pppppaske vous avez triché, depuis le débuuuuuuuuuuut !
pppppaske vous avez triché, depuis le débuuuuuuuuuuut !
est-ce vrai q'une équipe qui refuse une montée ne peux pas jouer d'éventuelles phases finales la saison d'après, on m'a dit çà aujourd'hui??
Je crois que le réglement a été modifié. C'était le cas avant. Plus maintenant il me semble.
USBSUPP38 a écrit :[size=24] ALLEZ L'Isère
Soutient au VIENNOIS RAVACHOL
Il veut le TOUCHER CE BOUCLIER [/size]
![]()
Je lui ferais toucher "Le planchot" au Sherpa , par contre aprés , je le ramene à St Sulp......
Fouquet's a écrit :prolandes a écrit :ast15 a écrit :C'est sur le journal page sport Toulouse Ouest (mais format papier)
Dommage car c'est une belle aventure humaine.Reflechissez bien.Meme sans trop de moyen c'est faisable.Avec mon club de Saint saturnin,petit village du sud est nous sommes montés en f1 en 2006.Nous n'en gardons que de bons souvenirs.Un petit recrutement aux alentours et en thermes de finances ca coute moins aujourd'hui car a l'epoque il y avait les play-down,on avait été péter a St Nazaire,Poitier.La formule de championnat coute moins et est moins épuisante pour des joueurs amateurs.En tout cas merde pour votre finale. J'espere voir le bouclier au bar des sports.
D'accord mais il sont ou (vu) Saint SAT aujourd'hui ? Grosse dégringolade depuis la F1 et vous êtes en série maintenant. Il est préférable de jouer le haut du tableau en F2 que d'être moribond aprés une saison en F1. De plus la F1 a drôlement changé en 6 ans.
D'accord avec toi ,nous sommes pas le meilleur exemple.
Pas de nouvelles sur d'éventuelles recrues pour 2012-2013 ??
En tout cas tous derrière saint sul pour la finale (à 80 min du bonheur ) !!!!
allez les petits , ça va le faire !!!
allez st sul tous vos supporters seront avec vous au stade ou par la pensée.
ALLEZ SAINT SULPICE!!!!
L'Isère, ras le bol en ce moment!
Non, ce n'est pas très "rugby" de dire ça, alors, je ne le dis pas! :8
BON MATCH A TOUS ET BIENVENUE A LA MEDITERRANEE !
St Sulpice est un exemple à encourager.Peu d habitants,peu de moyens,que des joueurs qui mouillent le maillot.Chapeau.ALLEZ ST SULP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez Saint Sulp et les Eaunois qui y jouent!!! Comme dirait Xixon, pour qu'une fois en fédérale, le coeur puisse terrasser la maille viticole...
Ravachol a écrit :vera a écrit :ALLEZ SAINT SULPICE!!!! L'Isère, ras le bol en ce moment!
Non, ce n'est pas très "rugby" de dire ça, alors, je ne le dis pas! :8 BON MATCH A TOUS ET BIENVENUE A LA MEDITERRANEE !
tu as raison, Véra : allez Bourgoin
Ils n'ont que faire de ton soutien ils en ont de bien plus puissants en haut lieu!
le sud ouest est avec vous!!!!! allez saint sulpice!!!!!
Quelques infos transferts....
Ont quasi signé :
- Stéphane DOUSSAIN (ouvreur) Tournefeuille (F2)
- Hugo RATURAT (2° ligne) Espoirs Colomiers - 22 ans
- Hugo STIVAL (Ailier) Rieumes (Honneur) - 21 ans - Issu du centre de formation de Cannes et Auxerre et a joué en D2 espagnole (mais en foot)...
- Ludovic QUEZEL (3° ligne aile) FCTT (F3) qui a aussi évolué à Graulhet (F1) - 25 ans
Confirmation des arrêts de WEBLEY et des frangins... Mais il se murmure qu'ils pourraient reprendre une licence au cas où...
Apparemment, contrairement à ce qui a été dit par ci, par là, PICCO dit TIPI restera à St Sul pour le plus grand bonheur de ses supporters....
Dernière modification par latrufe31 (19/06/2012 23:22:35)