Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars Les Dombes - Gaillac 1/2 finale

Le Sud Ouest en Force!!!!

Malgré la défaite de Villars !!nous avons passe une belle journée de rugby. Gaillac est un super club supporters,joueurs tres sympa! Bonne chance a vous pour la finale.

lupo nero a écrit :

bonjour à tous....pourrai t on avoir un commentaire du match svp.MERCI.

On a eu la tete sous l'eau tres rapidement avec beaucoup de points encaissés.... Ca a fait beaucoup de mal dans les tetes, pendant que le cagnard meurtrissait les corps!!! Il etait difficile de combattre contre une tres belle equipe de Gaillac qui (vu) nous a privé de munitions en conquete, sans que jamais nous ne parvenions a nous adapter.... Deuxieme mi temps "plus equilibree", sachant que le score etait acquis....mais meme avec ca, il nous a ete tres difficile d'avoir un veritable sursaut d'orgueil! A noter, coté villars, la bonne rentree des remplacants, n'ayant pas vecus la debacle de la premiere periode, et qui (vu) ont tenté de redresser la barre....enfin sauver l'honneur quoi! On s'attendait a un match dur! Il le fut certainement plus qu'imaginé.... Mais hier Gaillac etait plus fort! Pas eu de miracle a nimes....la logique est respectée! Bonne chance a nos adversaires pour ramener le bout de bois! Et nous, n'oublions pas cette belle saison et ce beau parcours!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :
lupo nero a écrit :

On a eu la tete sous l'eau tres rapidement avec beaucoup de points encaissés.... Ca a fait beaucoup de mal dans les tetes, pendant que le cagnard meurtrissait les corps!!! Il etait difficile de combattre contre une tres belle equipe de Gaillac qui (vu) nous a privé de munitions en conquete, sans que jamais nous ne parvenions a nous adapter.... Deuxieme mi temps "plus equilibree", sachant que le score etait acquis....mais meme avec ca, il nous a ete tres difficile d'avoir un veritable sursaut d'orgueil! A noter, coté villars, la bonne rentree des remplacants, n'ayant pas vecus la debacle de la premiere periode, et qui (vu) ont tenté de redresser la barre....enfin sauver l'honneur quoi! On s'attendait a un match dur! Il le fut certainement plus qu'imaginé.... Mais hier Gaillac etait plus fort! Pas eu de miracle a nimes....la logique est respectée! Bonne chance a nos adversaires pour ramener le bout de bois! Et nous, n'oublions pas cette belle saison et ce beau parcours!

oui, hier il n'y avait pas photo, sur le pré gaillac a été meilleur et nous on n'a pas su jouer à notre niveau, du coup à la sortie, 30 grains dans la musette... dur dur quand même pour la tête mais aujourd'hui, après ce parcours, toute la F3 sais où se trouve villars les dombes !... Un enorme merci à tout le monde qui a fait le déplacement pour venir nous supporter !!

Belle victoire de Gaillac, la logique a été respectée. En marge de cela, je retiendrai le superbe etat d'esprit de nos adversaires, tant sur le pré que dans les tribunes, avant, pendant et après le match..... une vraie demie avec une communion de supporters, un régal.... Ces joueurs de Villars qui ont joué jusqu'au bout, laissant des pénalités plus que tentables pour les jouer à la main meritent un grand respect ! Je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine qui s'annonce difficile pour vous.... encore merci pour cette belle journée et merci pour vos encouragements pour la finale qui nous attends ( encouragements des supporters et des joueurs qui n'ont pas cédé a la frustration et qui arboraient tout de meme le sourire lors de la reception). Messieurs dames de Villars, vous etes EXEMPLAIRES.

Dernière modification par joss81 (18/06/2012 08:24:41)

FLONFLON2 a écrit :
lupo nero a écrit :

Pas mieux!!! Si ce n'est que vous nous avez permis de vivre des super phases finales. La saison s'arrête le 17 juin aux portes de la finales mais tout de même en demie et c'est pas tous les ans. Alors encore félicitations les mecs. Et GAILLAC, pas le choix objectif "bout de bois" pour qu'on se console à dire que l'on a perdu contre le champion. Vous aussi vous l'êtes EXEMPLAIRE et hier c'était une super journée malgrès la défaite. Bon courage et à un de ces jours peut être... PS: je persiste quand même en disant qu'avec un arbitrage correcte, cela aurait été diférent..... wink LOL comme dise les jeunes biensur

