Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marko a écrit :joss81 a écrit :Match à Nimes !! quelle bonne nouvelle ! Un superbe stade nous attends dimanche ! Faites refroidir les glacières et que le fête soit belle avant, pendant et après la partie !!!
ça s'organise comme il faut, les glacières sont presque prêtes, y'a plus qu'a ...
Je suis sur que nous allons vivre un dimanche extraordinaire !! Si le beau soleil Nimois est de la partie, parfait ! Merci aux Nimois de nous accueillir.....il faudra être à la hauteur des lieux !
joss81 a écrit :Marko a écrit :joss81 a écrit :Match à Nimes !! quelle bonne nouvelle ! Un superbe stade nous attends dimanche ! Faites refroidir les glacières et que le fête soit belle avant, pendant et après la partie !!!
ça s'organise comme il faut, les glacières sont presque prêtes, y'a plus qu'a ...
Je suis sur que nous allons vivre un dimanche extraordinaire !! Si le beau soleil Nimois est de la partie, parfait ! Merci aux Nimois de nous accueillir.....il faudra être à la hauteur des lieux !
......pour l'instant annoncé : ORAGES !............
stif a écrit :joss81 a écrit :Marko a écrit :ça s'organise comme il faut, les glacières sont presque prêtes, y'a plus qu'a ...
......pour l'instant annoncé : ORAGES !............
Météociel.fr, que je juge avoir les prévisions météo les plus fiables annonce, Dimanche 17 à 14h : 27°C, un vent de secteur sud à 20km/h et un ciel dégagé, ensoleillé et stable. Des conditions idéales de phase finale. Prévoyez les bobs et casquettes, surtout si vous pensez faire quelques tours de manège carré !
Marko a écrit :joss81 a écrit :Match à Nimes !! quelle bonne nouvelle ! Un superbe stade nous attends dimanche ! Faites refroidir les glacières et que le fête soit belle avant, pendant et après la partie !!!
Allez Villars, cette quête du Graal que vous avez commencée à Serger doit aboutir par un bouclier, mais d'abord un bon Gaillac pour se mettre en jambes. Saint-Claude avec vous !!!
Le graal va etre bien compliqué a ramener..... Que de beaux noms dans le dernier carré: La Teste, Tours, Gaillac.........3 clubs ayant evolué en F1 au cours de la derniere decennie...... Nous, nous ferons de notre mieux....
Merci Bibu, ce Graal on est 4 à le vouloir, mais on fera tout pour aller le toucher, les grinouilles vont essayer de se faire aussi grosses que le boeuf, il ne faudra pas exploser
Marko a écrit :Merci Bibu, ce Graal on est 4 à le vouloir, mais on fera tout pour aller le toucher, les grinouilles vont essayer de se faire aussi grosses que le boeuf, il ne faudra pas exploser
Bonjour Il est vrai que le GRAAL on est 4 a en réver, iil n'y en aura qu'un, mais que la fète soit belle a Nimes Bien reçu MP, je m'en occupe Sportivement Béru
FLONFLON2 a écrit :Le graal va etre bien compliqué a ramener..... Que de beaux noms dans le dernier carré: La Teste, Tours, Gaillac.........3 clubs ayant evolué en F1 au cours de la derniere decennie...... Nous, nous ferons de notre mieux....
Voir PRO D2.... Mais Villars une finale à son actif : 1987 4ème série !!! (première année du club). En route pour une deuxième....
Scores et Pts Phases Finales 2011/2012 U.A.Gaillac ESSAIS Trans Pena Drops 32èmes 'Gimont' 2 2 2 Score 18-20 Retour 'GIMONT' 4 1 3 31-12 16ème 'Hasparren' 3 2 1 32-22 Retour « « 5 2 3 38-7 8èmes 'Montauban 3 2 4 31-19 1/4 'Six Fours' 1 1 4 1 22-7 Pts + 164 Pts - 97 Total 18 10 17 1 Goal A 67 Moyenne Match 3 1,66 2;71 1,O6
Dernière modification par Bérurier Noir (12/06/2012 17:16:52)
Oh l'AIN pique a écrit :FLONFLON2 a écrit :Le graal va etre bien compliqué a ramener..... Que de beaux noms dans le dernier carré: La Teste, Tours, Gaillac.........3 clubs ayant evolué en F1 au cours de la derniere decennie...... Nous, nous ferons de notre mieux....
Voir PRO D2.... Mais Villars une finale à son actif : 1987 4ème série !!! (première année du club). En route pour une deuxième....
C'est vrai que nous ne faisons qu'essayer de poursuivre le travail fait à la base, avec un départ en trombe cette première saison 87 Cette année nous avons eu la chance de voir au bord du terrain justement quelques anciens, et c'est toujours bon signe pour la vie d'un club.
Marko a écrit :Merci Bibu, ce Graal on est 4 à le vouloir, mais on fera tout pour aller le toucher, les grinouilles vont essayer de se faire aussi grosses que le boeuf, il ne faudra pas exploser
Votre saison est déjà énorme, mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, et contempler le palmarès de vos concurrents, s'ils se retrouvent sur votre route c'est que vous n'avez rien à leur envier, sur la dynamique de la saison Villars c'est de la dynamite !!!
Salut Il est vrai que le palmares des clubs, c'est bien pour l'historique Une demi Finale, ca se joue sur le terrain point barre Il y aura un vainqueur, bonne chance a lui Amitiés Béru
Marko a écrit :Oh l'AIN pique a écrit :FLONFLON2 a écrit :Le graal va etre bien compliqué a ramener..... Que de beaux noms dans le dernier carré: La Teste, Tours, Gaillac.........3 clubs ayant evolué en F1 au cours de la derniere decennie...... Nous, nous ferons de notre mieux....
C'est vrai que nous ne faisons qu'essayer de poursuivre le travail fait à la base, avec un départ en trombe cette première saison 87 Cette année nous avons eu la chance de voir au bord du terrain justement quelques anciens, et c'est toujours bon signe pour la vie d'un club.
fais toi connaitre en arrivant !!! tu me demandes (philippe!!) : je ne serai pas loin !!!
BILLETSVP a écrit :Marko a écrit :Oh l'AIN pique a écrit :Voir PRO D2.... Mais Villars une finale à son actif : 1987 4ème série !!! (première année du club). En route pour une deuxième....
fais toi connaitre en arrivant !!! tu me demandes (philippe!!) : je ne serai pas loin !!!
Et si je me fais connaitre moi Philippe, tu m'offres un petit demi de bienvenue??