Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars Les Dombes - Gaillac 1/2 finale

suporter sms a écrit :

les mauvaises langues pouet pouet , en 3eme mi temps FLONFLON il a au moins le niveau taupe 14 tongue

Enfin un qui (vu) connait quelque chose!!! big_smile

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Marko a écrit :
Bérurier Noir a écrit :
lexv a écrit :

Très bien le stade Kaufmann de Nimes que les supporters Gaillacois connaissent très bien ! Je dis bien les supporters, car les joueurs qui ont évolué sur cette pelouse, il y a longtemps qu'ils ne sont plus au club. (sauf peut-être 1 mais avec 5 ans de plus)

neutral:):) smilevu les topics, des anciens de F1 a Villars, et beaucoup de muscles !!! Que la fète soit belle smile Sportivement Béru cool

et encore on t'a pas parlé de la vitesse quasi supersonic de notre 15 tongue

"beaucoup de muscles" Ne soyez pas trop moqueurs quand on descendra du bus quand meme!!!!! On note ceux qui (vu) rigolent........... En tous cas, ca va vous faire drole si vous prenez les messages au premier degré.... lol lol tongue

FLONFLON2 a écrit :
Marko a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

neutral:):) smilevu les topics, des anciens de F1 a Villars, et beaucoup de muscles !!! Que la fète soit belle smile Sportivement Béru cool

"beaucoup de muscles" Ne soyez pas trop moqueurs quand on descendra du bus quand meme!!!!! On note ceux qui (vu) rigolent........... En tous cas, ca va vous faire drole si vous prenez les messages au premier degré.... lol lol tongue

c'est clair qu'ils vont etre déçus s'ils s'attendent à des machines de muscu ! lol

stif a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
Marko a écrit :

Salut$*N'ayez crainte, uu peux d'humour, mème si certains de vos joueurs sont bobbuidés, et de belles expériences, tongue aucunes moqueries de Gaillac, qui respecte toujours ses adversaires, que l'on boivent et mangent et que la fète soit belle , a + amis de Villars cool c'est clair qu'ils vont etre déçus s'ils s'attendent à des machines de muscu ! lol

Dernière modification par Bérurier Noir (08/06/2012 22:32:19)

Rien ne remplace l' envie

BILLETSVP a écrit :

soyez les bienvenus à Nîmes !!!! wink

Merci BILLETSVP cool

smile et encore on t'a pas parlé de la vitesse quasi supersonic de notre 15 tongue Il carbure au Diexter ?? cool

fatchatoute a écrit :

Nimes, sans faire injure à Uzes, me parait plus adapté pour une 1/2 finale, même si le stade risque de na pas être plein. En tout cas, cela me rappellera deux belles années de ma jeunesse,,, Pas toi ZIDENT????

Ne t'en fais pas, s'il n'est pas plein, il sera fort bien garni.

FLONFLON2 a écrit :
Marko a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

Y 'a qu'a déja faire descendre balouen premier .....et finir par Simon et Rolluch, ca diffusera la moquerie wink

Francis et balou en premiers....... Et tous les autres derriere.......merde!!!!! tongue lol lol

moi je propose Camille et Benoit en premier tongue tongue tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

et dommage que zaza soit pas là ! big_smile

stif a écrit :
Marko a écrit :

et dommage que zaza soit pas là ! big_smile

il sera le premier à descendre du bus supporter lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Match à Nimes !! quelle bonne nouvelle ! Un superbe stade nous attends dimanche ! Faites refroidir les glacières et que le fête soit belle avant, pendant et après la partie !!!

joss81 a écrit :

Match à Nimes !! quelle bonne nouvelle ! Un superbe stade nous attends dimanche ! Faites refroidir les glacières et que le fête soit belle avant, pendant et après la partie !!!

ça s'organise comme il faut, les glacières sont presque prêtes, y'a plus qu'a ... cool

Fédérale 3