Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
NookyBookyIV a écrit :Bon... J'ai pas mal cherché, et il semblerait qu'il n'y ait vraiment pas de tribune, à Uzès ?! C'est une blague de la fédé ou bien ils ne savent comment se déplacent les gaillacois (et les villardois aussi, j'imagine) ?!
voilà google map a parlé : c'est un champ de patates.. t'es sur marko quand même ?
Dernière modification par stif (06/06/2012 15:23:40)
stif a écrit :NookyBookyIV a écrit :Bon... J'ai pas mal cherché, et il semblerait qu'il n'y ait vraiment pas de tribune, à Uzès ?! C'est une blague de la fédé ou bien ils ne savent comment se déplacent les gaillacois (et les villardois aussi, j'imagine) ?!
voilà google map a parlé : c'est un champ de patates.. t'es sur marko quand même ?
Je vous l'avais dit L'herbe a du repousser depuis Sinon la barre grise en haut du plan c'est 3 rangées de béton qui font office de sièges et à droite en hauteur par rapport au terrain le rectangle d'échauffement (suivez les traces ]:D ) Mais l'accueil est sympa Pour le midi conseil aux supporteurs des 2 clubs (si tant est que vous souhaitiez partager ? O:) ) Allez pique niquer (sans jeux de mots) en dessous du pont du Gard il y a de la place (enfin il y avait!) , c'est magnifique et pas loin!! C'était le conseil du jour pour les "Grinouilles Villar"d"oises" de "Marko" et amis Gaillacois de "Béru" et n'oubliez pas les chapeaux ou bérets ]:D
Dernière modification par cracks (06/06/2012 15:57:42)
Les deux clubs ne peuvent rien dire pour qu'on puisse jouer sur un autre terrain, car là ça craint on a l'impression qu'on va jouer à domicile Plus sérieusement il y a un recours ou non négociable?
Salut Encore une fois la FFR, fait tres fort pour une demi finale du France, aucuns respect pour les clubs et les supporters 8.( Par contre il y aura a l'entrée des officiels pour récupérer de la monaie. Merci messieurs pour cette considération apportée a nos deux clubs; Je ne vous salut pas .
Ça c'est sur que pour taper 10€ à tout les gens venant voir un match de F3, car ce n'est qu'un match de F3 amateur ils seront là!!!!
Ravachol a écrit :Démerdez vous avec le comité de Provence et venez à Nîmes, la porte est ouverte. Nous on ne cultive pas les patates, uniquement les rutabagas.
C'est sûr, Kaufman est sûrement bien plus approprié à notre venue, sans offenser les Uzétois. En plus, cela aurait pu rappeler de très bons souvenirs aux gaillacois que nous sommes...
djums_night a écrit :Les deux clubs ne peuvent rien dire pour qu'on puisse jouer sur un autre terrain, car là ça craint on a l'impression qu'on va jouer à domicile Plus sérieusement il y a un recours ou non négociable?
eh c'est plus grand que chez nous et ils ont quelques rangés de tribunes derrière un grand grillage... Souvenir douloureux d'un Villars - Collioures de phases finales. (déjà une autre équipe de pinard!!!)
C'est vraiment des incompetents a la ffr.fr . Notre armee rouge et noire aura bien du mal a se faire une place. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de parking non plus, pourtant si important pour organiser notre mechoui d'avant match avec nos amis mangeurs de grenouilles Desole mais on amene le cochon, les cuisses de grenouille, ca nourrit pas toute une armee. Plus la competition avance, et plus la ffr nous trouve des stades de plus en plus petits et champetres, on est quand meme en demi bordel ]:D
Quand tu penses que la finale F2 se joue à Béziers sur le stade de la Méditerranée... La fédé se fou de nous là !!!!!
On aurait même pu jouer en lever de rideau à 14h30! Et puis les rouge et noir on a plus peur depuis St JEAN
Oui mais moi j'aime bien Faut dire qu'on y a gagné deux week d'affilé (je sais plus quelle saison ) Une fois contre Nice et le suivant contre Bastia Bon ça faisait des Kms quand même mais les bouffes du midi ont compensé cela ]:D ]:D et le club house était sympa O:) ]:D
NookyBookyIV a écrit :
Ravachol a écrit :Démerdez vous avec le comité de Provence et venez à Nîmes, la porte est ouverte. Nous on ne cultive pas les patates, uniquement les rutabagas.
C'est sûr, Kaufman est sûrement bien plus approprié à notre venue, sans offenser les Uzétois. En plus, cela aurait pu rappeler de très bons souvenirs aux gaillacois que nous sommes...
UzèTIENS !!! C'est beau Uzès ... les tours ... le Dûché ... le stade du Refuge ... ses puces dominicales ... ça sent le vrai rugby de village
Le probleme c'est que ca nous rappelle trop la saison reguliere.... A villars notre stade ressemble a ca! Donc on sera pas depayses, mais on aurait aile pouvoir voir un peu "autre chose" en demie..... Dommage!!!!
FLONFLON2 a écrit :Le probleme c'est que ca nous rappelle trop la saison reguliere.... A villars notre stade ressemble a ca! Donc on sera pas depayses, mais on aurait aile pouvoir voir un peu "autre chose" en demie..... Dommage!!!!
Plaignez vous, vous avez quand même joué dans le plus beau site du monde, le stade de Serger planté dans le "cirque des Foules" à Saint-Claude...