Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars Les Dombes - Gaillac 1/2 finale

je suis dégouté par le choix du stade.....avec tout le respect que je dois a nos amis d'Uzes......espérons que la fete soit belle tout de meme.....

bibu a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Le probleme c'est que ca nous rappelle trop la saison reguliere.... A villars notre stade ressemble a ca! Donc on sera pas depayses, mais on aurait aile pouvoir voir un peu "autre chose" en demie..... Dommage!!!!

Plaignez vous, vous avez quand même joué dans le plus beau site du monde, le stade de Serger planté dans le "cirque des Foules" à Saint-Claude... big_smile

C'est clair que chez vous c'est vraiment pas mal en plus on a eu un joli temps!!!

stif a écrit :

voilà google map a parlé : c'est un champ de patates.. t'es sur marko quand même ?

ce qu'il faut savoir c'est que la photo date de 2006 donc elle a plus de 6 ans , ça a pu changer depuis !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :
stif a écrit :

voilà google map a parlé : c'est un champ de patates.. t'es sur marko quand même ?

ce qu'il faut savoir c'est que la photo date de 2006 donc elle a plus de 6 ans , ça a pu changer depuis !

hihi ! et depuis, ils ont construit une tribune et changé la pelouse ? ]:D en même temps, comme dit flonflon, c'est pas que ça nous changera beaucoup, le terrain ne eut etre que mieux que le notre et puis c'est qu'un match !

Dernière modification par stif (07/06/2012 08:31:55)

Bérurier Noir a écrit :

Salut Encore une fois la FFR, fait tres fort pour une demi finale du France, aucuns respect pour les clubs et les supporters 8.( Par contre il y aura a l'entrée des officiels pour récupérer de la monaie. Merci messieurs pour cette considération apportée a nos deux clubs; Je ne vous salut pas . wink

Le problème, c'est que ça ne pouvait pas se jouer à Nîmes, à la FFR, c'est considéré comme une maladie qu'il faut éradiquer.

Tant pis, on ne pourra pas aller en présidentielle se taper sur le ventre après un gros repas et siester devant le match...

Ce n'est pas la fédé qui choisit le stade, mais le comité de Provence, pour une fois je veux bien les défendre. On fera avec, et puis cette année on efface toutes les vieux souvenirs noirs et les vieilles amertumes, alors comme il en reste un à Uzes, pourquoi pas un signe du destin!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Flonflon troisieme ligne de F1.... La Mega base!

T'as pris!!!!!

Liste des Clubs du Comité de Provence Les membres du comité ont du mettre la carte des club contre le mur, jeter un flechette et octroyer le match là ou la fleche s'est plantée. Il y avait quand même du choix pour trouver un stade et non un champ, sans vouloir froisser nos amis Uzétiens (ienes) qui j'en suis convaincu doivent être fier d'assister à un match de rugby de "TRES TRES HAUT NIVEAU" cool wink

Dernière modification par lexv (07/06/2012 10:43:51)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

mornuche a écrit :

Flonflon troisieme ligne de F1.... La Mega base!

Je te ferai passer mon CV sportif Mornuche, tu pourras verifier!!!! cool

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Flonflon au dessus !!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Celui de kiloutou est peut être un peu plus fournis je pense... tongue

Marko a écrit :

bhein chez nous on a pas de tribune non plus.... On prend le Bob Ricard bien repassé, le marcel à trou et les tongues cirées de frais, normal en 1/2 il faut être présentable tongue

Marko, tres belle présentation vestimentaire, moi ca me conviend pour la p"tanque ou la plage :lol:mais je reste persuadé qu'il y avait des choix plus judicieux, pour ce match cool

Rien ne remplace l' envie

olivier a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

Salut Encore une fois la FFR, fait tres fort pour une demi finale du France, aucuns respect pour les clubs et les supporters 8.( Par contre il y aura a l'entrée des officiels pour récupérer de la monaie. Merci messieurs pour cette considération apportée a nos deux clubs; Je ne vous salut pas . wink

Le problème, c'est que ça ne pouvait pas se jouer à Nîmes, à la FFR, c'est considéré comme une maladie qu'il faut éradiquer.

Oui a Nîmes,ca aurait été sympa, pour les deux équipes et leurs supporters 'trices' smile

Rien ne remplace l' envie

Fédérale 3