Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars Les Dombes - Gaillac 1/2 finale

A gaillac, ya du bon vin...... A villars..................ya du whisky.........pas toujours bon! Mais yen a plein!!!! Mais pas de 13h45 samedi, a 17h dimanche!!!!!! lol lol tongue

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :

A gaillac, ya du bon vin...... A villars..................ya du whisky.........pas toujours bon! Mais yen a plein!!!! Mais pas de 13h45 samedi, a 17h dimanche!!!!!! lol lol tongue

Du Gaillac reste du Gaillac et ne remplacera jamais notre Bourgogne toute proche !! wink big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Du Gaillac reste du Gaillac et ne remplacera jamais notre Bourgogne toute proche !! wink big_smile

Du Bourgogne coupé avec du pinard magrébin ??? Nous avons le Beaujolais à un 1/4 d'heure de Villars, y'a des caveaux sympas.... roll

Mon cher ami, loin de moi l'idée de comparer le bourgogne avec le gaillac vignoble du bourgogne étendu sur trois départements 29500 hect. vignoble de gaillac sur un petit bout du département du tarn 3500 hect. Mais quel plaisir d'aller chez le petit viticulteur du coin pour parler du match de dimanche en dégustant un Gaillac Perlé bien frais. tongue:p VIVE LE VIN et VIVE LE RUGBY et que le meilleur gagne

forzaol a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Tu as bien raison lexv, rien ne vaut une descente chez un pote vigneron, même si l’appellation n'est pas une soit disant grande appellation! Il y a du bon vin partout, même dans le Bugey et dans le Beaujolais tongue wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

FLONFLON2 a écrit :

Même pas bon, on a toujours l'impression qu'il en manque...... A mon avis cette année Villars champion de france de Wisky au 3ème mi-temps!!!!! Par contre faîtes attention de pas avoir un propane dans l'equipe parce que lui il avait compris de pas boire du tout sur les propos de son coach de l'époque... jusqu'au dimanche ca fait long big_smile Bon voyage pour demain, bonne prépa, profitez à fond de ces moments les gars et à dimanche autour d'un bon William...(j'en ai déja mal à la tête)!!!!

une photo du dernier match de l'UAGR a Nimes le 17 JUIN 2006 demi finale aller de F1 contre Nimes Le peuple rouge et noir en marche wink a dimanche

lexv a écrit :

Amis(e) des Dombes et de Nimes, en attendant le match qui reste quand même le point principal de ce dimanche. Voici une petite information pour nos vins (que vous dégusterez lors du pique nique) et un peu d 'histoire sur notre fameux Coq. Les vins de l’AOC Gaillac accompagneront vos repas gastronomiques comme les occasions de tous les jours. Au delà des classiques (Gaillac rouge et magret de canard, Gaillac blanc doux et Roquefort…), la diversité des Vins de Gaillac vous permettra de trouver le compagnon de tous les moments : viandes blanches, poissons grillés, fromages, desserts, apéritifs… c'est bien ces forum, on peut faire un peu de pub gratuitement, ce qui devient très rare de nos jours O:) L’HISTOIRE DES Vins du Coq La cité de Gaillac (du latin « Gallus » : le coq) est née en 972, mais le vignoble qui porte son nom fut implanté au premier siècle avant Jésus-Christ par les Romains. Ce sont les moines Bénédictins de l’Abbaye Saint Michel de Gaillac qui, au Moyen Âge, ont, les premiers, entrepris d’organiser le vignoble. A partir du IXe siècle, les religieux ont su élaborer, par de patientes sélections, un vin digne des bonnes tables du monde médiéval. Par la suite, Henri III et Louis XIV en ont fait leurs délices. Au XVIIe siècle «les Vins du Coq», du nom de la marque à feu qui authentifiait les fûts, jouissaient d’une excellente réputation dans l’Europe entière. En 1938, le vignoble de Gaillac fût l’une des premières Appellation d’Origine Contrôlée qui garantit typicité et qualité à ses vins. C’est aujourd’hui un messager de l’art de vivre du Sud-Ouest ! BON MATCH ET QUE LE MEILLEUR GAGNE

Chapeau bas le XV, tu vas pouvoir entamer ta nouvelle carrière d'ambassadeur des vins et du Gaillaacois. Juste pour rajouter une info de plus, le vignoble Gaillacois, existe bien avant que celui de Bordeaux. Abons dégustateurs cool

Rien ne remplace l' envie

Kiloutou, je n'avais pas vu......ou (vu) du moins pas percuté, mais dimanche nous serons le 17 Juin...... 11 ans apres..... Contre gaillac en plus (vu) qui nous a succédé!!! Un petit signe du destin histoire de prendre une "revanche"??? wink tongue lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :

Kiloutou, je n'avais pas vu......ou (vu) du moins pas percuté, mais dimanche nous serons le 17 Juin...... 11 ans apres..... Contre gaillac en plus (vu) qui nous a succédé!!! Un petit signe du destin histoire de prendre une "revanche"??? wink tongue lol

cool:cool:Un signe du destin c'est éphémère, c'est comme une revanche, il faut se la gagner, Dimanche a 17h00, comme d'ab, il y aura des rires et des pleurs. Mais il faut relativiser, ce n'est que du sport, et pour les souvenirs, que la fète soit belle smile cool

Rien ne remplace l' envie

éh oui Flonflon, je l'ai dit c'est l'année où (non il n'y a plus de place) l'on efface tout... St Claude et un mauvais souvenir de F2, remplacé par un excellent souvenir Givors et un 1/4 joué par fifi et Djums défaite dernière minute devant Bourgoin, remplacé par une belle victoire contre St Jean Nous n'avions pas passé les 16eme l'année dernière, remplacé par nous voilà en demi Bon en tout cas on est pret pour passer un bon petit weekend...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Ravachol a écrit :
carcassonnais a écrit :

une photo du dernier match de l'UAGR a Nimes le 17 JUIN 2006 demi finale aller de F1 contre Nimes Le peuple rouge et noir en marche wink a dimanche

Non, c' était le 28 Mai smile Retour le 11 Juin.

oui je mélange les dates big_smile un peu de nostalgie,meme si le retour ne fut qu'une parodie de rugby wink

FLONFLON2 a écrit :

Ce n'est pas une revanche mais un joyeux anniversaire... wink Pour le signe du destin, il reste encore une équipe des bords de l'Atlantique... wink tongue

ALLEZ les Grinouilles Direction la Finale tongue Faut que l'Ain (01 ) soit en folie ce soir wink ALLEZ Villars les Dombes.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 3