu verras la compo de votre poule tu repenseras à moi. je sens bien un petit tour vers la méditérannée et l'est avec des catalans, languedociens. un rugby rugueux, comme il y a 2 saisons pour vous, où vous ne vous étiez pas qualifiés !
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :
pendule a écrit :
T'as pas encore compris qu'on s'en branle de monter, deja en F2 c'est notre maxi. Si notre but etait de monter , on serai monté !!!
ne t'en fait pas, la ffr en a pris acte et elle ne permettra pas que vous vous retrouviez dans la même situation que cette saison si au bout c'est pour ne pas monter !
si vous vous qualifiez, tu veras que ce qui s'est passé contre bagnères cette saison ne se reproduira pas !
mieux, quand tu verras la compo de votre poule tu repenseras à moi. je sens bien un petit tour vers la méditérannée et l'est avec des catalans, languedociens. un rugby rugueux, comme il y a 2 saisons pour vous, où vous ne vous étiez pas qualifiés !
je n'aime pas intervenir dans ce genre de discussion. Mais Gurvan quand on ne connait ni l'équipe (joueurs et dirigeants) ni le village, ni les liens unissant les joueurs entre eux, on évite les posts que tu mets sur ce site. va faire un tour par là bas et tu verra ce qu'est la vraie mentalité rugby ce que toi tu n'as pas l'air d'avoir.
de plus s'ils ont refusé la montée c'est qu'ils ont leur raison alors tu n'as pas à juger ou à dire certaines choses, c'est pas bon d'être jaloux comme ça. sur ce bonne continuation à toi et je n'ai qu'une chose à dire ALLEZ SAINT-SUL VOS SUPPORTERS SERONT TOUJOURS DERRIERE VOUS.