Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marko a écrit :A priori le match est affecté au comité de Provence, ça pourrait jouer vers Nimes. Pour les spectateurs, je ne sais pas dire combien, mais je pense qu'il y en aura une centaine, j'espère plus on verra. Je fais passer le message pour les spécialités, il y a la charcuterie Lyonnaise, du Blanc du Bugey, de la carpe fumé, et rillettes de poisson, en tout ca super idée de partager et de faire la fête ensemble dans l'esprit rugby, ça nous ressemble parfaitement. On se tient au courant au fur et a mesure
Bonjour Marko:p Bonnes spécialites, ca donne faim, avec les notres un mélange explosif pour les rondeurs Ca devrait le faire sur le parcking A+ et au plaisir
Marko a écrit :Gaillacois tu as bien résumé en peu de phrases... En tout cas nous avons une bande de joyeux drilles et des supporter qui supportent et n'insultent pas... Donc le 16 il y aura ambiance de fête en Provence...
faudra pas y aller avec clairon !
Stif, garde ta courbe Pélo et Toommmmmbe ne sont pas des insultes Même s'il est très bruyant notre ami clairon n'est pas un voyou...et puis peu de chance de le voir à Nimes. Regarde dimanche dernier, je n'ai pas entendu d'insultes du côté sang et or... O:)
Allez les grinouilles, un beau challenge vous attend (il se dit que Gaillac........!!!!), mais je sais que vos capacités à vous sublimer (nous l'avons vu dans notre poule) effacent toutes les montagnes. Alors les portes de la finale vont s'ouvrir à vous. Vous avez le soutien du FCM pour ce match.
apsoif a écrit :Allez les grinouilles, un beau challenge vous attend (il se dit que Gaillac........!!!!), mais je sais que vos capacités à vous sublimer (nous l'avons vu dans notre poule) effacent toutes les montagnes. Alors les portes de la finale vont s'ouvrir à vous. Vous avez le soutien du FCM pour ce match.
Salut Apsoif, tout va bien a Moulins ? vous avez recruter Crochet ? ça va changer les entrainements, plus rude ... ! Sinon, pour avoir eu gaillav dans la poule cette année, c'est costaud et rapide, je crois qu'on aurai pu gagner chez nous ( defaite 6 a 3) mais bon ... au retour , les choses ont eté claires... une bien belle equipe. Pour connaitre un peu les deux, je pense a une victoire de Gaillac sur un + 6 ou 7 grand max. En tout cas, bon match aux grenouilles !!!
Pour battre Gaillac:lol: Recette / Etre plus rapide, plus combatifs, ou tpout simplement avoir le petit + ' la chance' Mais tout simplement, un tres bon match aux deux équipes, et apres on verra Une belle demi finale Béru
clement a écrit :Salut Apsoif, tout va bien a Moulins ? vous avez recruter Crochet ? ça va changer les entrainements, plus rude ... ! Sinon, pour avoir eu gaillav dans la poule cette année, c'est costaud et rapide, je crois qu'on aurai pu gagner chez nous ( defaite 6 a 3) mais bon ... au retour , les choses ont eté claires... une bien belle equipe. Pour connaitre un peu les deux, je pense a une victoire de Gaillac sur un + 6 ou 7 grand max. En tout cas, bon match aux grenouilles !!!
Bien le bonjour à toi. Oui tout va bien pour l'instant, nouveau staff d'entraîneurs (Crochet-Petetin), comme tous les ans d'éventuelles recrues dont on verra lesquelles à la reprise en août, le groupe de la saison précédente qui ne devrait pas trop s'étioler (un de nos néo-zed devrait rester). Enfin le train train habituel d'intersaison.
après avoir lu tout ça, on va préparer nos affaires pour la plage, nettoyer le BBQ et faire briller les boules de pétanques (parce que les autres elles brillent déjà ). Et puis on espère que Gaillac nous ridiculisera pas trop...
Marko a écrit :après avoir lu tout ça, on va préparer nos affaires pour la plage, nettoyer le BBQ et faire briller les boules de pétanques (parce que les autres elles brillent déjà ). Et puis on espère que Gaillac nous ridiculisera pas trop...
Question boules on fait attention à Gaillac Une boule on nous traîte d'handicapé Deux boules on nous dit normaux (comme notre président) Trois boules on passe pour des phénomènes Quatre boules la on est traité d'enc........... Tu comprends pourquoi on regarde à deux fois avant de parler de ce sujet Personnellement j'opterai pour la triplette.
Bon le lieu de la rencontre est tombé : Lieu de rencontre : R C UZETIEN Adresse : STADE DU REFUGE ROUTE DE NIMES 30700 UZES LeXV on connait aussi l'histoire, et on essaie de faire attention...
Marko a écrit :Bon le lieu de la rencontre est tombé : Lieu de rencontre : R C UZETIEN Adresse : STADE DU REFUGE ROUTE DE NIMES 30700 UZES LeXV on connait aussi l'histoire, et on essaie de faire attention...
Oh P'tin si le soleil plombe prenez des casquettes ]:D surtout si vous êtes pas habitués à moins qu'ils aient construits des tribunes depuis Avec le Gaillac en prime(ur) ça risque de plomber grave O:)
Dernière modification par cracks (06/06/2012 14:09:07)
bhein chez nous on a pas de tribune non plus.... On prend le Bob Ricard bien repassé, le marcel à trou et les tongues cirées de frais, normal en 1/2 il faut être présentable
Marko a écrit :bhein chez nous on a pas de tribune non plus.... On prend le Bob Ricard bien repassé, le marcel à trou et les tongues cirées de frais, normal en 1/2 il faut être présentable
T'as du inverser les mots
Bon... J'ai pas mal cherché, et il semblerait qu'il n'y ait vraiment pas de tribune, à Uzès ?! C'est une blague de la fédé ou bien ils ne savent comment se déplacent les gaillacois (et les villardois aussi, j'imagine) ?!