Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon Match aux deux équipes Nul doute que "Marko" et "Béru" nous narrerons leur Match respectif Et comme le dit "USB" qui a la clef Allez les Rouge et Noir Que le meilleur Gagne de toute façon
J'agine que quelques'uns pourront nous faire vivre l'evolution du score Ce serait bien pour ceux qui n'ont pas pu faire le deplacement
25 minutes de jeu Gaillac : 24 - Villars : 0 !!!! Allez l'UAG, on continue vers la finale
Queldepart canon... pourvu que cela dure...
Merci pour les scores et continuez Mi Temps ?? Allez Gaillac
27-0 à la mi-temps
Decidemment se stade nous réussi... de bonne augure pour le dernier match de la saison. Cela nous rappelle la montée en PROD2.
55 minutes Gaillac : 32 - Villars : 0
batigol81600 a écrit :55 minutes Gaillac : 32 - Villars : 0
Bon sauf retournement et si le RCBA gagne je viens vous voir en finale du moins je vais essayer suivant l'endroit
batigol81600 a écrit :55 minutes Gaillac : 32 - Villars : 0
é bin les Grinouilles noyées dans le Gaillac ..
USBSUPP38 a écrit :batigol81600 a écrit :55 minutes Gaillac : 32 - Villars : 0
é bin les Grinouilles noyées dans le Gaillac ..
Je l'avais dit si t'es pas habitué à la Chaleur et de plus tu bois du perlé ]:D ]:D ]:D Aie aie Mais bon les "Grinouilles" ont fait quand même un super pacours quel que soit l'issue de ce match
Armand a dmoulé une terrine sur le siège conducteur du bus de Gaillac.
olivier a écrit :Armand a dmoulé une terrine sur le siège conducteur du bus de Gaillac.
Il vous plait ce bus hein ?? ]:D ]:D ]:D Repeignez le avec un croco et prenez le !!
bonjour. quelqu'un connaitrai le score de l'autre demi finale pour savoir ou on va voyager la semaine prochaine. et merci a vous de nous donner regulierement le score