Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
suporter sms a écrit :les mauvaises langues pouet pouet , en 3eme mi temps FLONFLON il a au moins le niveau taupe 14
Enfin un qui (vu) connait quelque chose!!!
Marko a écrit :Bérurier Noir a écrit :lexv a écrit :Très bien le stade Kaufmann de Nimes que les supporters Gaillacois connaissent très bien ! Je dis bien les supporters, car les joueurs qui ont évolué sur cette pelouse, il y a longtemps qu'ils ne sont plus au club. (sauf peut-être 1 mais avec 5 ans de plus)
:):)
vu les topics, des anciens de F1 a Villars, et beaucoup de muscles !!! Que la fète soit belle Sportivement Béru et encore on t'a pas parlé de la vitesse quasi supersonic de notre 15
"beaucoup de muscles" Ne soyez pas trop moqueurs quand on descendra du bus quand meme!!!!! On note ceux qui (vu) rigolent........... En tous cas, ca va vous faire drole si vous prenez les messages au premier degré....
FLONFLON2 a écrit :Marko a écrit :Bérurier Noir a écrit ::):)
vu les topics, des anciens de F1 a Villars, et beaucoup de muscles !!! Que la fète soit belle Sportivement Béru et encore on t'a pas parlé de la vitesse quasi supersonic de notre 15
"beaucoup de muscles" Ne soyez pas trop moqueurs quand on descendra du bus quand meme!!!!! On note ceux qui (vu) rigolent........... En tous cas, ca va vous faire drole si vous prenez les messages au premier degré....
c'est clair qu'ils vont etre déçus s'ils s'attendent à des machines de muscu !
stif a écrit :FLONFLON2 a écrit :Marko a écrit :et encore on t'a pas parlé de la vitesse quasi supersonic de notre 15
Salut$*N'ayez crainte, uu peux d'humour, mème si certains de vos joueurs sont bobbuidés, et de belles expériences, aucunes moqueries de Gaillac, qui respecte toujours ses adversaires, que l'on boivent et mangent et que la fète soit belle , a + amis de Villars c'est clair qu'ils vont etre déçus s'ils s'attendent à des machines de muscu !
Dernière modification par Bérurier Noir (08/06/2012 22:32:19)
BILLETSVP a écrit :soyez les bienvenus à Nîmes !!!!
Merci BILLETSVP
et encore on t'a pas parlé de la vitesse quasi supersonic de notre 15 Il carbure au Diexter ??
fatchatoute a écrit :Nimes, sans faire injure à Uzes, me parait plus adapté pour une 1/2 finale, même si le stade risque de na pas être plein. En tout cas, cela me rappellera deux belles années de ma jeunesse,,, Pas toi ZIDENT????
Ne t'en fais pas, s'il n'est pas plein, il sera fort bien garni.
FLONFLON2 a écrit :Marko a écrit :Bérurier Noir a écrit ::):)
Y 'a qu'a déja faire descendre balouen premier .....et finir par Simon et Rolluch, ca diffusera la moquerie
Francis et balou en premiers....... Et tous les autres derriere.......merde!!!!!
moi je propose Camille et Benoit en premier
Marko a écrit :moi je propose Camille et Benoit en premier
et dommage que zaza soit pas là !
stif a écrit :Marko a écrit :moi je propose Camille et Benoit en premier
et dommage que zaza soit pas là !
il sera le premier à descendre du bus supporter
Match à Nimes !! quelle bonne nouvelle ! Un superbe stade nous attends dimanche ! Faites refroidir les glacières et que le fête soit belle avant, pendant et après la partie !!!
joss81 a écrit :Match à Nimes !! quelle bonne nouvelle ! Un superbe stade nous attends dimanche ! Faites refroidir les glacières et que le fête soit belle avant, pendant et après la partie !!!
ça s'organise comme il faut, les glacières sont presque prêtes, y'a plus qu'a ...