Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ne soyez pas trop nombreux a vous faire connaitre de Philippe, pour une mousse, il va se ruiner ce garcon
oh oh oh ! ça chauffe à Gaillac ! un putsch à été oppéré dans la direction du club !... les tetes chaufferait elles chez certains ? plus d'infos :
Marko a écrit :joss81 a écrit :Match à Nimes !! quelle bonne nouvelle ! Un superbe stade nous attends dimanche ! Faites refroidir les glacières et que le fête soit belle avant, pendant et après la partie !!!
ça s'organise comme il faut, les glacières sont presque prêtes, y'a plus qu'a ...
Salut Amis de Villars Pour Marko, aucuns problèmes pour le pique nique d'avant match, l'idée plait aux deux clubs, avec le blanc du Bugey, le rouge de Gaillac, a boir avec modération, j'essayerai d'etre de la fète, et que pour tout le monde régalez vous, et faites valoir vos régions. Pour Gaillac voir Jean Phi Amitiés Béru
Ne serait-il pas prudent de demander à la FFR de retarder le coup d'envoi à 15h30 pour cause de pique nique géant sur le parking.?
C'est quand même joli tout ça!!! je me demande si je vais pas faire le pique nique au lieu de jouer moi tiens...
djums_night a écrit :C'est quand même joli tout ça!!! je me demande si je vais pas faire le pique nique au lieu de jouer moi tiens...
Que va t-on faire sans toi si tu joues pas mon indéboulonnable ??
Et mefies toi Djums.... Un "accident" a l'echauffement ca arrive...... Remember..... C'est notre Bruno national qui (vu) ne saurait plus sur quel pied danser dans ce genre de (facheuse) situation......
Sinon, aucun joueur de Gaillac sur le forum??? Que des supporters???
FLONFLON2 a écrit :Et mefies toi Djums.... Un "accident" a l'echauffement ca arrive...... Remember..... C'est notre Bruno national qui (vu) ne saurait plus sur quel pied danser dans ce genre de (facheuse) situation......
C'est vrai je vais pas essayer de trouver le trèfle à 4 feuilles qui pourrait nous porter chance...ou pas
kiloutou a écrit :djums_night a écrit :C'est quand même joli tout ça!!! je me demande si je vais pas faire le pique nique au lieu de jouer moi tiens...
Que va t-on faire sans toi si tu joues pas mon indéboulonnable ??
T'inquiète le métronome la bringue on aura bien le temps de la faire...
T'inquietes Billet, je serai au stade à 11h00 avec les joueurs, il me semble que tu occupes quelques fonctions à Nimes, on pourra donc se voir à l'apéro si tu le souhaites, nous mangeons au Drop!
J-3 Le match sera dirigé par : Arbitre : LAVIT Eric comité de Provence Juge de touche 1 : DESPOIX Nicolas comité de Provence Juge de touche 2 : MORANDIN Jean-Michel comité de Provence
C'est un arbitre qui exerce en F1 !!!
Dernière modification par kiloutou (14/06/2012 10:38:08)
Salut Pour l'arbitrage, ca changera 'j'espere' Béren Bé 'on vera bien, comme on dit ici Adicias a touti