Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars Les Dombes - Gaillac 1/2 finale

Marko a écrit :

Heuuu je viens de lire l'article dans le topic Six Fours / Gaillac, je ne crois pas avoir de choses aussi élogieuses et objectives à transmettre. Nous nous sommes lourds et lents derrière,(en plus le 10 à 2 mains gauches et pas de pied), devant que des nains de 70kg. Par contre notre buteur passe des drops et des pénalités dès qu'il est à moins de 60m des perches, bon elles ne sont pas toujours du bon côté c'est vrai! Il a tendance à ne plus savoir dans quel sens on joue après 5mn de jeu... J'oubliais notre 9, il est énorme (130kg) il mange des frites toute le journée et il ne pense qu'a jouer à la mitraillette, mais il est pas méchant... Voilà je pense que ça résume bien nos forces et nos faiblesses.

Tu parles de la Grinouille Sud -Afriqu ain (il vient vieux l'artiste ) big_smile wink lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Bravo Jolie Beaurepairoise !!! wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Heuuu je viens de lire l'article dans le topic Six Fours / Gaillac, je ne crois pas avoir de choses aussi élogieuses et objectives à transmettre. Nous nous sommes lourds et lents derrière,(en plus le 10 à 2 mains gauches et pas de pied), devant que des nains de 70kg. Par contre notre buteur passe des drops et des pénalités dès qu'il est à moins de 60m des perches, bon elles ne sont pas toujours du bon côté c'est vrai! Il a tendance à ne plus savoir dans quel sens on joue après 5mn de jeu... J'oubliais notre 9, il est énorme (130kg) il mange des frites toute le journée et il ne pense qu'a jouer à la mitraillette, mais il est pas méchant... Voilà je pense que ça résume bien nos forces et nos faiblesses.

On dirait l'équipe de JACO.

olivier a écrit :
Marko a écrit :

On dirait l'équipe de JACO.

euh ... non notre 9 ne fait que 1,20 m pour 110 kg et notre 10 c'est a partir de 70m qu'il devient dangereux !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

kiloutou a écrit :
suporter sms a écrit :

oui, flonflon tu as l'habitude toi tongue remenber wink

FLONFLON2 a écrit :

Resumé plutot pas mal....ca nous ressemble c'est vrai! Mais on va en garder pour dans 15 jours? Et tu etais a guvors, suppo??? La fin de partie etait sympa..... lol

Surtout la 3° ligne !!!!

De quoi surtout la 3e ligne Kiloutou????? Et sinon, SUPPO SMS, c'est vrai que ca devient une habutude avec st jean! Mais c'est surement parce que nous avons certaines "valeurs" en commun!!!! roll Tu aurais du/pu attendre pour boire une biere, dimanche a givors....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

salut les amis.supporter de st jean en royans qui a été éliminé par villars les dombes ,comme je m'emmerde, je viens sur votre page raconter des anneries... villars les dombes c'est du solide meme nous qui sommes les plus forts je sais pas comment ils ont fait mais ilsl' ont fait et ça fait chié... c'est une équipe qui puise sa force dans 2 de ses supporters: marko et jaco.si vous les capturez vous gagnez le match car les joueurs prendront un tel coup au moral que ....voila quoi. big_smile

lupo nero a écrit :

salut les amis.supporter de st jean en royans qui a été éliminé par villars les dombes ,comme je m'emmerde, je viens sur votre page raconter des anneries... villars les dombes c'est du solide meme nous qui sommes les plus forts je sais pas comment ils ont fait mais ilsl' ont fait et ça fait chié... c'est une équipe qui puise sa force dans 2 de ses supporters: marko et jaco.si vous les capturez vous gagnez le match car les joueurs prendront un tel coup au moral que ....voila quoi. big_smile

Alors moi je n'y serai pas , ça fait déjà deux fois que je vois la cabine à Marko en moins de deux mois , j'en peux plus , mais je serai de tout coeur avec les bouffeurs de grinouille smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Bhein moi j'y serai mon Jaco, il faut bien qu'il y ai un supporter de présent, files moi une photo de ta courge, attention pas de la cabine avancée que tu as autour du nombril, que je fasse un poster à mettre dans les tribunes tongue big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Bhein moi j'y serai mon Jaco, il faut bien qu'il y ai un supporter de présent, files moi une photo de ta courge, attention pas de la cabine avancée que tu as autour du nombril, que je fasse un poster à mettre dans les tribunes tongue big_smile

Même pas cape d'abord !! smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Marko a écrit :

Bon alors si j'ai bien compris, pour resumer: on va rencontrer une equipe de nains bodybuildes, qui ne mangent que des grenouilles, et qui n'ont que 2 supporters emblematiques Jaco ert Marko, je sens qu'on va rigoler wink

FLONFLON2 a écrit :
kiloutou a écrit :
suporter sms a écrit :

Surtout la 3° ligne !!!!

De quoi surtout la 3e ligne Kiloutou????? Et sinon, SUPPO SMS, c'est vrai que ca devient une habutude avec st jean! Mais c'est surement parce que nous avons certaines "valeurs" en commun!!!! roll Tu aurais du/pu attendre pour boire une biere, dimanche a givors....

quote=kiloutou]

suporter sms a écrit :

FLONFLON2 a écrit :
suporter sms a écrit :

alors amis tarnais (mon pays natal , brassac pour ceux qui connaissent) pour avoir vu joué villard cette année, j'ai pu remarquer qu'ils n'ont pas de grosses indivudualités mais attention il sont trés homogènes, difficile de déceler des points faibles, dur au mal, hermétique en défense, trés bien organisé avec une troisieme ligne d'experience qui pour certains descendent de la F1 (hein flonflon), deux centres bodybuldés , tres dur de les penetrer dans l'axe du terrain, passez par les ailes peut être, et un arriere qui a connu le niveau F1 aussi et qui va enquiller toutes les penalités que vous allez lui offrir avec régularité. par contre tres bon esprit, le rugby comme on l'aime avec respect de l'adversaire, et de sacrés fêtards. wink a mon avis cela vas être une jolie confrontation. que les meilleurs gagnent.

Resumé plutot pas mal....ca nous ressemble c'est vrai! Mais on va en garder pour dans 15 jours? Et tu etais a guvors, suppo??? La fin de partie etait sympa..... lol

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Gaillacois a écrit :
Marko a écrit :

Bon alors si j'ai bien compris, pour resumer: on va rencontrer une equipe de nains bodybuildes, qui ne mangent que des grenouilles, et qui n'ont que 2 supporters emblematiques Jaco ert Marko, je sens qu'on va rigoler wink

Nan , moi je ne serai pas là , j'arriverai de new-york , alors avec le décalage et si je bois du produit de chez vous je vais pas voir le match , donc pas cette fois-ci amis gaillacois , mais comme on ne compte pas mourir demain je suis sur qu'on se rencontrera un jour smile

Gaillacois a écrit :
Marko a écrit :

lol lol lol Je rigole quand je vois "bodybuildes"!!!! On peut pas dire ca........ On va en garder un peu pour nous, mais on peut quand meme avancer sans crainte, que l'on ne ferait certainement pas recette avec un calendrier tellement on est degueulasses...... Mais on a truc qui (vu) fait crack boom hue..... Pour le reste on verra tout ca dimanche 16!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Gaillacois tu as bien résumé en peu de phrases... lol En tout cas nous avons une bande de joyeux drilles et des supporter qui supportent et n'insultent pas... Donc le 16 il y aura ambiance de fête en Provence...

Fédérale 3