Joss81, je vous retourne le compliment sur votre comportement, et si nous avions tous le sourire malgré la déculotté c'est que premièrement nous avons fait une saison extraordinaire pour des grinouilles perdues entre USB et LOU, et deuxièmement supporters et joueurs de Gaillac ont eu un esprit festif et convivial toute l'après midi. Sur le terrain Gaillac gagne haut la main Dans les tribunes on doit pas être loin de la gagne, avec notre superbe mascotte, notre "meneuse" qui monte faire chanter la tribune Gaillacoise et nos 2 bus supporter pour 4000 hab (Gaillac 3 bus pour 14000 hab)...on se console comme on peut lol Perso j'avais jamais vu une ambiance comme ça pour des phases finales de F3 ! Et j'avoue que j'ai emmagasiné un max de sensations et d'image pendant 30mn au milieu du terrain pendant les échauffements. Putain que c'est beau le rugby quand ça se passe comme ça ! Juste 2 phrases sur le sportif: Gaillac bien organisé, très rapide derrière, énorme en touche. Nous n'avons pas joué à notre niveau et en plus après tout s'enchaine, faute de main, mauvais rebond, etc. Pour Villars cette saison, 24 victoires (dont les 15 premiers matchs) et 3 défaites, c'est un très joli parcours, merci au groupe pour la qualité de la vie avec vous et pour votre investissement, vous êtes les meilleures Grinouilles du monde ! cool wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

oh c'est trop beau!!!!le zident est tout emu!!! smile smile smile wink

Marko a écrit :

Joss81, je vous retourne le compliment sur votre comportement, et si nous avions tous le sourire malgré la déculotté c'est que premièrement nous avons fait une saison extraordinaire pour des grinouilles perdues entre USB et LOU, et deuxièmement supporters et joueurs de Gaillac ont eu un esprit festif et convivial toute l'après midi. Sur le terrain Gaillac gagne haut la main Dans les tribunes on doit pas être loin de la gagne, avec notre superbe mascotte, notre "meneuse" qui monte faire chanter la tribune Gaillacoise et nos 2 bus supporter pour 4000 hab (Gaillac 3 bus pour 14000 hab)...on se console comme on peut lol Perso j'avais jamais vu une ambiance comme ça pour des phases finales de F3 ! Et j'avoue que j'ai emmagasiné un max de sensations et d'image pendant 30mn au milieu du terrain pendant les échauffements. Putain que c'est beau le rugby quand ça se passe comme ça ! Juste 2 phrases sur le sportif: Gaillac bien organisé, très rapide derrière, énorme en touche. Nous n'avons pas joué à notre niveau et en plus après tout s'enchaine, faute de main, mauvais rebond, etc. Pour Villars cette saison, 24 victoires (dont les 15 premiers matchs) et 3 défaites, c'est un très joli parcours, merci au groupe pour la qualité de la vie avec vous et pour votre investissement, vous êtes les meilleures Grinouilles du monde ! cool wink

Marko a écrit :

Bravo Villars pour cette remarquable saison. Des commentaires lucides dans le Progrès de ce jour et sur ce post des joueurs, entraineurs et présidents du RCD : BRAVO Des éloges sur Villars, supporter y compris de la part des clubs accueillants de Saint Claude, Givors et Nimes : BRAVO BRAVO Villars !!! Vive le 3ème club de l'AIN et bonne saison en F2

Moi perso, juste un petit truc que j'ai en travers de la gorge c'est de s'entendre dire par des gens qui appelle notre sport "le ruby" que l'on a un accent quand même..... lol Mais je dois reconnaitre qu'au travers les jolies supportrices Gaillacoise, on y prend vite goût à cet accent qui chante le ruby.... Et Marko, c'est un effet pyramide...quand la tête est bonne souvent le reste suit...et comme dirait l'autre "pourvu que ça dure" Ah qu'est ce qu'on est serrer au fond de cette boîte chante les sardines!!!

BONJOUR . félicitation villarS pour votre belle saison;on ne peut que regretter à st jean de pas avoir été à votre place pour cette fete du rugby que vous venez de vivre....un jour peut etre....

Eh ben dites-moi les amis, j'ai mal a la tete, entre le rouge, le soleil Nimois et la bringue hier soir, j'ai du prendre conges aujourd'hui . big_smile Je tiens a remercier encore les joueurs de l'UAG, ils nous regalent tous les Dimanche. Un grand bravo aussi aux joueurs et suppporters de Villars, qui sont restes dignes apres la defaite (pas comme certains autres du cote du Var) ]:D Merci aussi aux Nimois, le parking etait impeccable wink

Marko a écrit :

j'ajouterai à ces remarques complètes : et à Nîmes on a été heureux de vous recevoir !!.... wink big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Gigi1606 a écrit :

Moi perso, juste un petit truc que j'ai en travers de la gorge c'est de s'entendre dire par des gens qui appelle notre sport "le ruby" que l'on a un accent quand même..... lol Mais je dois reconnaitre qu'au travers les jolies supportrices Gaillacoise, on y prend vite goût à cet accent qui chante le ruby.... Et Marko, c'est un effet pyramide...quand la tête est bonne souvent le reste suit...et comme dirait l'autre "pourvu que ça dure" Ah qu'est ce qu'on est serrer au fond de cette boîte chante les sardines!!!

Mais non, on n'a pas d'accent, putaing !

Fédérale 3