Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kiloutou a écrit :C'est un arbitre qui exerce en F1 !!!
oui d'ailleurs il a un drapeau à damiers noir et blanc
Si c'est un arbitre du comité de Provence, Villars va gagner.
olivier a écrit :Si c'est un arbitre du comité de Provence, Villars va gagner.
C'est Sûre ..... Ravachol n'aime pas le GAILLAC Bouteille offerte par 2 Amis a Macon !!!
Je ne suis pas sur de me faire un ami de Ravachol si je lui offre un bouteille de Bugey
Marko a écrit :T'inquietes Billet, je serai au stade à 11h00 avec les joueurs, il me semble que tu occupes quelques fonctions à Nimes, on pourra donc se voir à l'apéro si tu le souhaites, nous mangeons au Drop!
Moi aussi , je pense arriver à 11h00, et pi, y fot pa changer les habitudes!!!! D'accord?
Ravachol a écrit :Marko a écrit :Je ne suis pas sur de me faire un ami de Ravachol si je lui offre une bouteille de Bugey
J' aurais vraiment aimé casser la croûte avec vous, mais je serai avec les Viennois à Béziers. Marko si tu descends jusqu' à Nîmes Samedi soir, passe un coup de bigo Allez Villarsssssssssss.
Notre ami commun boira du Saint-Chinian, ça passe comme une lettre à la poste !!!
kiloutou a écrit :C'est un arbitre qui exerce en F1 !!!
Au dessus Pepel...tu connais tous les arbitres et vice versa Merde à vous !
olivier a écrit :Si c'est un arbitre du comité de Provence, Villars va gagner.
L'arbitre peut changer la tendance au cours du match, mais au final, le meilleur, s'il l'est vraiment, gagne quand même... Nous le savons, à Gaillac...
bibu a écrit :Ravachol a écrit :Marko a écrit :Je ne suis pas sur de me faire un ami de Ravachol si je lui offre une bouteille de Bugey
J' aurais vraiment aimé casser la croûte avec vous, mais je serai avec les Viennois à Béziers. Marko si tu descends jusqu' à Nîmes Samedi soir, passe un coup de bigo Allez Villarsssssssssss.
Notre ami commun boira du Saint-Chinian, ça passe comme une lettre à la poste !!!
Je vais quand même descendre une bouteille de Pouilly fuissé de derrière les fagots Ravachol samedi on est dine au Resto du camping la sousta à Remoulins, si tu peux y passer ce sera avec plaisir, on pourra boire un canon... Je dois te remercier des bonnes infos qui ont facilité la logistique Villardoise, même si mes grinouilles ne sont pas compliquées a gérer
J-2 C'est une bien belle brochette de "grinouilles" que vous amenez à Nimes Les "coqs" gaillacois vont se régaler
Marko a écrit :T'inquietes Billet, je serai au stade à 11h00 avec les joueurs, il me semble que tu occupes quelques fonctions à Nimes, on pourra donc se voir à l'apéro si tu le souhaites, nous mangeons au Drop!
Je serai, pour ma part dés 11H au stade , on ne devrait pas se rater !!!! quant à la bouteille pour ravachol , je suis son goûteur officiel , tu pourras me la confier !!!!
lexv a écrit :J-2 C'est une bien belle brochette de "grinouilles" que vous amenez à Nimes Les "coqs" gaillacois vont se régaler
j'espère que les coqs ne seront pas trop durs avec nos pôvres petites grinouilles !
BILLETSVP a écrit :Marko a écrit :T'inquietes Billet, je serai au stade à 11h00 avec les joueurs, il me semble que tu occupes quelques fonctions à Nimes, on pourra donc se voir à l'apéro si tu le souhaites, nous mangeons au Drop!
Je serai, pour ma part dés 11H au stade , on ne devrait pas se rater !!!! quant à la bouteille pour ravachol , je suis son goûteur officiel , tu pourras me la confier !!!!
N'hésite pas a venir nous voir billetsvp, je te ferai gouter quelques produits locaux importés via la soute du bus !!!
Amis(e) des Dombes et de Nimes, en attendant le match qui reste quand même le point principal de ce dimanche. Voici une petite information pour nos vins (que vous dégusterez lors du pique nique) et un peu d 'histoire sur notre fameux Coq. Les vins de l’AOC Gaillac accompagneront vos repas gastronomiques comme les occasions de tous les jours. Au delà des classiques (Gaillac rouge et magret de canard, Gaillac blanc doux et Roquefort…), la diversité des Vins de Gaillac vous permettra de trouver le compagnon de tous les moments : viandes blanches, poissons grillés, fromages, desserts, apéritifs… c'est bien ces forum, on peut faire un peu de pub gratuitement, ce qui devient très rare de nos jours O:) L’HISTOIRE DES Vins du Coq La cité de Gaillac (du latin « Gallus » : le coq) est née en 972, mais le vignoble qui porte son nom fut implanté au premier siècle avant Jésus-Christ par les Romains. Ce sont les moines Bénédictins de l’Abbaye Saint Michel de Gaillac qui, au Moyen Âge, ont, les premiers, entrepris d’organiser le vignoble. A partir du IXe siècle, les religieux ont su élaborer, par de patientes sélections, un vin digne des bonnes tables du monde médiéval. Par la suite, Henri III et Louis XIV en ont fait leurs délices. Au XVIIe siècle «les Vins du Coq», du nom de la marque à feu qui authentifiait les fûts, jouissaient d’une excellente réputation dans l’Europe entière. En 1938, le vignoble de Gaillac fût l’une des premières Appellation d’Origine Contrôlée qui garantit typicité et qualité à ses vins. C’est aujourd’hui un messager de l’art de vivre du Sud-Ouest ! BON MATCH ET QUE LE MEILLEUR GAGNE