Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poulet basquaise à l'aise !!!
pour ce qui est des neufs sandolien pourra nous expliquer, au vue de sa belle experience au poste......... aprés je crois que le commentaire voulait dire quoi de neuf?non pas toujours pas de nouveau neuf...........sinon aprés moi je n'y connais rien mais oui au poste à riom il y a des bons joueurs (monier ,pellat,dos qui va continuer de progresser, caillou ,et le pti villard des reichels, et bien sur la krespe que je connais moins..), je le repéte j'y connais rien moi.....
poulet basquaise rcr a écrit :pour ce qui est des neufs sandolien pourra nous expliquer, au vue de sa belle experience au poste......... aprés je crois que le commentaire voulait dire quoi de neuf?non pas toujours pas de nouveau neuf...........sinon aprés moi je n'y connais rien mais oui au poste à riom il y a des bons joueurs (monier ,pellat,dos qui va continuer de progresser, caillou ,et le pti villard des reichels, et bien sur la krespe que je connais moins..), je le repéte j'y connais rien moi.....
Bien vu Poulet Basquaise je ne savais plus si tu savais qui j'étais au travers de mon pseudo heureusement que j'ai fait une remarque amicale ;-))))
héhé pas la grippe le poulet.......
Sans oublié chevalier (Fu) qui souhaite jouer en 9
fewton le neo zed?
poulet basquaise rcr a écrit :fewton le neo zed?
et surtout super balaise
poulet basquaise rcr a écrit :pour ce qui est des neufs sandolien pourra nous expliquer, au vue de sa belle experience au poste......... aprés je crois que le commentaire voulait dire quoi de neuf?non pas toujours pas de nouveau neuf...........sinon aprés moi je n'y connais rien mais oui au poste à riom il y a des bons joueurs (monier ,pellat,dos qui va continuer de progresser, caillou ,et le pti villard des reichels, et bien sur la krespe que je connais moins..), je le repéte j'y connais rien moi.....
c'est pas faux
pour un premier match d championnat un derby contre l pobable leader on va en savoir plus ca risque de faire des etincelles
toujours pas de nouvelles pour les matchs amicaux???
marielesanges4 a écrit :toujours pas de nouvelles pour les matchs amicaux???
Si en principe un le 8 septembre contre Moulins à Varennes sur Allier
apsoif a écrit :marielesanges4 a écrit :toujours pas de nouvelles pour les matchs amicaux???
alors qu'on est dans la meme poule, je vois pas l’intérêt!! bref sinon quels sont les autres???
marielesanges4 a écrit :apsoif a écrit :marielesanges4 a écrit :toujours pas de nouvelles pour les matchs amicaux???
alors qu'on est dans la meme poule, je vois pas l’intérêt!! bref sinon quels sont les autres???
je suis d'accord avec toi marielesanges
popich a écrit :marielesanges4 a écrit :apsoif a écrit :Si en principe un le 8 septembre contre Moulins à Varennes sur Allier
je suis d'accord avec toi marielesanges
ca peut permettre de vous tester avec une equipe qui a pour objectif la qualif