Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars Les Dombes - Gaillac 1/2 finale

Cher amis de Vilars je suis de tous coeur avec vous et tous Pontarlier compte sur vous pour faire briller notre belle poule 16 . big_smile . Et j ai cru comprendre que vous alliez jouer votre 1/2 finale sur un champ de foire avec abris pour les vaches .. big_smile , j espère que l abrevoir vous permettera de faire une belle troisième mi temps. J avais éventuellement une solution a vous proposer afin de profiter de bonne installation .. je vous propose de" venir jouer chez nous à Pontarlier rt vous pourrez profiter de nos 2 tribunes pour une capacitée totale de 800 places et par la même occasion de faire marcher la buvette ... big_smile wink . Je souhaite une belle rencontre aux 2 équipes smile

merci PA ! c'aurait été avec plaisir mais je suis pas sure que nos amis de gaillac soit d'accord wink big_smile

amis de villars:..l'émotion passée c'est avec plaisir que st jean en royans vous soutiendra pour votre demi finale.....SOYEZ CHAMPION COMME CA ON AURA L'AIR MOINS CON....

Confirmation de la FFR le match aura lieu à Nimes !!!

lupo nero a écrit :

amis de villars:..l'émotion passée c'est avec plaisir que st jean en royans vous soutiendra pour votre demi finale.....SOYEZ CHAMPION COMME CA ON AURA L'AIR MOINS CON....

lol on reconnait bien là l'humour Royannais....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

éh bien moi je remercie nos anciens partenaires de jeu (comme on dit dans les livres de la FFR), je connais la mentalité de St Jean, ce sont des guerriers sur le terrain et des vrais rugbymen, donc quand le match est fini, et bien on parle d'autre chose. Il en va de même pour les Pontissaliens. Alors nous sommes fiers de porter les couleurs du Sud est et d'essayer de les amener au plus haut... cool :8

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Très bien le stade Kaufmann de Nimes que les supporters Gaillacois connaissent très bien ! Je dis bien les supporters, car les joueurs qui ont évolué sur cette pelouse, il y a longtemps qu'ils ne sont plus au club. (sauf peut-être 1 mais avec 5 ans de plus)

Dernière modification par lexv (08/06/2012 14:27:40)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

lexv a écrit :

Très bien le stade Kaufmann de Nimes que les supporters Gaillacois connaissent très bien ! Je dis bien les supporters, car les joueurs qui ont évolué sur cette pelouse, il y a longtemps qu'ils ne sont plus au club. (sauf peut-être 1 mais avec 5 ans de plus)

neutral:):) smile Sportivement Béru cool

Rien ne remplace l' envie

Bérurier Noir a écrit :
lexv a écrit :

neutral:):) smilevu les topics, des anciens de F1 a Villars, et beaucoup de muscles !!! Que la fète soit belle smile Sportivement Béru cool

et encore on t'a pas parlé de la vitesse quasi supersonic de notre 15 tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

soyez les bienvenus à Nîmes !!!! wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Nimes, sans faire injure à Uzes, me parait plus adapté pour une 1/2 finale, même si le stade risque de na pas être plein. En tout cas, cela me rappellera deux belles années de ma jeunesse,,, Pas toi ZIDENT????

les mauvaises langues pouet pouet , en 3eme mi temps FLONFLON il a au moins le niveau taupe 14 tongue

t'es sortie du phormol Louisou? big_smile

LOUIS2 a écrit :
lupo nero a écrit :

lol on reconnait bien là l'humour Royannais....

suporter sms a écrit :

les mauvaises langues pouet pouet , en 3eme mi temps FLONFLON il a au moins le niveau taupe 14 tongue

Nan, il est pas le seul à avoir ce niveau. On a même plusieurs internationnaux dans l'équipe de 3° mi-temps!!!

Fédérale 3