Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars Les Dombes - Gaillac 1/2 finale

Bon Match aux deux équipes wink Nul doute que "Marko" et "Béru" nous narrerons leur Match respectif Et comme le dit "USB" qui a la clef cool Allez les Rouge et Noir big_smile Que le meilleur Gagne de toute façon big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

J'agine que quelques'uns pourront nous faire vivre l'evolution du score wink Ce serait bien pour ceux qui n'ont pas pu faire le deplacement sad

25 minutes de jeu Gaillac : 24 - Villars : 0 !!!! Allez l'UAG, on continue vers la finale smile

Queldepart canon... pourvu que cela dure...

Merci pour les scores et continuez big_smile Mi Temps ?? Allez Gaillac big_smile

27-0 à la mi-temps

Decidemment se stade nous réussi... de bonne augure pour le dernier match de la saison. Cela nous rappelle la montée en PROD2.

55 minutes Gaillac : 32 - Villars : 0

batigol81600 a écrit :

Bon sauf retournement et si le RCBA gagne je viens vous voir en finale wink du moins je vais essayer suivant l'endroit roll

batigol81600 a écrit :

é bin les Grinouilles noyées dans le Gaillac .. lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
batigol81600 a écrit :

é bin les Grinouilles noyées dans le Gaillac .. lol

roll Je l'avais dit si t'es pas habitué à la Chaleur et de plus tu bois du perlé ]:D ]:D ]:D Aie aie wink Mais bon les "Grinouilles" ont fait quand même un super pacours quel que soit l'issue de ce match wink

Armand a dmoulé une terrine sur le siège conducteur du bus de Gaillac.

olivier a écrit :

Armand a dmoulé une terrine sur le siège conducteur du bus de Gaillac.

Il vous plait ce bus hein ?? ]:D ]:D ]:D Repeignez le avec un croco et prenez le !! lol lol lol

bonjour. quelqu'un connaitrai le score de l'autre demi finale pour savoir ou on va voyager la semaine prochaine. et merci a vous de nous donner regulierement le score

Fédérale 3