Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
auvergnats63 a écrit :sandolien a écrit :auvergnats63 a écrit :si ils etaient si fort q ca il n jouerait pa a cournon meme si ca reste d bons joueurs
Même en jouant à vichy l'an passe ils étaient souvent à Cournon le dimanche je pense que ce sont une bande de copains avant tout et ça devait leur manquer, sinon de bons joueurs je confirme après si tu es de Clermont à part l'asm sur place pas trop de choix de club, je parle si tu ne veux pas bouger.
sinon y a riom mais bon on a pa l porte monnaie d cournon
Déjà les ambitions ne sont pas les mêmes, de plus je ne pense pas qu'à Riom tout le monde vienne pour la gloire j'ai fait une saison la-bas je sais de quoi je parle, c'était il y a quelque temps mais quand même. Tu ne peux pas avoir d'ambition à plus haut niveau si tu ne donnes rien demande aux cournonnais leur budget par rapport aux autres clubs de leur poule l'an passé.
dederad a écrit :Enfin bon,qd on regarde certaines recrues de riom,bein je pense que le porte monnaie de riom ne doit pas etre si vide que ca non plus.....
tu veux parler de qui en particulier je ne pense pas qu il y ait de prime de match a riom n ont aucun defraiment a ma connaissance. A part les entraîneurs ce qui parait plutôt logique.
Dernière modification par auvergnats63 (16/07/2012 16:07:24)
auvergnats63 a écrit :dederad a écrit :Enfin bon,qd on regarde certaines recrues de riom,bein je pense que le porte monnaie de riom ne doit pas etre si vide que ca non plus.....
tu veux parler de qui en particulier je ne pense pas qu il y ait de prime de match a riom n ont aucun defraiment a ma connaissance. A part les entraîneurs ce qui parait plutôt logique.
dederad tu ne serait pas dede dupont? on s peut etre croise sur les bords d terrains auvergnats
pas d'autres signature en perspective, pas d'autres bruits qui court popich ?
peut etre un 2e ligne de pro d2 via les rumeurs qui vont jusqu'au Mont-dore ]:D
tordo a écrit :peut etre un 2e ligne de pro d2 via les rumeurs qui vont jusqu'au Mont-dore ]:D
et aussi un pilier croate coupeur de tete je pensais pas qu'a bourges vous aviez autant d'humour
Dernière modification par auvergnats63 (16/07/2012 18:54:11)
auvergnats63 a écrit :popich a écrit :auvergnats63 a écrit :on a vu l resultats de vichy cette saison et l meilleurs espoirs jaunard signe en general en f1 mais bon vous partez comme etant l favoris de la poule pas de soucis mais bon on verra
leurs retours de vichy sont des tres bon joueurs,
si ils etaient si fort q ca il n jouerait pa a cournon meme si ca reste d bons joueurs
je suis joueur de riom et je connais bien Bardin et Doublet et je peux t'affirmer que ce sont de tres bon joueurs .
popich a écrit :auvergnats63 a écrit :popich a écrit :leurs retours de vichy sont des tres bon joueurs,
si ils etaient si fort q ca il n jouerait pa a cournon meme si ca reste d bons joueurs
je suis joueur de riom et je connais bien Bardin et Doublet et je peux t'affirmer que ce sont de tres bon joueurs .
je te dis pas l contraire mais ce sont des joueurs qui évoluent au haut de tableau f3 voir f2
pas de neuf au niveau recrue ?
auvergnats63 a écrit :pas de neuf au niveau recrue ?
pourquoi recruter des 9 alors qu'il yen 4 de tres bon niveaux qui on tous les 4 joué en premiere....
marielesanges4 a écrit :marielesanges4 a écrit :marielesanges4 a écrit :retour de sciauvau, hertz et arrivée de alex poulet (cournon)
arrivée de denis duffaux (cournon)
arrivée de joseph laporte et julien imbert (chatel guyon)
départ de lebied,sucheyre(st bonnet) retour de seguin,p.gerard,terrason?
marielesanges4 a écrit :marielesanges4 a écrit :marielesanges4 a écrit :arrivée de denis duffaux (cournon)
arrivée de joseph laporte et julien imbert (chatel guyon)
départ de lebied,sucheyre(st bonnet) retour de seguin,p.gerard,terrason?
arret de vindiolet(étude australie) et audigier (étude)
fausse info pour Lebied
popich a écrit :fausse info pour Lebied
ma taupe n'est plus efficace